bébé pour l'été 2014 ;)

latina783 a dit:
Ah oui non moi faut que je trouve sur leboncoin mais g vu d poussette ou les roues sont gonflables et tt c d poussette de compet et pareil au pliage Jveux un truc facile pas galère et une poussette simple d utilisation je c j'en demande beaucoup.. Pauline j'ai vu celle que tu vas prendre mais je sais pas je bloque lol je trouve elle ressemble pas a une poussette

La streety est super légère et elle fait face route et face parent. simple au pliage et rentre facilement dans le coffre.
Par contre c'est une poussette de ville

Pièces jointes

• image-1712387906.jpg
    image-1712387906.jpg
    161.9 KB · Affichages: 68
  • image-3258756175.jpg
    image-3258756175.jpg
    149 KB · Affichages: 55
coucou les filles
je suis contente qu'il n'y ai rien pour la fissure Evane, y'a plus qu'a manger a fond maintenant lol

nous on est allés voir chez autour de bébé et chéri aime pas la chambre que je voulais, mais il a bien aimé une autre (plus chère tant qu'a faire ...) mais bon c'est la plus petite taille le lit, je sais pas ce que vous en pensez ? mieux vaux prendre direct le plus grand non?
Il fait combien le lit ? Normalement ta que deux taille 60 sur 120 ou 70 sur 120 . Nous on a 60 sur 120 c'est ce qu'il y a le plus donc plus facile de trouver des promo de matelas de draps ect lol

Ah oki Popo, vi je pense comme Miss Staifia, vers 18mois/2 ans tu peux le passer dans un grand lit donc le 70*140 ils en profitent pas trop

Du coup le cosy dans la maia c'est streety fix je crois bon c'est pas la éléa comme poussette elle a des plus petites roues mais je me dis que vers 6 mois on avait passé Loane dans une canne donc si je peux économiser 100e sa serait pas mal....

J'ai reçu le parc à midi les filles au fait

bah en faite le 70x120 il a des planches que tu places a la place des barreaux de chaque coté et ça fait un lit dans lequel il peut aller jusque 7 ans (c'est ce qu'elle m'a dit la dame) mais ça entre pas dans la catégorie lit évolutif, j'ai pas trop pijé

du coup ça m'arrange parce que je préférais la petite taille

Oui je pense pas que 70 sur 120 sa sert vraiment a quelque chose ... A part prendre plus de place lol.
Moi vous allez me prendre pour une folle j'ai été prendre des mesure dans notre chambre d'ami voir comment sa logera pour bébé 2 vu quelle est toute petite la chambre lol et je suis contente on pourra laisser le bz dedans jusqu'à ce que bébé est un grand lit lol

Alors streety highr trek ou elea et c quelle marque ça c le trio?

Je peux même pas me déplacer dans les boutiques depuis quelques jours je fais plus rien je passe ma vie allongée c pour dans 3 semaines mon terme et bb a decidé que je ferai plus rien je crois ^^

color-mes-yeux a dit:
bah en faite le 70x140 il a des planches que tu places a la place des barreaux de chaque coté et ça fait un lit dans lequel il peut aller jusque 7 ans (c'est ce qu'elle m'a dit la dame) mais ça entre pas dans la catégorie lit évolutif, j'ai pas trop pijé du coup ça m'arrange parce que je préférais la petite taille

Tu verras a 3/4 ans il te demandera un lit de pompier ou un lit voiture lol

Alors streety highr trek ou elea et c quelle marque ça c le trio?

Je peux même pas me déplacer dans les boutiques depuis quelques jours je fais plus rien je passe ma vie allongée c pour dans 3 semaines mon terme et bb a decidé que je ferai plus rien je crois ^^
Ce sont toute des bébés confort la streety est une citadine , la elea entre citadine et tout terrain et High treck tout terrain .
La High treck est la plus lourde des trois vu que grosse roue qui de gonfle amortisseur ect ...

Mdr Miss Staifia ah oui y'a eu un beug lol
Amand ahh sa te travaille bébé 2 :)
Latina c'est bébé confort la éléa mais du cou pas trop rentable car pas vendu d'occaz :/

Mdr Miss Staifia ah oui y'a eu un beug lol
Amand ahh sa te travaille bébé 2 :)
Latina c'est bébé confort la éléa mais du cou pas trop rentable car pas vendu d'occaz :/
Ouai en ce moment je regarde notre appart sur comment le réaménager après pour bébé 2 vu que c'est un logement de fonction et pour l'instant la chambre de bébé 2 c'est la chambre d'ami et le placard c'est la ou y'a toute les tenue de boulot de mon homme donc comment dire faudra trouver ou ranger tout sa lol

Merci les filles jvai me renseigner sur tout ça mais c d un compliqué les châssis hamac nacelle base cosy rohlala c complexe tt ca

Du coup sa t'arrange Popo ;)
Ah oui Amand du coup sa sera tout un aménagement à faire.Tu voudrais qu'il ai 1 ans et demi d'écart ou mettre en route bb2 quand Liam aura 1 an et demi?
Mon homme veut pas monter le parc maintenant, bon en meme temps il a pas tord lol, du coup il m'a dit en attendant on va mettre le carton dans notre chambre
Loane a choppé froid grrr génial

Ah oui Amand du coup sa sera tout un aménagement à faire.Tu voudrais qu'il ai 1 ans et demi d'écart ou mettre en route bb2 quand Liam aura 1 an et demi?
Mon homme veut pas monter le parc maintenant, bon en meme temps il a pas tord lol, du coup il m'a dit en attendant on va mettre le carton dans notre chambre
Non c'est pareil pour les essai bébé vu le boulot de mon chéri c'est très calculer pour qu'il soit la a l'accouchement donc quand il rentrera de 3 mois de mission en mai 2015 on lance les essai ( j'aurais aimer 1 ou 2 mois avant mais bon il sera pas la lol) et comme sa normalement si sa traîne pas a prendre il sera la pour l'accouchement parce qu'il repartira pour 3 mois en mission en mai 2016
Oui oui tout doit être planifiée lol. Bon yaura des départ entre de 1 mois par ci par la mais bon sa c'est autre chose lol mais oui l'envie de bb 2 me travaille et en même temps je me dit que sa va vite venir Vu comment sa passe vite la les 5 mois je les ai pas vu passer j'ai l'impression que c'était hier que jetait grosse comme une baleine lol

Oui le parc il va te prendre de la place pour rien lol. Nous il a été monter quand j'étais a la mater lol

Je voulais voir comment il était le parc lol mais c'est vrai que sa va encombrer plus qu'autre chose :s
Ah oui du coup pas facile avec les missions de ton homme.Du coup il y aurait 3 mois pour que sa soit ++ c'est sa?ah sa c'est clair le temps va passer vite ;)

Ah le gynéco m'a fait comprendre que la puce serait une crevette (comme sa soeur) par rapport à la hauteur utérine il m'a dit que j'avais un petit utérus.On m'avait dit pareil pour loane
Donc je fais bien d'acheter du naissance..me dit qu'il faut vraiment qu'elle reste le plus longtemps possible au chaud car loane à terme faisait déjà que 2.700kg

Retour