astuce dénomination gels !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : astuce dénomination gels !!

Limite, que vous le marquiez directement dessus au marqueur indélébile, que vous colliez un petit stickers ou un ptit coeur dessus ! Les clientes s'en tape lol. Ce qui les intéresse c'est ce qu'il y a dans le pot. Et le résultat sur leur ongle.

Mais c'est vrai que c'est une question de pratique pour nous les stylistes !
Au moins on à pas besoin de prendre les 10 pots en main avant de prendre le bon lol. C'est ça qui fais que c'est bien vu " pro " !

:cmshadow:

Rhaaa punaise, que c'est joliment dit ça, c'est que du vrai !!:+1:

Et bien moi sur mes pots c'est déjà marqué dessus :harhar:

Mais moi je suis une pro, voila toute la différence ... Et tooooccccc !! :harhar::harhar::harhar:

rooo mais comment y se la pete le petit ver la...mdr
franchement cindou..c'est de la balle ce salon.deja onglerie fait 25% et ca c'est deja avantageux..lol..

rooo mais comment y se la pete le petit ver la...mdr
franchement cindou..c'est de la balle ce salon.deja onglerie fait 25% et ca c'est deja avantageux..lol..

Bah oui j'imagine.
Ca me tenterai trop ! Mais je plaind ma CB :thumbdown:

C'est quand exactement ?

;)

15 16 17..moi je met les sous de mes poses de coté..comme ca ma cb cramera pas mdr

Et bien moi sur mes pots c'est déjà marqué dessus :harhar:

Mais moi je suis une pro, voila toute la différence ... Et tooooccccc !! :harhar::harhar::harhar:

Pouah l'autre hè, comment elle fait ou quoi han, pfff !! :laughing1::ayalou:

Vous etes trop marrantes les filles !!!!!

Pupuce tres bonne idée !!! c'est vrai que jai halluciné sur le nombre de gels que tu as aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:new_shocked:

Merci pour l'astuce en tt cas !

Pouah eh oh hein du calme OK ??

J'me la pête et pis c'est tout :sing:

PFOUA, bon là maintenant, ça rigole plus ! Si c'est comme ça MOI AUSSI jvais me la péter maintenant ! Après tout, j'ai 69.699.699 poses ( oh beh c'est des 69 :oops: ) à mon actif, 18 650 salons ouverts à mon nom dans le monde entier, compris dedans 1200 sur la lune et 1100 sur mars ( ceci dit les clientes sont sympa là haut, pas très bavardes enfin disons plutôt que jcomprends rien au gniak gniak gniak mais ça viendra hein ... ! ), alors si avec ça jpeux pas me la peter !!!!

Pupuce, la pro ( et un peu tarée aussi jvous l'accorde ) !

:30-niceeyes:

un peu??completement tarée oui..bon moi je m'eloigne un peu on ne sait jamais si c'est contagieux...lol

un peu??completement tarée oui..bon moi je m'eloigne un peu on ne sait jamais si c'est contagieux...lol

Oh oh ohhhhh, mais dis tu crois quoi toi, que tu vas réussir à m'échapper ???? OUAH AH AHHHHHHHH faudra courir vite forest !!!!

aaaaaah ah ah ah ahhhhh ( petit rire aigü de sorcière ) :laughing1:

lol..je t'adore pupuce..quand je pense que j'aurais bien voulu te tapper quand t'es arrivée mdr..

lol..je t'adore pupuce..quand je pense que j'aurais bien voulu te tapper quand t'es arrivée mdr..

Ouais bin jsais pas pourquoi, mais tout le monde me dit toujours ça... :headbonk:

LOOOOL

Nan mais c'est vrai que bon, jsuis qqun qu'il faut vraiment connaître pour apprécier mdr ...

ouais mais t'a fait ta petite mechante en arrivant mdr..ca doit etre pour ca lol..mais bon c'est passé et maintenant je t'aimeeeeeuh lol..:chup:

Retour