bébé pour l'été 2014 ;)

Popo t'es canon :) ah oui purée du coup t'auras 15 jours patho ensuite 3 jours de carence en ensuite arret maladie.Bon là du coup tu vas toucher à peu près 100e de plus du coup pour les 15 premiers jours.
Tu peux rappeler oui, enfin je rappelerai car des fois ils disent c'est fait et ...c'est pas fait.Sa m'est arrivée avec la caf

Davina bon courage, vivement ton congé en effet.En plus semaine chargée apparament
sisi ça y est ça a bien était fait elle m'a dit il faut juste que se soit pris en compte, non mais jveux pas mon congé patho de suite, la doc se serait trompé j'aurais rien dit mais la c'est eux qui ont lu de travers

Latina mange du wazabi lool
repose toi aujourd'hui, peut être que demain ça ira mieux et tu pourras essayer d'aller te balader

j'ai re appelé la secu donc y'a un bug dans l'arret ET y'a un soucis dans l'échéancier qui fait qu'ils ont zappé le versement du 24, elle a signalé l'erreur et dit que c'était urgent donc j'éspère être payée rapidement

Mina oui je suis contente je grosssiiii lol

Je pense aussi prendre la PESN parce que chéri va manquer de patience avec la longue et puis de toute façon se sera jamais pour des longs moments, je pense que se sera pour les courses, quand on se baladera un peu etc ..
T'es pas epaisse nn plus a la base...C'est trés joli je trouve les femmes enceintes qui sont fines ;)
Moi je me suis pesée +6kg...J'espère continuer comme ca...Et pas finir a + 16 comme pr Marley!

La PESN j'en avait pas entendu de super critiques puis une amie l'a et la trouve top elle en a mm 2 du coup! Et la JPMBB longue est extra pr la matière et le confort ms y a le noeud a maitriser c'est sur!

T'es pas epaisse nn plus a la base...C'est trés joli je trouve les femmes enceintes qui sont fines ;)
Moi je me suis pesée +6kg...J'espère continuer comme ca...Et pas finir a + 16 comme pr Marley!

La PESN j'en avait pas entendu de super critiques puis une amie l'a et la trouve top elle en a mm 2 du coup! Et la JPMBB longue est extra pr la matière et le confort ms y a le noeud a maitriser c'est sur!
sur ta photo de profil tu as pas l'air épaisse non plus a la base, il est bien défini ton bidou

Popo t'es canon :) ah oui purée du coup t'auras 15 jours patho ensuite 3 jours de carence en ensuite arret maladie.Bon là du coup tu vas toucher à peu près 100e de plus du coup pour les 15 premiers jours.
Tu peux rappeler oui, enfin je rappelerai car des fois ils disent c'est fait et ...c'est pas fait.Sa m'est arrivée avec la caf

Davina bon courage, vivement ton congé en effet.En plus semaine chargée apparament
Oui ce soir je rentre enf1 je vais qd mm passer au local des infirmières voir s'il n'y aurait pas qq1 pr ma pds fallait que je la fasse sem dernière mais j'ai pas pu...Ensuite demain pharma, kiné et pot d'un collègue parti en retraite, mercredi courses, jeudi kiné et vendredi....AMNEVILLE pr mon soin douceur future maman!!!

Bah oui tu métonne Popo, y ont qu'à savoir lire grrr
Oh Davina tiens tu me fais penser qui faut que j'appelle pour ma pds merci.Ahhh tu vas finir la semaine en beauté avec ce sacré programme cette semaine lol.Sa va te faire un bien fou.

Ma BM a proposé à mon homme de prendre la petite mercredi vu qu'elle garde les 2 autres petits enfants.Euhh attendez vous à de la neige ou je ne sais quoi lol

Bah oui tu métonne Popo, y ont qu'à savoir lire grrr
Oh Davina tiens tu me fais penser qui faut que j'appelle pour ma pds merci.Ahhh tu vas finir la semaine en beauté avec ce sacré programme cette semaine lol.Sa va te faire un bien fou.

Ma BM a proposé à mon homme de prendre la petite mercredi vu qu'elle garde les 2 autres petits enfants.Euhh attendez vous à de la neige ou je ne sais quoi lol
mdr pour la BM, elle la prend que quand il y a les autres? jamais seule ?

Ah la réglette la semaine derniere sa a pas changé et là sa a bien changé.Mais quand sa changeais pas j'avais du faire le changement manuellement

Je viens de la refaire et c'est la mm ms par contre je change de semaine que demain dc elle va pt etre se mettre que demain?...

Pffffffff nn pas de neige lol stp! Deja que comme toi Marley et moi on étaient grippés av ces températures zarbis! Pi la jeudi je sais pas ms vendredi moche! Ds 1 sens ca fait rien on sera ds la voiture pas mal et aux thermes...:p

Par contre pr ma pds j'ai glycosurie, protéinure, toxo, RAI et NFS plaq ferritine elle pas dit d'etre a jeun... D'hab j'ai celle a faire tous les mois et ya moins de trucs...

Ah chez vous aussi grippe Davina?Loane pareil pfff avec ces temps voila.Ici là grand soleil il fait 19.et fin de semaine il annonce pas beau non plus oui.
Tu attaque le dernier trimestre alors dans 1 semaine :)

J'ai trouvé une idée de texte pour faire part j'adore, j'ai trouvé sans trop chercher dailleurs lol

Ah chez vous aussi grippe Davina?Loane pareil pfff avec ces temps voila.Ici là grand soleil il fait 19.et fin de semaine il annonce pas beau non plus oui.
Tu attaque le dernier trimestre alors dans 1 semaine :)

J'ai trouvé une idée de texte pour faire part j'adore, j'ai trouvé sans trop chercher dailleurs lol
Ouais dernier trimestre!!!

Super Evane, tu vas les faire seule les faire part ? Loane va mieux ?

Mina c'est clair que ça passe vite, demain j'attaque de 6eme mois c'est dingo
Rhoo demain le 6eme mois Popo déjà??
Hier sa faisait 4 mois et demi tout pile, et le 17/04 pareil j'attaque le 6eme mois vivement lol
J'ai appelé la mat savoir si mon rdv d'aujourd'hui avait bien été annulé et du coup j'ai demandé au gynéco car il m'a rappeleé savoir pour le test o sullyvan mais il m'a dit que de toute façon c'était à la visite des 6 mois et que j'aurais peut etre pas à le faire.Mais je verrai à ma visite fin avril car là c'était celui de samedi qui m'a suivi pour mon hospit donc pas mon gynéco habituel....

Popo merci pour Loane :) nez qui coule un peu moins oufff la fievre sa fait le yoyo, elle a le nez écarlate alors on met de la pommade.Du coup je donne toujours le génénrique du célestene.
Le faire part je vais le commander j'avais fais sa pour Loane ;)
Je vous copie colle le texte pour bébé 2

Retour