J'en ai marre marre marre !!!

Re : J'en ai marre marre marre !!!

pour caramel je n'est jamais dis que le primer ne servait a rien mais je t rappelle quand meme que le primer c avant tout un fongicide puissant et c dabord pour ca quon le met!!!et puis ca depend des produits du temps de sechage que tu accorde a ton primer !!
je lui donner un conseil car jai tester les produits t jai eu exactement la meme chose.

pour audrey 24,, ce ne sont pas des absurdités, mais ca peut dependre de la formation que tu as eu y en a des bonnes et des moins bonnes!!!
mais nous traitez de malades alors que tu ne donne meme pas de conseil je trouve ca un peu facile mais comme une des filles le dit sur un autre post c ta nature!!!!la facilité....

Houla !! Faut calmer le jeu mes chéries, même si nous ne sommes pas d'accord :wink2:

voila, je fais 1 modèle par semaine (car pas trop le temps) et je me fais les pose sur moi aussi. J'en ai marre marre marre car sur mes modèles il y a un ongles qui casse dans les 1 semaines et au bout de 2 semaines il en reste la moitier et encore le reste ce decolle sur les coter !!! et moi c est pareil !!!! j' ai le gel qui se decolle sur les coter !!!! je vous mets mon protocole (RAPIDE)

Lime
pousse cuticule avec gel emolient
desinfecte
pose capsule french
lime capsule
desinfecte
primer
gel de contruction
catalise
lime
gel de finition (gloss)
catalise
desinfecte
produit pour cuticule

voila sinon mes produits :

- primer de emmi nails
- gel de construction soit le 1er prix d ebay ou le gel number one de beauty nails
- gel de finition soit le gel one de beauty nails (brille pas trop) ou un gloss de l onglerie

donc je pense faire une commande (je pense chez onglerie) avec gel de base gel de construction et gel de finition
j aime bien les gel un peu epais et un peu roser (pour camoufler les defaut)

que me conseillez vous ????

car je n ai plus envie de faire des poses a mes modeles si elles ne sont pas satisfaite !!! je prefere rien faire que du cacabouda !!!

merci de vos conseils

eva

coucou

deja moi a la base, j'ai changer de gel car j'avais emmi nails et j'avais que des décollements !!! la cata et ca ma découragé et téllement dégouté que j'ai rien fait depuis 2 mois jusqu'à ce que je trouve les gels de quéta67 (profi nails) et que j'aille chez elle et qu'elle me conseille .... la je galere moi

change peut etre de gel

pour caramel je n'est jamais dis que le primer ne servait a rien mais je t rappelle quand meme que le primer c avant tout un fongicide puissant et c dabord pour ca quon le met!!!et puis ca depend des produits du temps de sechage que tu accorde a ton primer !!
je lui donner un conseil car jai tester les produits t jai eu exactement la meme chose.

.
alors je dis non..pour le fongicide il y a des produits speciaux..le primer sert a l'adherence..ou alors peut etre qu'on m'a raconté n'importe quoi a la formation...enfin bref j'ai pas envie de m'etendre sur le sujet..mais tu ferais bien de descendre de tes grands chevaux..on est ici pour s'entraider pas pour se bouffer la tronche!!

MAIS jai jamais dit le contraire alors dit moi juste un truc pourquoi quand une personne vient te voir avec une mycose sur un doit tu la lui enleve avec du primer acide?
ET si si le primer est avant un fongicide acide il fo lire les etiquette!

tu enleve une mycose avec du primer acide??excuse moi mais moi j'utilise un anti mycosique de soin...enfin bref j'ai pas envie de me prendre la tete..bonne journée

