bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Jenny là que tu as confirmation tu vas pouvoir acheter aussi ;) bon du coup j'ai tout sa mais dpa mi aout comme sihem on a la meme dpa dailleurs lol.Tu as 1 mois de plus pour faire des craquages lol.Y'a 1 mois j'avais que 2 pyj Mdr Sihem toi tu zappe les chaussures moi les chaussettes, du coup on s'est fait penser à un truc chacune.Bon les chaussures sa sert pas à grand chose lol mais j'aime bien. Ah oui du coup toi naissance t'en auras peut etre pas besoin.J'ai bien fais d'en acheter ici vu que sa va etre encore une crevette comme sa frangine lol. Pareil mon homme surveille déjà qu'avec Loane là il hurle niveau fringue et chaussures donc là il me dit c'est bon pour le peu de temps que bb2 va y mettre.Et jte connais maintenant t'attend les nouvelles collection sinon tu vas craquer maintenant et quand les nouveautés vont sortir.Et elle en mettra que la moitié.Il a pas tord j'ai envie de dire lol...

Oui on se fait penser c cool je sais que sa ser pas les chaussures mais sa fait jolie ;)
Quand je voi que mon fils est ne a 8 mois fesai 3k120 il mettai direct du 1 mois le naissance est neuf !!
Meme moi je le sais j'achèterai bcp moins que pour mon fils et apres tu le vend pas cher en plus dire quelle est plusieur tenue comme meme !!
Quand jai fait le tri ds les affaire de milhan et rien quand. Neutre je me retrouve ac 13 pyj de 1 mois je me rend compte de ce que jai dépenser lol mais souvent le 1 er c comme sa lol

Ha ben c deja bien jenny!! Sa commence

Popo prévient ton homme qui fasse pas une attaque lol y'a plein de truc il va dire ben sa sert a quoi mdr

sihem62410 a dit:
Ha ben c deja bien jenny!! Sa commence Popo prévient ton homme qui fasse pas une attaque lol y'a plein de truc il va dire ben sa sert a quoi mdr
lol il me laisse faire
Sinon a part sa la secu a dit qu'elle m'avait payée mais toujours rien

Ah tu as quand meme quelques trucs Jenny ;)
Popo y aura craquage le mois prochain lol
Sihem c'est clair on achete beaucoup trop, tu vois un truc ohh trop beau ect et au final y'a des trucs neufs.Sa a profité à Inox lol elle m'avait racheté pas mal de trucs ;)
Mdr oui 13 pyj pour ton loulou neutre en 1 mois là t'avais fais du craquage lol
Pareil là pour Loane j'arrete pour cet été à par maillot de bain qui manque et chapeau et 1 paire de sandale.Là fin avril je commence à mettre de coté les sous pour la rentrée car on va se faire une méga journée shopping pour se rhabiller un peu nous et surtout rhabiller Loane pour sa rentrée des classes quand j'aurai accouché :) Donc fin avril je met de coté et quand mon homme aura sa prime de vacances on en prend pour rentrer du bois et le reste shoppiiing lol.

Là le mois prochain pour bb2 je pense acheter coussin d'allaitement + les bibs.

evane39 a dit:
Ah tu as quand meme quelques trucs Jenny ;) Popo y aura craquage le mois prochain lol Sihem c'est clair on achete beaucoup trop, tu vois un truc ohh trop beau ect et au final y'a des trucs neufs.Sa a profité à Inox lol elle m'avait racheté pas mal de trucs ;) Mdr oui 13 pyj pour ton loulou neutre en 1 mois là t'avais fais du craquage lol Pareil là pour Loane j'arrete pour cet été à par maillot de bain qui manque et chapeau et 1 paire de sandale.Là fin avril je commence à mettre de coté les sous pour la rentrée car on va se faire une méga journée shopping pour se rhabiller un peu nous et surtout rhabiller Loane pour sa rentrée des classes quand j'aurai accouché :) Donc fin avril je met de coté et quand mon homme aura sa prime de vacances on en prend pour rentrer du bois et le reste shoppiiing lol. Là le mois prochain pour bb2 je pense acheter coussin d'allaitement + les bibs.

Ben c'est cool quand on peut vendre du coup je vai vendre ce quil me reste de vêtement garçon de milhan moi pareil pour milhan jarret je lui ai racheter des chaussure hier en cuir basse il faudra juste des short pour les beau jours et une paire de claquette
Pareil après c pour la rentrée des classe en aout j'irai je pense
Moi vu le poi que je prend c pas en aout que je me rhabillerai lol faudra attendre que je dégonfle sa prend du temp lol

color-mes-yeux a dit:
lol il me laisse faire Sinon a part sa la secu a dit qu'elle m'avait payée mais toujours rien

Tu as l application sécurité sociale sur iPhone ? Moi je l ai je vois le paiement dessus avant de le voir sur mon compte et lundi il m on dis que mon paiement partai le jour même je l'ai vu qu hier sur l appli dc tkt ça va arriver ;)

latina783 a dit:
Tu as l application sécurité sociale sur iPhone ? Moi je l ai je vois le paiement dessus avant de le voir sur mon compte et lundi il m on dis que mon paiement partai le jour même je l'ai vu qu hier sur l appli dc tkt ça va arriver ;)
oui lol je vérifie toutes les 10 minutes

Là a cause de leur connerie ils ont 10 jours de retard et quand on attend que ça sa fait beaucoup ...

