2eme pose

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou

voici la main gauche de ma deuxieme

qu'en pensez vous?

mon majeur est trop long par rapport aux autres , je vais le limer mais demain car la dodo!!!! bisous

demain je vais chez belle maman , je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire la main droite , je vais etre belle avec une main faite et l'autre non!!!!:h a w k:

la derniere c'etait ma premiere pose.est ce mieux?

Pièces jointes

• ninie 086.jpg
    ninie 086.jpg
    38.6 KB · Affichages: 103
  • ninie 084.jpg
    ninie 084.jpg
    33.6 KB · Affichages: 149
  • ninie 076.jpg
    ninie 076.jpg
    51.2 KB · Affichages: 162
Re : 2eme pose

rectification celle du milieu etait ma premiere pose et non la derniere!! desolée!

je viens de faire ma deuxieme main , je suis droitiere donc dur dur, qu'en pensez vous?

je viens de faire ma deuxieme main , je suis droitiere donc dur dur, qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• ninie 088.jpg
    ninie 088.jpg
    39.8 KB · Affichages: 66
  • ninie 090.jpg
    ninie 090.jpg
    35.2 KB · Affichages: 65

je suis débutante mais je trouve ca tres joli et c'est exactement la meme couleur que mes ongles actuellement. tres belle pose

franchement la 1ère pose était bien. Pour la 2ème, j'ai l'impression qu'il manque un peu de bombé à voir le petit doigt mais pas c'est pas évident quand on se le fait soi-même. Sinon c'est bien, beau travail.

oui pour ma premiere (pose naturelle), je ne voyait que ca mon petit doigt qui resortait!!!

je suis un peu plus contente pour ma deuxieme et j'adore les paillettes!!!

:30-niceeyes: non je n'ai pas bu mais je suis certaine que mes photos ont bougé!!!

rectification celle du milieu etait ma premiere pose et non la derniere!! desolée!

ma toute premiere pose qui date de 10 jours est la naturelle

celle avec les pailletes c'est ma deuxieme comme ca c'est plus clair!!!

Retour