latina783
Membre Populaire
maousse54 a dit:Ca va pas mieux du tout ca craint jvais aller bosser encore plus a reculons que d habitude
Appele le et retourne le voir après les 3j si tjrs mal et tu repayes pas tu lui dis c pire qu avan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maousse54 a dit:Ca va pas mieux du tout ca craint jvais aller bosser encore plus a reculons que d habitude
latina783 a dit:Appele le et retourne le voir après les 3j si tjrs mal et tu repayes pas tu lui dis c pire qu avan
ma trousse est préte dans la salle de bain comme je me sert du maquillage de la brosse enfin de quelques truc ,je remet tout dedans chaque matin comme sa le jour J j'ai rien qu'a la prendre lolMoi j'ai pas encore mis dans la voiture j aurai tte la trousse a produit de beaute a rajouter sèche cheveux pour l episio et tt le tralala ^^
angel04 a dit:ma trousse est préte dans la salle de bain comme je me sert du maquillage de la brosse enfin de quelques truc ,je remet tout dedans chaque matin comme sa le jour J j'ai rien qu'a la prendre lol par contre pourquoi tu dit le sèche cheveux pour l'épisio c'est quoi le raport avec le séche cheveux et l'épisio?
ha d'accord moi je l'avais pas mit je pensais que c'étais pour les cheveux lol je me séche pas les cheveux au séche cheveux et comme c'est pas précisé du coup je vais le rajouté merci pour l'info du coupIl demande d emmener un sèche cheveux qui fait du froid pour l episio pour te sécher après la douche
angel04 a dit:ha d'accord moi je l'avais pas mit je pensais que c'étais pour les cheveux lol je me séche pas les cheveux au séche cheveux et comme c'est pas précisé du coup je vais le rajouté merci pour l'info du coup[/QUOT
De rien c'est vrai qu il précise pas .. Mais il doit faire air froid le sèche cheveux il précise pas non plus lol
je rentre de mon dernier cours de prépa sa y est lolEt si depuis le bouchon rien ?![]()
Il m'a dit minimum 15 jours entre chaque manipulation
je rentre de mon dernier cours de prépa sa y est lol
non rien de spéciale depuis la perte du bouchon hier , la sage femme vient de me donner un truc pour commencer a ramolir le col c'est cool![]()
ah cool ! je savais pas qu elle donnais des trucs pour le col ! homéopathie ?
ha oui enceinte toujours homéopathie pour ces truc la lol
ah oui je me disais ! j amais entendu parler !!! lol
moi aussi j étais a mon cours de prépa en piscine je suis k.O , je crois que je vais siester
Coucou les filles !!! Sa va ?? J était a mon dernier rendez vous avec gygydonc tout va bien elle passe un doigt mais elle est encore très haute sniffff donc c'est pas pour maintenant ...
J'ai pris 3kilos en 15 jours !!!!!!! C'est horrible lol donc je suis a +15 kilos au compteur ...
Mon prochain rendez vous pour le monitoring le 16 avril. Si j y vais pas avant bien sur lol.
arfff 3 kilos en 15 jours ouilll tu a craquer sur le chocolat lol soit patiente elle vas bientot montrer le bout de son nez ...Coucou les filles !!! Sa va ?? J était a mon dernier rendez vous avec gygydonc tout va bien elle passe un doigt mais elle est encore très haute sniffff donc c'est pas pour maintenant ...
J'ai pris 3kilos en 15 jours !!!!!!! C'est horrible lol donc je suis a +15 kilos au compteur ...
Mon prochain rendez vous pour le monitoring le 16 avril. Si j y vais pas avant bien sur lol.
vive l organisation !! tu vas bien dormir ce soir avec tout ca !! et ca te fait combien de kilos pris ? et oups pour ta marguerite lol leur toucher c toujours un peut barbare je trouveCoucou les filles je reviens de l hôpital un vrai bordel j avai RDv a 14h ac le Gygy finalement on me sort c'est un monito ac une sage femme aux urgences maternite ouais d accord bref finalement après avoir couru partout car après anesthésiste et tt j'ai eu un RDv ac une sage femme pour mon RDv du 9ème mois et g pas eu de monito hein ..
Donc bah bb bien portant comme d hab col tjrs fermé et normal pour 37sa+2 tt va bien bonne tension 90kg niveau poidselle voulait me le montrer en 3D mais monsieur avait ses mains devant le visage les boules grrr mais depuis qu elle a regarder mon col g super mal a la marguerite quoi
Prochain RDv monito 11 avril et encore la toxo pour ce mois ci je pensai que c t fini moi ^^
Oui j avoue j ai manger beaucoup de chocolat mais c'est depuis que j ai arrêter le boulot donc j arrête pas de bouffer lolarfff 3 kilos en 15 jours ouilll tu a craquer sur le chocolat lol soit patiente elle vas bientot montrer le bout de son nez ...
Oue 15kilos sa va mais je me sens quand même comme une patate lolcoucou ! cool si tout va bien !!
bon ba finalement , ils veulent pas sortir tous ces bébés ! lol
3kg en 15 joursaie , on prends vite le dernier mois !!!!
bon + 15kg ca va encore !!