amand850
Membre Populaire
Non mais c'est quoi cette fille ... Déjà premier truc quand je bossais en mater on disait au dame qui appelais que appelez ne servait a rien parce qu'on peut pas faire un diagnostique par téléphone c'est comme sa que tu va louper des cas grave ...J'ai rappelé la mat car faut appeler avant d'y aller je suis tombée sur la meme.Donc elle m'a demandé si sa avait recoulé j'ai dis non.Du coup elle m'a demandé en gros qu est ce que vous voulez alors.Je lui ai dis que je me posais des questions que sa me tenais en soucis...Elle m'a dit que si sa avait pas recoulé c'était une fissure et que de toute façon là ils avaient pas le temps de regarder y'a trop de monde, sa devrait recouler si c'est sa c'est ce que je vous ai dis tout à l'heure elle m'a dit.Donc d'y aller plus tard dans l'aprem.En gros je les fais chier quoi...je les fais toujours chier avec mes problemes à chaque fois que j'appelle.
Pis même tu renvoi pas les gens boulet on demandais tjr de venir pour vérifier ... Et ta pas une autre mater plus près juste pour qu'il te fasse le test ?