Question Au Sujet Des Flyers .. !!

Re : Question Au Sujet Des Flyers .. !!

je pense de la meme facon mais au niveau de la loi c interdit mais perso je ne peux pas attendre 3 mois sans pub par contre j ai oublié de mentionner ne pas jeter sur la voie publique
en tout cas merci pr tes reponses cindou

Ah c'est interdit de mettre des flyers quand on est en cours d'immatriculation ??
En tout cas merci pour l'info.
Arf bah au pir fais toi un tampon pour le tamponner dessus..
Mais bon si tu en à déjà 10 000 c'est moyen ..

En tout cas bonne m**** pour la suite ! :wavetowel2:

Ah c'est interdit de mettre des flyers quand on est en cours d'immatriculation ??
En tout cas merci pour l'info.
Arf bah au pir fais toi un tampon pour le tamponner dessus..
Mais bon si tu en à déjà 10 000 c'est moyen ..

En tout cas bonne m**** pour la suite ! :wavetowel2:

Non ce n'est pas interdit, je l'ai expliqué plus haut :taz:

c interdit car pr le moment je ne suis pas en cours d immatriculation je suis simplement en attente pr suivre la formation de gestion (que j ai payé 240€ au passage) ensuite je pourrai m immatriculer a l issu de ce stage et seulement a ce moment la mais il me faudra encore payer 220€ pr etre immatriculée merci et bon courage a toi

c interdit car pr le moment je ne suis pas en cours d immatriculation je suis simplement en attente pr suivre la formation de gestion (que j ai payé 240€ au passage) ensuite je pourrai m immatriculer a l issu de ce stage et seulement a ce moment la mais il me faudra encore payer 220€ pr etre immatriculée merci et bon courage a toi

Ah oui dans ton cas, :hmmm: ce n'est pas possible.
Il faut que tu attende encore un peu.

J'ai payé le même prix pour le stage soit 245 € :(

Dans ce cas pourquoi ne pas appeler le trésor public, voir l'URSSAF ???

si parmis vous qq1 sais ce qu on risque en faisant de la pub ds mon cas ca m aiderai beaucoup merci

si parmis vous qq1 sais ce qu on risque en faisant de la pub ds mon cas ca m aiderai beaucoup merci

Bah après jme demande si c'est vraiment une bonne solution de balancer les flyers 3 mois en avance. Les gens ont le temps d'oublier tes flyers, de les perdre ect... et de ne plus y penser.

Enfin j'exagère peut être mais voilà.
Certes, il faut faire de la pub à temps.. Mais y'as certains délai histoire de ne pas la faire top tôt.

si je veux faire de la pub maintenant c pr travailler maintenant c pas du tout pr ds 3 mois , je me suis mal renseigné au depart et donc j ai fait faire la pub sans savoir si j en avais le droit jusqu a maintenant je fonctionnais avec les cartes de visites et le bouche a oreille et ma question initiale est qu est ce que je risque en faisant de la pub sans etre declarée c tout si je prend de trop grands risques j attendrai 3mois pr la pub mais je ne peux pas attendre 3 mois sans traviller

si je veux faire de la pub maintenant c pr travailler maintenant c pas du tout pr ds 3 mois , je me suis mal renseigné au depart et donc j ai fait faire la pub sans savoir si j en avais le droit jusqu a maintenant je fonctionnais avec les cartes de visites et le bouche a oreille et ma question initiale est qu est ce que je risque en faisant de la pub sans etre declarée c tout si je prend de trop grands risques j attendrai 3mois pr la pub mais je ne peux pas attendre 3 mois sans traviller

Dans tes dires je te trouve quelque peu agressive, j'espère me tromper

Tu risque une grosse amande. Parce que cela est considérer comme du travail au noir.

