bébé pour l'été 2014 ;)

Je vais essayer de le faire moi meme faut etre sur du prenom avant biensur lol

Personne connai ou ont peut avoir du beau tissus au mettre?

Mdr Pauline.
Sihem on parle beaucoup de mondial tissu mais perso dans celui vers chez moi y'a que dalle.Après peut etre sur le net non?sa revient beaucoup moins cher tu pense?enfin je sais pas combien vaut du tissu + la mousse ect...

Je vais aller au lit les filles
Bisous et bonne soirée :)

Mapetitemercerie.com y'a pa mal de choix et les designers ont de beau tissus aussi yen a un Mickael qqch je crois .. Sinon eBay tu trouvera aussi

Nan une voisine a ma mere je fait pas tout avec mes petite mains lol

Evane pour les tours je sais pas si sa revien moin chere faut que je regarde c surtout pour les parrure de lit draps taie housse de couette bebe il faut 5metre pour une parrure bebe au marcher je peu avoir du tissu a deux euros le metre parfois 3€ donc 15€ max pour une parrure

pauliinne a dit:
Non non non t folle!!!??!!!! Je regarde plus depuis moi. Je veux pas faire de cauchemar!!!!! Non non top chef c gourmand :)

Mdr ta peur a ce point la ? Ye rentree pauline comme ma dit ma mere au 1er va bien faloir quil sorte lol

Mdr ta peur a ce point la ? Ye rentree pauline comme ma dit ma mere au 1er va bien faloir quil sorte lol
Oh oui peur de la douleur car je la connais pas, peur de la péri , peur de l'hôpital ... Bref j'aime pas ça.

Oui oui faut bien qui sorte. Mais entre nous, c'était bien plus facile de le faire rentré :D

sihem62410 a dit:
Celle qui veu être enceinte tout le temps comme un éléphant lol elle est mazo 9 mois c trop long déjà mdr

Oui c elle mais faut que tu vois l accouchement elle sait tt sur tt elle comprend rien elle est stressante c horrible jlui mettrai d claque lol

Retour