color-mes-yeux
Membre Populaire
le mois prochain on lache les loups mdrsihem62410 a dit:Moi aussi veut voir !! Sa va venir tu commence les achats quand? Moi jai commencer vetement jai rien dautre les gros truc jattend aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mois prochain on lache les loups mdrsihem62410 a dit:Moi aussi veut voir !! Sa va venir tu commence les achats quand? Moi jai commencer vetement jai rien dautre les gros truc jattend aussi
evane39 a dit:Jenny là que tu as confirmation tu vas pouvoir acheter aussibon du coup j'ai tout sa mais dpa mi aout comme sihem on a la meme dpa dailleurs lol.Tu as 1 mois de plus pour faire des craquages lol.Y'a 1 mois j'avais que 2 pyj Mdr Sihem toi tu zappe les chaussures moi les chaussettes, du coup on s'est fait penser à un truc chacune.Bon les chaussures sa sert pas à grand chose lol mais j'aime bien. Ah oui du coup toi naissance t'en auras peut etre pas besoin.J'ai bien fais d'en acheter ici vu que sa va etre encore une crevette comme sa frangine lol. Pareil mon homme surveille déjà qu'avec Loane là il hurle niveau fringue et chaussures donc là il me dit c'est bon pour le peu de temps que bb2 va y mettre.Et jte connais maintenant t'attend les nouvelles collection sinon tu vas craquer maintenant et quand les nouveautés vont sortir.Et elle en mettra que la moitié.Il a pas tord j'ai envie de dire lol...
lol il me laisse fairesihem62410 a dit:Ha ben c deja bien jenny!! Sa commence Popo prévient ton homme qui fasse pas une attaque lol y'a plein de truc il va dire ben sa sert a quoi mdr
color-mes-yeux a dit:lol il me laisse faire Sinon a part sa la secu a dit qu'elle m'avait payée mais toujours rien
evane39 a dit:Ah tu as quand meme quelques trucs JennyPopo y aura craquage le mois prochain lol Sihem c'est clair on achete beaucoup trop, tu vois un truc ohh trop beau ect et au final y'a des trucs neufs.Sa a profité à Inox lol elle m'avait racheté pas mal de trucs
Mdr oui 13 pyj pour ton loulou neutre en 1 mois là t'avais fais du craquage lol Pareil là pour Loane j'arrete pour cet été à par maillot de bain qui manque et chapeau et 1 paire de sandale.Là fin avril je commence à mettre de coté les sous pour la rentrée car on va se faire une méga journée shopping pour se rhabiller un peu nous et surtout rhabiller Loane pour sa rentrée des classes quand j'aurai accouché
Donc fin avril je met de coté et quand mon homme aura sa prime de vacances on en prend pour rentrer du bois et le reste shoppiiing lol. Là le mois prochain pour bb2 je pense acheter coussin d'allaitement + les bibs.
color-mes-yeux a dit:lol il me laisse faire Sinon a part sa la secu a dit qu'elle m'avait payée mais toujours rien
oui lol je vérifie toutes les 10 minuteslatina783 a dit:Tu as l application sécurité sociale sur iPhone ? Moi je l ai je vois le paiement dessus avant de le voir sur mon compte et lundi il m on dis que mon paiement partai le jour même je l'ai vu qu hier sur l appli dc tkt ça va arriver![]()
sois disant mardisihem62410 a dit:Il ton pas dit quand c'est parti ?
color-mes-yeux a dit:sois disant mardi
prionssihem62410 a dit:Donc normalement aujourd'hui a part si c mardi a minuit tu les aura demain surement
c'est ce que je me dis pour me rassurer lollatina783 a dit:Il devrait rattraper leur retard et tu vas avoir rapidement le 2ème paiement vu que c tous les 14j
arf je sais pas là en général c'est 48 max ouievane39 a dit:Purée Popo sa sera pas trop tôt, normalement oui aujourd'hui ou demain. Rho purée les filles je suis une cruche pfff.En parlant d'arret le mien allait jusqu'au 31/03 (là je viens d'avoir un paiement jusqu'au 28/03, les 3 derniers jours de mars je les aurais d'ici 15 jours ok) sauf que j'ai carrément zapé d'envoyer mon nouvel arret (mon homme les dépose direct à la sécu dans la boite).Là le nouvel arret le gynéco me l'a fait du 29/03 au 04/04 (il m'a dit que c'était pas grave si l'ancien allait jusqu'au 31/03 et que là le nouveu démarre au 29/03) bref sa ok.Sauf qu'on a 48h pour donner l'arret c'est sa??? Donc du 31/03 j'avais jusqu'au 2/04 minuit.Et là ils l'auront que le 4 au matin dès que sa ouvre.Ils vont m'emm*** vous pensez?? (j'ai peur qu'il croit que j'ai 4j de retard vu que le nouveau démarre au 29/03) :/
evane39 a dit:Purée Popo sa sera pas trop tôt, normalement oui aujourd'hui ou demain. Rho purée les filles je suis une cruche pfff.En parlant d'arret le mien allait jusqu'au 31/03 (là je viens d'avoir un paiement jusqu'au 28/03, les 3 derniers jours de mars je les aurais d'ici 15 jours ok) sauf que j'ai carrément zapé d'envoyer mon nouvel arret (mon homme les dépose direct à la sécu dans la boite).Là le nouvel arret le gynéco me l'a fait du 29/03 au 04/04 (il m'a dit que c'était pas grave si l'ancien allait jusqu'au 31/03 et que là le nouveu démarre au 29/03) bref sa ok.Sauf qu'on a 48h pour donner l'arret c'est sa??? Donc du 31/03 j'avais jusqu'au 2/04 minuit.Et là ils l'auront que le 4 au matin dès que sa ouvre.Ils vont m'emm*** vous pensez?? (j'ai peur qu'il croit que j'ai 4j de retard vu que le nouveau démarre au 29/03) :/