Purée Popo sa sera pas trop tôt, normalement oui aujourd'hui ou demain.

Rho purée les filles je suis une cruche pfff.En parlant d'arret le mien allait jusqu'au 31/03 (là je viens d'avoir un paiement jusqu'au 28/03, les 3 derniers jours de mars je les aurais d'ici 15 jours ok) sauf que j'ai carrément zapé d'envoyer mon nouvel arret (mon homme les dépose direct à la sécu dans la boite).Là le nouvel arret le gynéco me l'a fait du 29/03 au 04/04 (il m'a dit que c'était pas grave si l'ancien allait jusqu'au 31/03 et que là le nouveu démarre au 29/03) bref sa ok.Sauf qu'on a 48h pour donner l'arret c'est sa???
Donc du 31/03 j'avais jusqu'au 2/04 minuit.Et là ils l'auront que le 4 au matin dès que sa ouvre.Ils vont m'emm*** vous pensez?? (j'ai peur qu'il croit que j'ai 4j de retard vu que le nouveau démarre au 29/03) :/

Oui bon au pire je les aurait bien un jour lol

Mais vu que ma patronne a payè comme si j'avais 15 jours de patho bah c'est un peu la misère quoi

evane39 a dit:
Purée Popo sa sera pas trop tôt, normalement oui aujourd'hui ou demain. Rho purée les filles je suis une cruche pfff.En parlant d'arret le mien allait jusqu'au 31/03 (là je viens d'avoir un paiement jusqu'au 28/03, les 3 derniers jours de mars je les aurais d'ici 15 jours ok) sauf que j'ai carrément zapé d'envoyer mon nouvel arret (mon homme les dépose direct à la sécu dans la boite).Là le nouvel arret le gynéco me l'a fait du 29/03 au 04/04 (il m'a dit que c'était pas grave si l'ancien allait jusqu'au 31/03 et que là le nouveu démarre au 29/03) bref sa ok.Sauf qu'on a 48h pour donner l'arret c'est sa??? Donc du 31/03 j'avais jusqu'au 2/04 minuit.Et là ils l'auront que le 4 au matin dès que sa ouvre.Ils vont m'emm*** vous pensez?? (j'ai peur qu'il croit que j'ai 4j de retard vu que le nouveau démarre au 29/03) :/
arf je sais pas là en général c'est 48 max oui

Bon j'ai lu des forums où des techniciens de l'assurance maladie répondent et ils disent que pour 2 jours c'est pas grave.Surtout quand tu ne travaille pas (vu que là j'étais avec pole emploi) sa devrait etre ok oufff.Ils disaient meme certains directeurs de cpam accordent 1 semaine...
Bon ce qui me faisait peur c'est que le 1er allait jusqu'au 31/03 et là le nouveau au lieu de commencer au 01/04 commence au 29/03.Donc j'avais peur qu'ils comptent 6jours de retard au lieu de 2.Mais là ils vont bien me payer jsuqu'au 31/03 vu que l'ancien allait jusqu'au 31.Bon je vais appeler demain et leur demander direct pour les dates qui se chevauchent.Le gynéco m'a dit que c'était ok mais je préfere appeler.

evane39 a dit:
Purée Popo sa sera pas trop tôt, normalement oui aujourd'hui ou demain. Rho purée les filles je suis une cruche pfff.En parlant d'arret le mien allait jusqu'au 31/03 (là je viens d'avoir un paiement jusqu'au 28/03, les 3 derniers jours de mars je les aurais d'ici 15 jours ok) sauf que j'ai carrément zapé d'envoyer mon nouvel arret (mon homme les dépose direct à la sécu dans la boite).Là le nouvel arret le gynéco me l'a fait du 29/03 au 04/04 (il m'a dit que c'était pas grave si l'ancien allait jusqu'au 31/03 et que là le nouveu démarre au 29/03) bref sa ok.Sauf qu'on a 48h pour donner l'arret c'est sa??? Donc du 31/03 j'avais jusqu'au 2/04 minuit.Et là ils l'auront que le 4 au matin dès que sa ouvre.Ils vont m'emm*** vous pensez?? (j'ai peur qu'il croit que j'ai 4j de retard vu que le nouveau démarre au 29/03) :/

Ça m est arrivé pendant ma grossesse je crois ça avait pas posé de problème mais appele les quand même pour être sure avec eux on est sur de rien et pour la date moi le gynécologue m avait dis pareil c pas grave si c pas les même dates bah qd g eu un soucis ou on voyait pas la date d arrêt par rapport o scan qu il avait fait il m avai dis de tte façon les dates ne correspondent pas également dc il faut un nouvel arrêt après est ce vrai ou pas je c pa sur ces plateforme personne dit pareil

Retour