L'après bébés 2013

Bah moi ca va mais galere totale!je suis allee cherchee la semaine derniere le materiel pour faire une analyse d'urine a kenzo, ce matin je fix le truc (pour celles qui connaissent pas ca ressemble vulgairement a un preservatif avec un adhesif en haut) impossible !!!!!!!!!le truc il tient pas...du coup depuis ce matin je cours avec mon pot derriere son zizi....pas encore reussi...le pauvre il en a marre je le laisse tranquille pour aujourdhui!au debut ca me faisait rire mais la on en a autant marre l'un que l'autre je crois...cest sense etre fait dix jours avant, l operation est lundi...pas de panique...

Bah moi ca va mais galere totale!je suis allee cherchee la semaine derniere le materiel pour faire une analyse d'urine a kenzo, ce matin je fix le truc (pour celles qui connaissent pas ca ressemble vulgairement a un preservatif avec un adhesif en haut) impossible !!!!!!!!!le truc il tient pas...du coup depuis ce matin je cours avec mon pot derriere son zizi....pas encore reussi...le pauvre il en a marre je le laisse tranquille pour aujourdhui!au debut ca me faisait rire mais la on en a autant marre l'un que l'autre je crois...cest sense etre fait dix jours avant, l operation est lundi...pas de panique...
Coucou Nini

J'interviens pourquoi on ta fait faire ça ?

Parfois y a des trucs pas pratique j avoue

Non mais attends je me dis ils ont pas pu inventer un truc plus pratique non?
Non parceque pour un bb de six mois je veux bien mais une pile de 14 mois laissez moi riiiiiiire!!!!
Mdrrr c'est la même chose pour les ado qui font un coma étylique alors imagine lol. Quand j'étais si urgence mettre sa sur un mec de 17 ans qui gigote et tinsulte que le papa te regarde faire . Vu qu'il tienne pas debout ni rien on les laisse pas simplement faire dans un pot lol

Bah au pire tu leur dit que ta pas réussi ils le font
Le mois dernier je suis aller au urgences pour Julien il lui on fait et ça a prit 15 minutes de la pose au résultat

Nini putain quel merde quand je vois deja la galere pour lui changer la couche d ailleurs vous pensez commencer le pot quand ?

Retour