J'en ai marre marre marre !!!

Re : J'en ai marre marre marre !!!

je nai jamais di que jenlever complement une micose avec du primer et quelle disparaissait!!!!mais si tuveut bien desinfecter et remettre un ongle pardessus tu met un fongidice!!!!arrete un peu c soulan !!passe a autre chose!!!!tu fais que dire es truc qui sont fo tu lis meme pas les post alors arrete!!!mdrmdrmdr

le principal ennemi de la mycose est la macération !!! tu ose preconiser une pose de capsule sur une mycose ?????????

c'est du cache misére çà : rien d'autre !! et de l'incompétence

c'est saoulant oui !! de voir des gens non qualifier faire ce métier et qui se croit supérieur aux autres

pire ! tu donne des conseils dangereux du genre je cite ta reponse sur autre post "

coucou alors celle qui disent quil fo laisser longle a lair libre se trompnt nenette pour ta mcose c tus simple tu depolir ton ongle tu tu trempe un pe l'ongledans du javel pur tu laisse secher .
ensuite tu degraisse tu te met a bloc dacide tu laisse secher et tu remt une capsule tu lime et tu remet du gel tu laisse longle pousser o maximum.
par que si tu ne te met rien dessus tous ce que tu vas touchr va etre contaminer!!!!

c'est simplement honteux de faire une pose "malgré tout" car en gros tu te moque du devenir des ongles de ta cliente

où est l'ethique professionnelle dans tout çà !!

oh la mmisere..j'ai pas vu ca..ou sont les formatrices inscrites sur le forum???je suis sure que vous ameriez lire ca..lol

laissons tomber c'est de la mauvaise foi a l'état pure !
j'aime bcp la phrase ou elle dit travailler pour une dermato...
mdr j'imagine l'état des clientes si la deramto les envois chez professionails ou autre chercher un primer acide pour soigner les mycoses!
n'import nawak!

en fait j'ai compris..la dermato elle a pas assez de patients..alors elle lui en donne mdr...

laissons tomber c'est de la mauvaise foi a l'état pure !

c'est de l'incompétence à l'état pure !! et dangereux pour les nouvelles qui prennent note des ces conseils

oh oui caramel tu as raison , ebouriffez les formatrice ,elle vont êtres

:bebeouin: c'est bien triste !!!

madame pour votre acné je vous conseille un bain d'eau de javel pure de préférence. dés que ca brule sortez. Mais n'ayez pas peur ca va les sécher.
pour vos mycoses un peu de primer acide et pas de socis vous verrez , vous m'en donnerez des nouvelles...

Houuuu j'ai de la lecture ce soir !!! Merci les filles de penser à mon entrainement des yeux :laugh:

Bon alors, le primer est un accrocheur donc il sert à accrocher les couches de gels ! Heuuu dire qu'il fait office de traitement contre les mycoses c'est complètement abbérant ! Et dire qu'on passe du primer acide sur un ongle avec mycose avant de mettre la capsule est encore plus abbérant !!! J'suis désolée mais pour pouvoir pratiquer convenablement le métier faut un minimum de base et la première chose que l'on apprend en formation c'est de ne pas faire de pose sur un ongle malade !!!

Voilouuuu que les choses soient claires ! :fool:

je suis tout a fait d accord avec les filles........
(j etais assistante en formation et c est la 1er chose qu on apprend aux eleves)

franchement...on voit que les personnes continuent a montrer le mauvais exemples......

:new_shocked::atog::atog::atog: la ca me renddddd :ouin::ouin::ouin::ouin:

ok bon ca par dans tous les sens la!!
alors tout dabor ya eu un beug une dentre vous vien de mappeler et ma expliquer le truc!!!je nutilise pas un primer comme celui du quel vous parler je lachete dans un magasin medical et sur le mien il y a marquer primer fongicide permettant la destruction a 99% des bacteries responsable des mycoses et permet a lacrylique une meilleure adherence .
voila alors je penser quon utiliser les memes alors desoler!

alors tout dabor ya eu un beug une dentre vous vien de mappeler et ma expliquer le truc!!!je nutilise pas un primer comme celui du quel vous parler je lachete dans un magasin medical et sur le mien il y a marquer primer fongicide permettant la destruction a 99% des bacteries responsable des mycoses et permet a lacrylique une meilleure adherence .