Tu as seulement le droit de commencer à exercer en toute légalité en cours d'immatriculation ou si tu es en portage salariale.

je prefere vraiment exercer en tte légalité alors je vais eviter la pub mais comme me la dit ma formatrice la plupart de ses stagiaires s immatriculent en moyenne au bout d un an d exercice je croyais que ce serait plus tranquille que ca je vais garder mes 10 000 flyers ds un coin mais ce sera difficile de patienter en tout cas je te remercie .
Et pour repondre trés rapidement à Babette oui tu te trompes mais ca arrives a tt le monde

Je vais te dire franchement. Si tu vois ma tête tu n'as aucune envie de venir me parler. J'ai un visage très sévère, si je ne vais pas vers les gens, ils ne viennent pas à moi ... Beaucoup de mes ami(e)s disent que mon psysique n'a rien à voir avec mon caractére et c'est pourtant vrai

puuufff n'importe quoi...... j'tai en photo sur msn.....
les filles moi j'vous dit qu'elle est belle a en mourir..... ce sont les hommes qui sont des c....:flower2:

Ouh la la j'ai lu deux pages et ya déjà deux pages de bêtises...

Cindou le numerot de SIRET est obligatoire, tu es en droit de dénoncer ton voisin s'il ne met pas le sien !!!

IPNS 'Imprimé par nos soins' est obligatoire si c'est toi qui a imprimé le document

Ne pas jeter sur la voie publique est obligatoire (en petit ça suffit)

Un numero de téléphone valable sur le document est obligatoire car tu peux avoir un controle à tout moment.

si ton immat' est en cours, tu dois mettre immatriculatiuon en cours sur ton documlent mais les impôts ne t'autorisent à faire de la pub qu'un mois avant ton immatriculation.

Tout ceci sont des obligations légales, répressibles par la loi et à votre stage de chambre des métiers on ne vous conseille pas : c'est obligatoire ou alors ce sont de gros nazes désolée de l'expression !!

bisous et bonnes immat' !!!

Ouh la la j'ai lu deux pages et ya déjà deux pages de bêtises...

Cindou le numerot de SIRET est obligatoire, tu es en droit de dénoncer ton voisin s'il ne met pas le sien !!!

IPNS 'Imprimé par nos soins' est obligatoire si c'est toi qui a imprimé le document

Ne pas jeter sur la voie publique est obligatoire (en petit ça suffit)

Un numero de téléphone valable sur le document est obligatoire car tu peux avoir un controle à tout moment.

si ton immat' est en cours, tu dois mettre immatriculatiuon en cours sur ton documlent mais les impôts ne t'autorisent à faire de la pub qu'un mois avant ton immatriculation.

Tout ceci sont des obligations légales, répressibles par la loi et à votre stage de chambre des métiers on ne vous conseille pas : c'est obligatoire ou alors ce sont de gros nazes désolée de l'expression !!

bisous et bonnes immat' !!!

Merci pour tes infos Lunaaa !

Je commence mon stage à la chambre des métiers lundi.
Mais là j'ai déjà voulu voir un peu sur les différents sites pour des flyers

En tout cas je note tout ça pour le moment venu !

En tout cas merciiii beaucoup !! ;)

je parle en connaissance de cause Cindou j'ai une licence de comm' et une entreprise à mon actif !! :ayalou: (sous entendu un stage en CMA aussi mdr !!)

wouah enfin l info claire et nette que j attendais et bien je te remercie de me metrre les pendules a l heure on m a trés mal renseigné des ma sortie de formation réultat; 10 000 flyers à jeter car dessus ne figurent pas les mentions obligatoires mais bon ca m apprendra en tout cas je te remercie vraiment
bonne soirée

je parle en connaissance de cause Cindou j'ai une licence de comm' et une entreprise à mon actif !! :ayalou: (sous entendu un stage en CMA aussi mdr !!)

Oui non mais jte crois à 200 % lol.
C'est juste que niveau pub bah c'est un peu nouveau pour moi.
Donc je préfère me renseigner au lieu de faire un faux pas !

En tout cas merci à toi pour tes conseils !

:+1:

Retour