1 SEUL SITE GLOBAL DE BONS PRODUITS SVP

EVOLUTI'ONGLES

Membre récent
Je cherche à commander sur un seul site tous les produits nécessaires à la bonne pratique d'une PO ! Un seul site pour tout le protocole traditionnel ( nail prép, primer, gel monophase, gel de finition, liquide ) + accessoires ( cotons, chablons...) + déco ( acrylique, paillettes, foils...) !!!! Je ommande sur plein de sites, ce n'est clairementpas pratique avec les frais de port pour chacun !
Avez vous des suggestions de sites sérieux de BONS PRODUITS SVP ? (exit les voleurs de chez FranceNails :mad:) et la mauvaise qualité d'autres (produits ne coorespondant pas aux normes UE).

MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES, car je passe des centaines d'heures à visiter les millions de sites sur le marché......

tu peux visiter notre site www.boutiknails.com
tu trouveras tout le nécessaire pour la pose d'ongles. Nous sommes distributeur de la marque IBD qui a une excellente.

nos produits respectent les normes européennes, nous sommes inscrit au portail cosmétique et nous fournissons avec les produits les notices d'utilisation des produits en langue française (comme la loi l'y oblige mais que peu de fournisseurs respectent)

Je cherche à commander sur un seul site tous les produits nécessaires à la bonne pratique d'une PO ! Un seul site pour tout le protocole traditionnel ( nail prép, primer, gel monophase, gel de finition, liquide ) + accessoires ( cotons, chablons...) + déco ( acrylique, paillettes, foils...) !!!! Je ommande sur plein de sites, ce n'est clairementpas pratique avec les frais de port pour chacun !
Avez vous des suggestions de sites sérieux de BONS PRODUITS SVP ? (exit les voleurs de chez FranceNails :mad:) et la mauvaise qualité d'autres (produits ne coorespondant pas aux normes UE).

MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES, car je passe des centaines d'heures à visiter les millions de sites sur le marché......
On a tout ça aussi

Bonjour! Chez magnetic tu peux également trouver tout le nécessaire... sur quel département te trouves tu pour te rediriger vers un distributeur?
Je suis a ta dispo si tu souhaites des infos sur les produits matériel etc ...

Retour