bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Ah quand on a 2 enfants on touche la paje de bb2 (car bb1 plus de 3 ans) sa ok Mias en plus on touche les allocations pour 2 enfants? donc paje + allocation c'est sa?Je savais pas...

Oui c sa la paje + 127€ car deux enfants ben meme si tu a un 80% tu peut demander un conge parental ta 150€ je crois pas sur la mais ta quelque chose c top ac les enfants moi un 50% me va av cz qu'il te complète da fait un petit salaire Et ta plus d'apl la on en a plus nous !

dak je savais pas sa qu'on touchait les 2.
Bah du coup en fait moi j'ai encore droit à 1 an une fois que je reprend le taf à etre complété par pole emploi car du coup j'aurai pas touché à mon chomage (enfin juste 3 mois) donc si j'ai un 80% ou un 50% pole emploi me completera c'est sa non?
Mais du coup la caf complete moins que pole emploi c'est sa?

Alors moi 180€ de paje alloc 2ème enfant 122€ et 380 je crois de congé parental demander un mi temps j aurai bien aimé mais je pense pas que se soit possible et entre l essence et les frais de garde ça servirait pas a grand chose je pense être perdante g pas fait de calcul

Pour les dates du papier il verront o moment de rentre ton arrêt et vu que ça va jusko 31 l autre arrêt il devrait pas prendre la tête

evane39 a dit:
dak je savais pas sa qu'on touchait les 2. Bah du coup en fait moi j'ai encore droit à 1 an une fois que je reprend le taf à etre complété par pole emploi car du coup j'aurai pas touché à mon chomage (enfin juste 3 mois) donc si j'ai un 80% ou un 50% pole emploi me completera c'est sa non? Mais du coup la caf complete moins que pole emploi c'est sa?

Oui la caf tu a moin que pole emploi
Par pole emploi tu as un mintien de salaire au smic je crois
Moi jai le droit jusque juin 2015 au chomage aussi donc je vai attendre chercher avant de demander a la caf

ah oki donc tu peux prendre en complément le chomage que tu as droit c'est sa?et quand c'est fini demander un congé parental à la caf?meme si tu as déjà repris le boulot depuis genre 1 an?

evane39 a dit:
ah oki donc tu peux prendre en complément le chomage que tu as droit c'est sa?et quand c'est fini demander un congé parental à la caf?meme si tu as déjà repris le boulot depuis genre 1 an?

Oui c sa sauf sue tu aura plus 3 ans c jusquau 3 ans ee l'enfant

latina783 a dit:
Alors moi 180€ de paje alloc 2ème enfant 122€ et 380 je crois de congé parental demander un mi temps j aurai bien aimé mais je pense pas que se soit possible et entre l essence et les frais de garde ça servirait pas a grand chose je pense être perdante g pas fait de calcul Pour les dates du papier il verront o moment de rentre ton arrêt et vu que ça va jusko 31 l autre arrêt il devrait pas prendre la tête

Moi sa va si je trouve dans le secteur et c'est ma mère et ma belle mère qui me le garde le 1 er ecole au matin donc sa ira je pense

evane39 a dit:
C'est clair oui après sinon un mi temps comme dis Latina sa vaut pas forcément le coup oui.

C'est sur que si elle paie la garde c pas trop interessant apres ta des aide de la caf aussi mais je sais pas comvbien

Sa dépends de la somme que tu touche au chômage en gros il complète jusqu'à ce que tes aide ect plus ce qu'il complète te donne par mois ce que tu touche la que au chômage

amand850 a dit:
Sa dépends de la somme que tu touche au chômage en gros il complète jusqu'à ce que tes aide ect plus ce qu'il complète te donne par mois ce que tu touche la que au chômage

Moi quand j'ai des complément assedic j'ai plus que quand je suis au chômage apres j'ai pas enorme au chômage

Ah ok donc dedans ils te comptent aussi la paje les alloc ect si c est la caf qui complete avec un conge parental c est sa?
Et si c est pole emploi ils fon la difference entre la somme que tu touchais au chomage et la paye a temps partiel et complete pour atteindre la somme que tu touche au chomage?

amand850 a dit:
Alors que moi quand je travaillais genre mission intérim Ben je perdrais de l'argent lol

Apres moi c cdd donc il donne plus toi il prenne en compte tes Fin de mission et congé payer mon homme a le tour aussi !!
Par contre des que je touche prime fin de contrat jai pas mal de carence du coup

evane39 a dit:
Ah ok donc dedans ils te comptent aussi la paje les alloc ect si c est la caf qui complete avec un conge parental c est sa? Et si c est pole emploi ils fon la difference entre la somme que tu touchais au chomage et la paye a temps partiel et complete pour atteindre la somme que tu touche au chomage?

Nan pole emploi prend en compte que ton salire pas la caf!! Si ta un 80% il te rajoute pour avoir 1 100% et la caf c apar

Retour