Bébés mai/juin 2014

Oui le marche ça va te vacciner c clair .. C quoi le nom du traitement homeo ? Je connaissai pas ..
J espère pour toi que ça aura bouger :)
Moi qui était constipé voilà que c'est tout l inverse vraiment bizarre cette grossesse les beaux jours arrivent j'ai envie de me balader avec la poussette bordellllll lol la je fais 2 pas g l impression que bb va sortir c chiant ^^

alors le traitement c'est des doses c'est pas des granules sa se présente sous forme de dose comme un petit tube de granule lol je doit prendre 1dose aujourd'hui 1dose mardi d'actaea racemosa 15ch

et 1 dose samedi et 1 dose mercredi de gelsemium 30ch

un coucou les filles
alors des bébés pour le week end ???? lol

pour moi aujourd hui c était cours de revision prépa a l accouchement:D ca fais drole de se remémorer certaines choses !!!

sinon demain c est big journée aussi , enterrement vie de célibataire d une cousine , je vais me trainer toute la journée:confused: pff j ai pas franchement envie d y aller .... et le mariage fin Mai , vla le dindon que je vais etre :eek: grrrrr

un coucou les filles
alors des bébés pour le week end ???? lol

pour moi aujourd hui c était cours de revision prépa a l accouchement:D ca fais drole de se remémorer certaines choses !!!

sinon demain c est big journée aussi , enterrement vie de célibataire d une cousine , je vais me trainer toute la journée:confused: pff j ai pas franchement envie d y aller .... et le mariage fin Mai , vla le dindon que je vais etre :eek: grrrrr

Allez motivée !!! Lol je sais c'est pas évident ;-) quand on ce sens pas au top

je vient d'aller au courrier je suis super contente j'ai reçu se que j'avais commandé pour faire les photo du faire part de naissance c'est troppppppppppp beauuuuuuuuu je surkif

elle va étre toute mimi ma tite lapinette de pâques la dedans lol

Pièces jointes

• photo.php.jpg
    photo.php.jpg
    9.5 KB · Affichages: 72
je vient d'aller au courrier je suis super contente j'ai reçu se que j'avais commandé pour faire les photo du faire part de naissance c'est troppppppppppp beauuuuuuuuu je surkif

Ohhhh c est trop beauuu;)

Ah c'est trop chou !!!! J'en avais aussi vu sur le net j adore !!!!

angel04 a dit:
je vient d'aller au courrier je suis super contente j'ai reçu se que j'avais commandé pour faire les photo du faire part de naissance c'est troppppppppppp beauuuuuuuuu je surkif elle va étre toute mimi ma tite lapinette de pâques la dedans lol
comme c'est trooooop beau :D tu l'as commandé ou?

merci les filles,
je l'ai commander sur le site Etsy et je suis pas déçu c'est une super qualité pour 30€ frais de port compris tu choisi ta couleur ton modèle je recommanderais y a plein de jolie petite choses.

angel04 a dit:
merci les filles, je l'ai commander sur le site Etsy et je suis pas déçu c'est une super qualité pour 30€ frais de port compris tu choisi ta couleur ton modèle je recommanderais y a plein de jolie petite choses.
jvais aller faire un tour merci :)

comme c'est trooooop beau :D tu l'as commandé ou?
T'en a sur eBay a pas cher ;) j'en avais pris pour liam ;)
Il sont dans les 5 euros frais de port compris je me suis amuser vu qu'on a pas pris de photo chez le photographe

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    219.8 KB · Affichages: 58
  • image.jpg
    image.jpg
    460.3 KB · Affichages: 53
  • image.jpg
    image.jpg
    198.5 KB · Affichages: 53
  • image.jpg
    image.jpg
    192.6 KB · Affichages: 51
T'en a sur eBay a pas cher ;) j'en avais pris pour liam ;)
Il sont dans les 5 euros frais de port compris je me suis amuser vu qu'on a pas pris de photo chez le photographe

J'adore!!! j ai justement vu sur eBay et ils sont pas cher du tout je vais me laisser tenter par 2/3 tenus comme je compte faire des photos de naissance

Retour