C'est ce qu'on va faire un mur gros le reste blanc
Après restera a trouver ce que Julien veux lol il est difficile
Après restera a trouver ce que Julien veux lol il est difficile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rah les hommestitejenny06 a dit:C'est ce qu'on va faire un mur gros le reste blanc Après restera a trouver ce que Julien veux lol il est difficile
ah merde ! Jsuis perdue lol il a deja son carractère dis donctitejenny06 a dit:Non Julien c'est mon fils lol il est difficile des que je choisi une couleur il me dit oh non burk lol Sinon mon homme pareil il me laisse carte blanche
c'est moins choquant que sa couverture lolpauliinne a dit:Ba ca vous plait ses creations?? Son tour de lit est bizard non ? On dira que les tissus qe rentre dedans va fais des poches mdr
arfff zut de zut lol.J''ai peur qu'après en mettant un gros comme sa + des fleurs + des papillons (si je fais ce theme là) sa soit trop chargé :/ du coup les petits c'était pas malÉvane j'ai trouvée que le gros aussi
ah mercititejenny06 a dit:Moi je suis a 17 sa aujourd'hui prévu pour le 13/09 Elle a regarde a 5 fois et ma montre ses lèvres c'est une fille je vais la harceler mardi pour qu'elle regarde encore
perso je pense que ça fait beaucoup de trucs différentsevane39 a dit:arfff zut de zut lol.J''ai peur qu'après en mettant un gros comme sa + des fleurs + des papillons (si je fais ce theme là) sa soit trop chargé :/ du coup les petits c'était pas mal Pauline c'est fade je trouve ses créations lol
Ah oui il est joli aussi, y'a qu'en violet?et tu sais combien il mesure?@evane39 j'ai trouvée celui la avec le prénom
C'est ce que mon homme m'a dit quand je lui ai parlé de fées, papillons et fleurs lol.En plus fées on associe sa aux étoiles y'en a souvent avec les fées.Donc va falloir choisir mais je sais pas :/perso je pense que ça fait beaucoup de trucs différents
Super Jenny je vais regarder merci@evane39
Regarde sur ce site y'a plein de tailles on peut choisir les couleurs et certains mettre le prénom
http://www.lesartsdeco.fr/750-stickers-fee.html
Ohh popiette tu dis comme mon homme lol.Je sais qu'il a raison en plus.Oui fée + etoiles ça va bien
Fée et papillon j'ai du mal a imaginé et fleur idem
A la limite papillon et fleur oui