bébé pour l'été 2014 ;)

sa dépend ;) ton theme oiseaux vertbaudet le fait souvent.Par contre la collection hiver on sait pas dans quels tons elle sera
comme pour le orange fushia là ils ont sa mais c'est les fins de collection donc si jme lance là dedans et qu'il n'y a pas sa cet hiver je veux pas tout refaire si je trouve rien

Pièces jointes

• bb11.jpg
    bb11.jpg
    246.4 KB · Affichages: 31
  • bb.jpg
    bb.jpg
    47.2 KB · Affichages: 27
  • bb10.jpg
    bb10.jpg
    341.4 KB · Affichages: 36
mdr après papillon t'as plusieurs teintes : comme idée y'a comme la chambre de loane (genre violet et rose pâle) avec la déco qui va avec
sinon t'as celui dans les tons orangé/fushia que je viens de mettre où comme sa tu peux rajouter des fleurs cages à oiseaux et peut etre fées je sais pas.C'est les photos que je viens de mettre.Pour l'instant en tete j'ai celui là pour bébé 2.Mais bon là c'est les couleurs été donc ils feront toujours ce theme là vertbaudet mais en quel couleur ???sa bonne question ;)

Lilifleur c'est sa, bon loane avait eu sa chambre que 2 mois comme sa car après on avait déménagé lol

Pièces jointes

• lilifleur.jpg
    lilifleur.jpg
    81.5 KB · Affichages: 48
Ah je savais pas si tu allais aimé lol
Sa c'est lilifleur titoutam c'est tout fait main fabrication française.C'est chéro mais il est beau comme thème.T'as meme le tour de lit et la gigoteuse.
Pour Loane j'avais meme acheté drap housse vert du coup.Je dois avoir des photos de sa 1ere chambre dans notre 1er appart tout pourri.Je pourrai te montrer si tu veux lol
Du coup j'ai tout mis en vente sur le bon coin mais sa part pas pffff

Elle s'est enlevée y'a 1 mois car faut la remettre à chaque fois là j'avais pas remis du coup lol.Mais j'ai quelques photos de sa 1ere chambre je crois (bon les couleurs des murs on avait fait vert et chocolat car on avait tapissé avant de savoir le sexe : les nuls lol) Et devine ce que j'avais ajouté?? des papillons mdr.
C'est pour sa la gigoteuse et tour de lit que tu as mis m'a fait pensé à ce theme lol

Tiens c'était comme sa (dailleurs on voit ma commode + table à langer qui ira à bébé2 lol) la qualité des photos est pas top
J'avais les draps housses verts, le thermomètre de chambre, le cadre, le pele mele, l'album photo

Ah du coup t'auras pas à acheter un parc alors ;) le lit peut etre ikéa non?ils en font peut etre des pas très chers

Pièces jointes

• a.jpg
    a.jpg
    473 KB · Affichages: 43
  • bc.jpg
    bc.jpg
    550.2 KB · Affichages: 46
  • bcc.jpg
    bcc.jpg
    423.2 KB · Affichages: 38
vi lol mais après on a déménagé et du coup on avait qu'une chambre donc je pouvais plus m'éclater lol.Mais je me suis rattrapée l'année derniere dans la maison où on est actuellement lol.
Rhooo j'ai hate aussi du coup on y fera en juillet à mon avis, je dis ON mais c'est mon homme qui va peindre mdr

Ah oui du coup un truc à rajouter :s tu pense que tu auras pas assez de la prime poulette?

Je sais pas c compliquer. Pour le moment c de l'argent que mon chéri a eu en buissness du coup ça nous évite de sortir de notre poche pr les meubles

Ha pipeltte jai survolet lol

Pauline jaime bcp la 1er photo couleur top!!
Jai en tete la balancelle que tu a mis hier jla veu mtn lol

Evane je kiff rose et vert trop beau le petit dressing et top!!!

Je te met un tof de ma chambre juste apres

Bon y en a un a 49euro mais j'aime pas la couleur... C couleur bois quoi et les autre en blanc c a 79euro

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    39.8 KB · Affichages: 21
  • image.jpg
    image.jpg
    24.6 KB · Affichages: 20
  • image.jpg
    image.jpg
    26.6 KB · Affichages: 18
Evane regarde jai fait neutre top un peu gris et blanc ma chambre comme sa je peu decorer le coin bb ac nimporte quel couleur jattend et je mettrai des toiles aussi

Pièces jointes

• image-1715157321.jpg
    image-1715157321.jpg
    124.1 KB · Affichages: 29
  • image-2827734562.jpg
    image-2827734562.jpg
    104.3 KB · Affichages: 28
Retour