bébé pour l'été 2014 ;)

titejenny06 a dit:
Ce sera gris et blanc un pan de mur gris et le reste blanc avec les rideaux gris eg blanc je vai voir pour les stickers clochette et en luminaire j'avais vu une boule avec des plumes Pour Julien comme il adore les pompiers je me tâte a lui faire rouge et blanc les murs vu qu'il a la chambre Sam le pompier
je sent que je vais kiffer j'adore ces couleurs

Ce sera gris et blanc un pan de mur gris et le reste blanc avec les rideaux gris eg blanc je vai voir pour les stickers clochette et en luminaire j'avais vu une boule avec des plumes

Pour Julien comme il adore les pompiers je me tâte a lui faire rouge et blanc les murs vu qu'il a la chambre Sam le pompier
Sa va rendre super bien pour la petite.Le lustre à plume sa va faire cocon en plus.
Ah pour Julien c'est bien ce qu'il me semblais qu'il aimait les pompiers et donc sam le pompier (avec son papa lol).Il a la chambre sam le pompier?comme il doit etre content

je sent que je vais kiffer j'adore ces couleurs
Pour une fois qu'on va faire des travaux je vais me lâcher quand on est arrive dans cet appart j'étais enceinte de 7 mois plus la
Motive de faire et du coup c'est vieillot c'était l'appart ou mon homme a grandit donc les tapisseries on fait leur temps

Sa va rendre super bien pour la petite.Le lustre à plume sa va faire cocon en plus.
Ah pour Julien c'est bien ce qu'il me semblais qu'il aimait les pompiers et donc sam le pompier (avec son papa lol).Il a la chambre sam le pompier?comme il doit etre content
Oh oui c'est moi qui en ai marre de Sam mdrrrr il a le lit la peluche le coussin la parrure de lit a pâque il aura le tapis et les rideaux

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    653.3 KB · Affichages: 52
Popo clochette et papillons sa rend sa.Mais je voulais un stickers de fée où on voit pas que c'est clochette enfin un stickers rempli mais là on voit :s

Pièces jointes

• stickers1.jpg
    stickers1.jpg
    67 KB · Affichages: 43
Il est comme ça on lui a dit que maintenant qu'il avais un grand lit il ne fallait plus qu'il se lève il bouge pas du lit

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    174.9 KB · Affichages: 57
Oui et maman est contente de profiter de son lit lol mais ça grandit trop vite c'est hallucinant
Il se réveillait tot avant non? tu m'étonne surtout là qu'avec le bidou tu dois etre contente de retrouver ton lit pour toi.Ah sa c'est clair ils grandissent à une vitesse c'est hallucinant

Ha les filles belle deco

Moi aussi jai penser a faire la fait clochette ac des etoiles ds les chantemur ya des beau stickers le truc c que comme je ve pas de li a barreau jen cherche un beau paraplui mais ya pas fait clochette souvent ya minnie ou hello kitty lol

En tout cas super beau les decos du coup tu choisi quoi evane ? Tu c pas trop c dur dur heinnn lol

Ofete pauline jen ai parler a mon homme et je vai certainement acheter cette balancelle lol je lui ai fait voir la video avant il ma dit elle doit etre a 600€ au moins lol du coup quand jai di le prix ya di sava lol

Mdr Sihem ahh te moque pas lol.J'hésite j'hésite
Du coup le stickers clochette avec les papillons je le trouve joli.
Mais du coup j'hésite j'aime bien fées, fleurs, étoiles et papillons.Va falloir choisir là.

Pour linstant j'enregistre tout dans mes images et je vais essayer de classer sa en 3 themes.Et je me déciderai quand je verrai les gigoteuses et tour de lit de la collection hiver donc fin juin ;) quand j'aurai classé par thème je montrerai le rendu

Et si tu prend un lit parapluie sans dessin et que tu met stickers et cadre, tu aimerais pas?
Super pour la balancele elle va etre bien ta puce dedans

Roh g rater je c pas cb de page encore le temps de manger c pas possible lol

Pour les stickers aller regarder sur eBay ou makrea même si vous le voyez en geant vs pouvez choisir la taille la couleur et tt et je c que la fée clochette j'en ai vu d plus petit et même d spécial interrupteur ^^

Ah je vais regarder aussi Latina alors
Le site que Jenny a donné pareil tu peux choisir taille et couleur.Mais je sais pas comment voir l'aperçu de la personnalisation?je trouve pas

evane39 a dit:
Mdr Sihem ahh te moque pas lol.J'hésite j'hésite Du coup le stickers clochette avec les papillons je le trouve joli. Mais du coup j'hésite j'aime bien fées, fleurs, étoiles et papillons.Va falloir choisir là. Pour linstant j'enregistre tout dans mes images et je vais essayer de classer sa en 3 themes.Et je me déciderai quand je verrai les gigoteuses et tour de lit de la collection hiver donc fin juin ;) quand j'aurai classé par thème je montrerai le rendu Et si tu prend un lit parapluie sans dessin et que tu met stickers et cadre, tu aimerais pas? Super pour la balancele elle va etre bien ta puce dedans

Ha mdr moi je croi faire etoile et fee pour le coup !!
Jaimerai en trouver un simple jai regarder sur cdiscount amazone mais je sais pas la couleur pour le coup!!
Ta raison fait sa et des que tu flash tu choisi c bien
Moi jaime bien le stikers ac les prenoms c joli !!
Je vai faire plaiz a mon homme si c bien une filles sa sera Djena!!! En deuxieme nathalie pour ma mere et 3eme ma bm beatrice

Retour