MAIS jai jamais dit le contraire alors dit moi juste un truc pourquoi quand une personne vient te voir avec une mycose sur un doit tu la lui enleve avec du primer acide?
ah ben en voila encore une nouvelle! on enleve un mycose avec du primer acide! ah bon ben je m'en vais dire tout de suite a ma derma qu'elle peut retourner a l'ecole...:hairdry:

ben c peut etre une nouvelle pour toi mais ca fait longtemps que ca existe , je bosse avec une dermato donc je ne pense pas faire de betise!!!mais ce n'est que mon avis chacune a sa maniere de travailler

voila, je fais 1 modèle par semaine (car pas trop le temps) et je me fais les pose sur moi aussi. J'en ai marre marre marre car sur mes modèles il y a un ongles qui casse dans les 1 semaines et au bout de 2 semaines il en reste la moitier et encore le reste ce decolle sur les coter !!! et moi c est pareil !!!! j' ai le gel qui se decolle sur les coter !!!! je vous mets mon protocole (RAPIDE)

Lime
pousse cuticule avec gel emolient non, on pousse a sec, et de preference avec un repousse cuticules metalique
desinfecte non, a ce stade là pas aucuns produits
pose capsule french
lime capsule dépolir la capsule
desinfecte oui avec un nail prep
primer oui qui se catalyse ou pas selon les marques

(a partir de là si tu utilise le high class, 1 couche fine que tu catalyse, puis sans dégraisser ta construction que tu calalyse aussi)
gel de contruction
catalise
lime

gel de finition (gloss)
catalise
desinfecte degraisse selon la finition que tu as
produit pour cuticule

voila sinon mes produits :

- primer de emmi nails
- gel de construction soit le 1er prix d ebay ou le gel number one de beauty nails
- gel de finition soit le gel one de beauty nails (brille pas trop) ou un gloss de l onglerie

donc je pense faire une commande (je pense chez onglerie) avec gel de base gel de construction et gel de finition
j aime bien les gel un peu epais et un peu roser (pour camoufler les defaut)

que me conseillez vous ????

car je n ai plus envie de faire des poses a mes modeles si elles ne sont pas satisfaite !!! je prefere rien faire que du cacabouda !!!

merci de vos conseils

eva

Que ce soit les produits de l'onglerie ou de chez akzent, ils sont tres bien.
Pour le high class, c'est celui avec lequel je travaille le plus, au debut comme toi j'avais beaucoup de casse, en fait je ne mettais pas assez de matiere tout simplement.... perso je l'ai essayé avec un autre primer que le fix contact et ca tient bien aussi, je n'ai plus de casse ni decollement, j'ai des clientes qui reviennent avec leurs ongles pour des comblages a + de 5 semaines...
je sais mon post arrive tard... tant pis, donne nous des nouvelles avec tes nouveaux produits:flower2:

voila les définitions données sur différents site vendant du primer:
professionails:
UNIVERSAL PRIMER
Le primer classique pour une adhésion optimale des acryliques et des gels UV.

ref. 30355 / 15 ml

8079edfe8999e13265ea921cf3029ef6.jpg
UNIVERSAL PRIMER
Le primer classique pour une adhésion optimale des acryliques et des gels UV.

ref. 30355 / 15 ml

d3729e53820670919cf8caeb8c28d0af.jpg

Onglerie:
Primer acide qui assure une adhérence parfaite de gels UV et acrylique. Le primer est obligatoire avant toute pose d'ongles

Le Primer
Primer non acide, MAA free, qui assure une adhérence parfaite de gels UV et acrylique.
Peu d'odeur, pas de brulure, moins agressif pour l'ongle que le primer basic.
Le primer est obligatoire avant toute pose d'ongles. Ne pas associer à un gel primer
astra nails

Primers

Les Primers sont des produits composés d'agents multiples qui ont pour but de préparer la surface de l'ongle afin d'avoir une meilleure adhérence.

American nails
Bond Base 15ml (#14003) 8.90EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Cliquer pour agrandir D'une formule extra douce (sans acide) Bond Base protège l'ongle naturel en assurant une meilleure adhérence du gel et de l'acrylique. Liquide, elle s'applique facilement sur l'ongle naturel et la capsule. Rapide, elle sèche instantanément sans passage sous les UV.