Haaaa voilà tout s'explique ! Cependant je tiens quand même à dire que ce n'est pas bien du tout de faire une pose sur un ongle malade même si tu utilise un primer fongicide... Il faut d'abord traiter convenablement la mycose !

ah ok........car la on parle la technique de pose avec les protocoles......donc quand on parle de primer acide ou non c est pour le gel ou la resine.....

mais fau jamais faire une pose sur des doigts malade

non mais ne ten fait pas quand une cliente que je ne connais pas viens me voir et que jai une suspission de mycose je lenvoie chez ma dermato et se n'est que si la mycose est pratiquement partie que je lui repose longle!!!ol
le truc c'est que dans les autres post jai pas eu le temps de le dire que je me suis faite attaquer mais le truc c'est quon ne parler pas du tout de la meme chose!!!
contente que tu es compris!!!!!!lol

meme si ton primer est Special on ne pose rien sur un ongle malade point ! et toi sur l'autre post tu dit bien "pose un ongle et du gel dessus sinon tu contamine tout le reste !!!

ou alors j'ai révé .............;;;

relis mon message je ne le fais que lorsque ma dermato me dit quil ny a plus dinfection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

relis mon message je ne le fais que lorsque ma dermato me dit quil ny a plus dinfection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien dis moi quel message ????????? stp donne le lien !!!!

où dis tu que c'est apres que la mycose soit traitée ?

car moi j'ai 2 reponse au post des mycose pas celui ci ... un autre ou tu as repondu !!!!!!!

la premiere

coucou alors celle qui disent quil fo laisser longle a lair libre se trompnt nenette pour ta mcose c tus simple tu depolir ton ongle tu tu trempe un pe l'ongledans du javel pur tu laisse secher .
ensuite tu degraisse tu te met a bloc dacide tu laisse secher et tu remt unecapsule tu lime et tu remet du gel tu laisse longle pousser o maximum.
par que si tu ne te met rien dessus tous ce que tu vas touchr va etre contaminer!!!!( donc infection ?il es ou le dermato ?? )
tupe avoir confiance je bosse avec une dermato!!!zibou

la deuxieme
Non tu degraisse parce que lo de javel te laisse une mince pellicule graisseuse et ton gel ne tiendra !!voiloouu

bref soit t'es pas claire ,et t''essaye pas de faire passer les autres pour des stupide qui ne savent pas lire
ou ...soit tu sais pas ecrire et dans ces cas la tes ecris portent à confusion

bref ..............

juste o dessus mais peut etre je me suis mal exprimer et donc tou le monde na pas forcemen compris jai jamais essayer de faire passer les otre pour des stupides comme tu le dis si bien!

juste o dessus mais peut etre je me suis mal exprimer et donc tou le monde na pas forcemen compris jai jamais essayer de faire passer les otre pour des stupides comme tu le dis si bien!

ttttt :violin:

je parle de ce post gt Mycose et pose d ongles page 3

ou tu donne tes fameux conseils que j'ai collé au dessus !!!

notament de faire une pose sur une mycose pour eviter de contaminer tout

ah ben ca c'est bon a savoir.. peut on connaitre le nom car si c'est efficace a 99´% c'est bien de la partager... car mon homme en a régulièrement sur les pieds et ca part pas en un coups c'est en mois que l'on parle...
Mais bon le résultat est quand même pareil on ne pose pas sur un ongle malade alors a quoi bon utiliser un primer qui detruit a 99% des cas puisque si mycose il y a interdiction de poser...:flocool:
donc en gros... je n'en démords pas qu'oil s'agit encore de mauvaise foi...

tu nas pas compris je met se produits pour eviter les micose sur mes clientes et je le met sur des clientes qui on des micose apres que ma dermato m'est dit quil ni avait plus de risque .alors si ca te fait plaisirs nen demord pas! qesce que tu veut que je te dise de plus ?je vais pas repeter les choses dix fois.je procede dune maniere ,toi dune otre ok moi ca ne me pose pas de probleme.et si tu veux le noms c'est sans soucis c'est un produit canadien qui sappelle Mycoacrylate!alors c'est bon je crois quon sera pas daccord alors le sujet est clos .

ah ben ca c'est bon a savoir.. peut on connaitre le nom car si c'est efficace a 99´% c'est bien de la partager... car mon homme en a régulièrement sur les pieds et ca part pas en un coups c'est en mois que l'on parle...
Mais bon le résultat est quand même pareil on ne pose pas sur un ongle malade alors a quoi bon utiliser un primer qui detruit a 99% des cas puisque si mycose il y a interdiction de poser...:flocool:
donc en gros... je n'en démords pas qu'oil s'agit encore de mauvaise foi...

tout a fait d'accord avec toi audrey

mauvaise foi :ouin:

et sujet clos

chacun peut se faire sa propre opinion

ici gt Mycose et pose d ongles page 3

Retour