bébé pour l'été 2014 ;)

J'ai rappelé la mat car faut appeler avant d'y aller je suis tombée sur la meme.Donc elle m'a demandé si sa avait recoulé j'ai dis non.Du coup elle m'a demandé en gros qu est ce que vous voulez alors.Je lui ai dis que je me posais des questions que sa me tenais en soucis...Elle m'a dit que si sa avait pas recoulé c'était une fissure et que de toute façon là ils avaient pas le temps de regarder y'a trop de monde, sa devrait recouler si c'est sa c'est ce que je vous ai dis tout à l'heure elle m'a dit.Donc d'y aller plus tard dans l'aprem.En gros je les fais chier quoi...je les fais toujours chier avec mes problemes à chaque fois que j'appelle.
Non mais c'est quoi cette fille ... Déjà premier truc quand je bossais en mater on disait au dame qui appelais que appelez ne servait a rien parce qu'on peut pas faire un diagnostique par téléphone c'est comme sa que tu va louper des cas grave ...
Pis même tu renvoi pas les gens boulet on demandais tjr de venir pour vérifier ... Et ta pas une autre mater plus près juste pour qu'il te fasse le test ?

En fait je me sens trop bête du coup je me dis que c'était nul de stresser et je suis arrivée à me calmer.Comme quand j'y vais et qu'ils voient mon dossier ils disent ah oui vous etes venue telle date, telle date ect...bah oui mais comme je leur dis j'ai une grossesse à risque quoi
Ma maman me dit d'y aller de controler, elle était fine énervée elle me dit comment elle peut savoir à distance si c'est sa ou pas ect.Et de l'autre mon homme qui rigole mais je crois qu'il rigole jaune et me dit tu fais comme tu veux, mais elle t'a dit que c'était rien.
Du coup oui voila si sa recoule c'est que c'est surement une fissure et que je dois y aller.Mais sa a pas recoulé

C'est la seule mater vers cher moi, les autres sa me fait 200kms (100 aller 100 retour)

En fait je me sens trop bête du coup je me dis que c'était nul de stresser et je suis arrivée à me calmer.Comme quand j'y vais et qu'ils voient mon dossier ils disent ah oui vous etes venue telle date, telle date ect...bah oui mais comme je leur dis j'ai une grossesse à risque quoi
Ma maman me dit d'y aller de controler, elle était fine énervée elle me dit comment elle peut savoir à distance si c'est sa ou pas ect.Et de l'autre mon homme qui rigole mais je crois qu'il rigole jaune et me dit tu fais comme tu veux, mais elle t'a dit que c'était rien.
Du coup oui voila si sa recoule c'est que c'est surement une fissure et que je dois y aller.Mais sa a pas recoulé

C'est la seule mater vers cher moi, les autres sa me fait 200kms (100 aller 100 retour)
Et tu peux pas essayer de joindre une sage femme par cher toi n'importe la quel et lui demander de faire un test ?

Et la sage femme que tu as eu au téléphone a la maternité elle connaît ton parcours un peu ton dossier ? Que ça l emmerde ou pas j irai .. C bizarre cet écoulement c t pas d perte vaginal moi ça me fait penser a une fissure je pense pas a une incontinence ça aurait été jaune a moins que tu bois que de l eau et que tu urine transparent ^^ pour la fissure généralement après avoir fait pipi tu t essui et si en te ressuyant derrière c encore mouillé c la fissure g vu ça sur le net ..
Après la sage femme qui vient te voir a domicile tu l appele sur son portable c son métier et elle doit être joignable 7/7 24h24 ça va on est samedi après-midi .. On est pas dimanche 2h du matin appele pour te rassurer tu vas être mal tt le week end

Appel ta sage femme qui vient chez toi, si elle a mi son numero perso c pr une raison et la c une raison ! Essaye

Quand j'ai fissuré la poche des eaux j'ai entendu un petit craque et j'ai senti un liquide chaud couler tout seul par intermittence.
La sage femme a fait le test avec le coton tige et c'était bien ça.
Je serais toi j'irais contrôler pour être rassurée ...

Jai essayé de tel a la sage femme qui vient chez moi vu que jai son numero de portable c est direct la messagerie.je vais reessayer.sinon mon pere bosse d aprem il est brancardier a l hopital du coup je lui ai dis d essayer de choper un des gynecos

evane39 a dit:
Jai essayé de tel a la sage femme qui vient chez moi vu que jai son numero de portable c est direct la messagerie.je vais reessayer.sinon mon pere bosse d aprem il est brancardier a l hopital du coup je lui ai dis d essayer de choper un des gynecos

Laisse lui un MSG vocal elle te rappèlera une fois qu elle allumera son tel ça t évitera d essayer tte la journée ..