Utilisation :
appliquer avant le gel ou l'acrylique sur un ongle désinfecté.

ah ben oui la moitié dentre nous ont tort et toi tu as raison !!!
desoler................

tu ten remet toujours pas mais bravo quand meme

:augie:ecoute envois un courrier a tous les fournisseurs... je n'ai pas inventé ce qu'ils écrivent sur leur site...
a moins que je n'ai ecrit tout ca moi même ...:ouin:

je n'ai jamis dit que les autres avait tort...
sur ce post il n'y a que toi qui dit que le primer ne sert a rien ( ah si pardon a enlever les mycoses)
C'est spécialement pour toi que j'ai fait la recherche pour appuyer mes dires si tu préfères...

bah t'es forte !!!!!!!!!! :worthy::worthy::worthy: tu arrive à enlever une mycose !!!!

et avec du primer !!

alors que tout le monde sait qu'une mycose met plusieurs mois à guérir et ce ,avec des traitements astreignants

mais toi c'est sur tu vas revolutionner la dermatologie :16-sick::16-sick:pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple

d'ailleurs pas la peine d'envoyer ta cleinte voir un médecin hein ??? c'est çà ???? tu la soigne toi même avec ton primer "magique"

bah bravo !! l'image de la profession en ramasse encore un coups

vite !! vite !! une réglementation !!!

bah t'es forte !!!!!!!!!! :worthy::worthy::worthy: tu arrive à enlever une mycose !!!!

et avec du primer !!

alors que tout le monde sait qu'une mycose met plusieurs mois à guérir et ce ,avec des traitements astreignants

mais toi c'est sur tu vas revolutionner la dermatologie :16-sick::16-sick:pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple

d'ailleurs pas la peine d'envoyer ta cleinte voir un médecin hein ??? c'est çà ???? tu la soigne toi même avec ton primer "magique"

bah bravo !! l'image de la profession en ramasse encore un coups

vite !! vite !! une réglementation !!!

merci :+1:

je nai jamais di que jenlever complement une micose avec du primer et quelle disparaissait!!!!mais si tuveut bien desinfecter et remettre un ongle pardessus tu met un fongidice!!!!arrete un peu c soulan !!passe a autre chose!!!!tu fais que dire es truc qui sont fo tu lis meme pas les post alors arrete!!!mdrmdrmdr

tu dis n'importe quoi...deja on ne repose rien sur une mycose..alors encore moins mettre du primer pour camoufler et reposer un ongle dessus comme tu dis..

je nai jamais di que jenlever complement une micose avec du primer et quelle disparaissait!!!!mais si tuveut bien desinfecter et remettre un ongle pardessus tu met un fongidice!!!!arrete un peu c soulan !!passe a autre chose!!!!tu fais que dire es truc qui sont fo tu lis meme pas les post alors arrete!!!mdrmdrmdr

attends c'est toi qui est saoulante!
C'est honteux ce que tu racontes! on ne peut jamais poser de faux ongles sur un ongle mycosé!!!
Alors la c'est vraiment de la folie! ma parole tu oses par dessus tout incinuer que la formation de certaine d'entre nous est moins bonne???
rassure moi tu n'en a pas fait de formation? Car sinon relit ton syllabus, car tu as besoin d'une remise a niveau!
si tu ne veus pas avouer avoir tort, je t'en prie cesse de t'enfoncer car c'est de pire en pire!

Houuuu j'ai de la lecture ce soir !!! Merci les filles de penser à mon entrainement des yeux :laugh:

Bon alors, le primer est un accrocheur donc il sert à accrocher les couches de gels ! Heuuu dire qu'il fait office de traitement contre les mycoses c'est complètement abbérant ! Et dire qu'on passe du primer acide sur un ongle avec mycose avant de mettre la capsule est encore plus abbérant !!! J'suis désolée mais pour pouvoir pratiquer convenablement le métier faut un minimum de base et la première chose que l'on apprend en formation c'est de ne pas faire de pose sur un ongle malade !!!

Voilouuuu que les choses soient claires ! :fool:

Retour