Bébés mai/juin 2014

Kad'Nails a dit:
Des fois la céda est programmée et bébé arrive quand même avant lol Moi la céda était prévue vers 36sa et j'ai perdu les eaux en pleine nuit à 35sa pour mes bébés :-)

Oups vive l'iPhone je voulais dire césa bien sûr ...

ici aussi prime recu:)
et le parquet de la chambre acheté !! youhouuuuu ca c est de l achat qui en jette ^^mdrr

roo j ai rincé les bodys de ma première et les gigoteuse !tout ca est sur le fil a secher ca fais drole de revoir tout ca accrochée:rolleyes:

salut les filles !!

bon alors latina et angel faut venir pointer tous les jours maintenant !!!!!

ici ca va j ai laissé ma fille avec ses grands parents nous on va a des 30 ans surprise ce soir au mans !
la route me souci un peu mais bon .... ca fais 500 bornes aller retour juste pour une soiréeo_Oo_O

et vous quoi de prévu pour le week end ?

salut les filles !!

ici ca va j ai laissé ma fille avec ses grands parents nous on va a des 30 ans surprise ce soir au mans !
la route me souci un peu mais bon .... ca fais 500 bornes aller retour juste pour une soiréeo_Oo_O

Coucou miss pour moi rien de nouveau

Demain je suis d'anniversaire aussi j'ai pas tellement envie d'y aller (j'arrive plus a m'habiller et à me chausser avec mes pieds tout gonfler même mes birk me vont plus c'est une horreur )mais bon quant faut y aller faut y aller lol

moi non plus pas trop envie d y aller ,meme si je suis contente de voir du monde !
mais bon je vais pas bouger de ma chaise quoi !!! adieu les pas de danse des années 80 ! mdrrr

moi non plus pas trop envie d y aller ,meme si je suis contente de voir du monde !
mais bon je vais pas bouger de ma chaise quoi !!! adieu les pas de danse des années 80 ! mdrrr

C'est tout à fait sa ta l'impression d'être un boulet lol ta envie mais ta pas l'énergie de danser (moi j'ai le chéri qui me cri dessus en plus lol )

salut les filles !!

Moi rien de prévu aujourd'hui il fait moche donc je vais rester chez moi et déprimer lol heureusement que j ai la petite sinon je resterai dans mon lit .....

Bon courage pour la route :-) pas évident de rester assise autant de km ...

Coucou miss pour moi rien de nouveau

Demain je suis d'anniversaire aussi j'ai pas tellement envie d'y aller (j'arrive plus a m'habiller et à me chausser avec mes pieds tout gonfler même mes birk me vont plus c'est une horreur )mais bon quant faut y aller faut y aller lol

Pareil pour s'habiller c est un calvaire y a rien qui va , on ce sens énorme (enfin pour moi) j ai vraiment hâte de pouvoir remettre des fringues normale !!!!!!

Moi rien de prévu aujourd'hui il fait moche donc je vais rester chez moi et déprimer lol heureusement que j ai la petite sinon je resterai dans mon lit .....

Bon courage pour la route :) pas évident de rester assise autant de km ...
déprime avec une bonne tablette de chocolat !!! lol
ca me fais penser faut que j aille acheter les œufs de paques ^^

déprime avec une bonne tablette de chocolat !!! lol
ca me fais penser faut que j aille acheter les œufs de paques ^^

Lol arrête j arrête pas de bouffer du chocolat justement ..... La j'en es plus et j'irai pas en acheter ! En plus y en a dans tout les magasins comme c'est bientôt Pâques :-)

est ce que quelq un a pris ce genre de bandeau deja ????
sku100901-9.jpg

oui ils sont choux je trouve ! c est pas cher ils sont a 1euro 50 mais je me demandais si vraiment ca tien sur le tete !!!

Pareil pour s'habiller c est un calvaire y a rien qui va , on ce sens énorme (enfin pour moi) j ai vraiment hâte de pouvoir remettre des fringues normale !!!!!!

Ha vouai carrément moi c'est pareille je peu mettre que des robe ou des jupes lol ou des grands sarouelle mais j'en est qu'un j'en trouve pas des comme je veut lol

oui ils sont choux je trouve ! c est pas cher ils sont a 1euro 50 mais je me demandais si vraiment ca tien sur le tete !!!
Ah oui c'est pas cher mais a mon avis sa tiens même pas 5 minutes sur la tête lol juste le temps de prendre une photo et bébé l aura déjà éjecter ;-)

Retour