vernis semi permanent qui se dissoud a l acetone

Bonjour les filles !
Je voulais savoir quels produits vous utilisez pour dégraisser et déposer votre VSP ?
Merci d'avance pour vos rép

Bonjour les filles !
Je voulais savoir quels produits vous utilisez pour dégraisser et déposer votre VSP ?
Merci d'avance pour vos rép
bonjour, perso pour dégraisser le cleaner triple action de peggy sage (j'utilise les i lak) et pour la dépose un produit ( remover , tips off ... ) à base d’acétone peu importe la marque

C'est quoi la différence entre une solution pour dissoudre les faux ongles et une solution de dépose de VSP ?

en fait je cherche une solution pour déposer le VSP et je suis tombé sur une solution pour dissoudre les faux ongles ce qui m'a fait me poser la question de la différence entre les 2

en fait je cherche une solution pour déposer le VSP et je suis tombé sur une solution pour dissoudre les faux ongles ce qui m'a fait me poser la question de la différence entre les 2
Encore une fois, qu'entends-tu par faux ongles, résine, gel, faux ongles type supermarché ... ?

Je vous invite à découvrir les VSP Supernail PROGEL. Pour les tarifs pro, nous contacter.
Ensuite concernant le tipp off pour enlever les vsp tous ne se valent pas. Choisissez bien cela vous facilitera la vie et celle de votre cliente

Ora49 a dit:

Généralement ce sont des produits a base d acetone qui dissouds les vernis permanents et les gels soak off ;-)

Retour