Pour toi c t pas une fuite urinaire tte façon ?

evane39 a dit:
J'ai rappelé la mat car faut appeler avant d'y aller je suis tombée sur la meme.Donc elle m'a demandé si sa avait recoulé j'ai dis non.Du coup elle m'a demandé en gros qu est ce que vous voulez alors.Je lui ai dis que je me posais des questions que sa me tenais en soucis...Elle m'a dit que si sa avait pas recoulé c'était une fissure et que de toute façon là ils avaient pas le temps de regarder y'a trop de monde, sa devrait recouler si c'est sa c'est ce que je vous ai dis tout à l'heure elle m'a dit.Donc d'y aller plus tard dans l'aprem.En gros je les fais chier quoi...je les fais toujours chier avec mes problemes à chaque fois que j'appelle.

Evane tu es bien trop gentille! Tu devrais pas te laisser parler comme Ça. Tu as toutes les raisons de t'inquiéter. Tu vies une grossesse a risque et c'est leur rôle de contrôler et rassurer et si elle est blasé de son metier qu'elle aille au pôle emploi! Moi a ta place elle m'aurait tellement monté les nerfs que je me serais déplacée juste pour la remettre a sa place cette mégère lol
Je t'admire

Non c'était pas de l'urine par contre.
Mdr Boubougirl en fait je me dis que j'y vais tellement souvent que je dois les souler à force, du coup j'ose rien dire.
J'ai réussi à avoir la sage femme qui vient chez moi en fait c'était son numéro perso mais elle m'a dit qu'il y avait pas de soucis.Donc du coup elle m'a dit s'ils vous ont dit sa à la maternité essayer de rester au repos et de voir si sa recoule.Elle m'a dit que sa pouvait etre des sécrétions vaginales un peu plus liquides à cause des hormones, ou alors une petite infection.
Je lui ai dis quand je vais uriner je m'essuie sa recoule pas derriere.Et quand j'éternue sa coule pas non plus...Elle m'a dit qu'en cas de fissure oui sa devrait recouler par intermittence
Bon du coup mon pere va essayer de voir un gynéco et il doit me redire.

C'est qd mm pas + mal que tu ailles faire un controle, bon ca fait de la rte par contre...Tiens nous au jus!

Oula jenny t'approche pas de moi!!!!!! J'ai jamais eu la varicelle!!!!!!!

Nous, grand rangement dans la futur chambre se bébé. Jai ranger le placard mural, viré le clic clac et jai commencer a dessiner ou j'allais mettre les meuble lol car je dois impérativement mettre le lit vers le radiateur car la.piece est froide malgres le chauffage (19degres).
Jai bien hate detre a lundi ;)

Evane jespere que tt va bien. Je pense a toi

Evane tien nous au courant poulette!!!

Pas cool jenny pour la varicelle mieu vo petit!! Moi il la pas encore eu !! Ouff

Pauline ha sa prend forme sayer tu fai tes plan !!

Mina bon week end profite bien;)

Popo inox mily vous allez bien?

Re les filles bon du coup j'ai été à la mat et y m'a fait ma visite du 5eme mois en meme temps comme sa j'y retourne pas lundi.
Donc y m'a fait les tests c'est pas du liquide amniotique donc peut etre un petit kyste comme la derniere fois ou des pertes liquides.Sinon col ok postérieur long et de la bonne taille.Pour me faire l'examen j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement j'avais mal avec le spéculum il s'est arreté sur mon point mal recousu de mon 1er accouchement : horrible j'en avais des suées ...
Bref du coup y m'a pesé et à un peu tiqué car j'ai perdu 2kg, je comprend pas là.J'étais à 52kg le 18/03 sur cette balance quand j'ai été controlé pour mes douleurs.et là je suis à 50kg .Donc bon y m'a dit qu'il faut pas que je perde trop car là du coup je serai à 5mois pleins le 17/04 et +1kg....

Sinon c'est bien UNE FILLE !!!! :) il nous a reconfirmé (meme avec sa vieille machine il voyait) donc on a vu les lèvres, et la fente.Mademoiselle avait la tete en bas.

On a été voir chez aubert vite fait en sortant et à la halle j'ai trouvé un super ensemble tour de lit gigoteuse à halle pour 60e le tout c'est blanc et rose et y'a des nuages donc si on fait thème fées et étoiles sa irait.Donc on va voir...Bon au pire je me dis que sa va avec tout sa.

Voilou

Retour