bebe automne hiver 2013

Merci ! je vais faire cela demain, pas de bain ce soir mon loulou a eu ses vaccins ! Courage a ton petit loulou j'espère que sa fièvre va vite redescendre ! bisous a toute

Merci ! je vais faire cela demain, pas de bain ce soir mon loulou a eu ses vaccins ! Courage a ton petit loulou j'espère que sa fièvre va vite redescendre ! bisous a toute
la pédiatre ma dit que tu peux faire le bain même si il y a eu vaccins c'est juste pour le bc qu'il faut pas

j'en peux plus les filles c'est trop dur j'en suis au je sais plus combientième pyj, il régurgite encore plus que d'habitude et ne boit plus que 150 il couine tout le temps et a dormi que 15 min cette aprèm c'est dur dur :/ j'espère que ca ira vite mieux :(

Rélie a dit:
j'en peux plus les filles c'est trop dur j'en suis au je sais plus combientième pyj, il régurgite encore plus que d'habitude et ne boit plus que 150 il couine tout le temps et a dormi que 15 min cette aprèm c'est dur dur :/ j'espère que ca ira vite mieux :(

Oh petit poussin! !!
J'aimerais tellement t'aider! !!!!

Doubi29 a dit:
Oh petit poussin! !!
J'aimerais tellement t'aider! !!!!

Ba la je suis chez ma belle mère du couo elle m'aide un peu. Mais faut pas lui toucher les cuisse et sans faire exprès elle la pris comme d'hab et grosse crise de pleurs dur dur j'espère que ça va vite passer

et comment ils font dans le cas ou pas de circoncision
La plastie du prépuce consiste à fendre la face interne du prépuce en longueur d un point A au point B puis de joindre ses deux points en posant un point avec du fil au calgut, et faire deux autres points de chaque coté. Ce qui élargit le prépuce. On appelle la plastie "duhamel" , en général, un allongement du frein est effectué si necessaire. Tous ceci est sous AG.

la pédiatre ma dit que tu peux faire le bain même si il y a eu vaccins c'est juste pour le bc qu'il faut pas
Ha oui je ne savais pas. Je me rapelle que pour mon premier mon pédiatre m'avait dit pas de bain pour une question de macération et de germe qui du coup pouvait entrer par le point de ponction. Enfin bref il n'avait pas trop la patate non plus mon loulou. J'ai galère a lui faire boire son bib . Un peu de doli et au dodo il a pas demandé son reste.

Gloups pas cool pour ton loulou . Nhesite

Pas a lui redonner du doli et si il ne boit pas ce n'est pas grave. Il a besoin de ses forces pour les vaccins ( et la digestion utilisent les forces c'est pour cela qu'un enfant malade mange très peu voir pas du tout).
J'espère qu'il va arriver a faire un peu dodo.

@wowie ouf tu me rassures alors. Car comme je ales le mercredi pas envie que mon petit chéri soit encore mal. Même si la dernière fois il avait juste fait de la fièvre le soir. Sinon chez nous aussi @Flo02 pas de bain le premier soir car il doit garder les pansements 24h donc faut pas les mouiller. Quand on a fait nos rappels avec mon mari idem pansements a garder 24h. J ai pas demande par contre

Ba c'est pas top top cette aprem il a dormi 15 min c'est tout en arrivant chez ma belle mère j'ai essayer de le coucher il pleurait elle a été le chercher et a du appuyer sur ses vaccins il hurlait a en tousser ya que moi qui ai pu le calmer. .. il a bu que 120... puis dodo en le balançant dans le cosy la il est coucher mais on pense que ce sera encore une mauvaise nuit car encore de la fièvre. Ca me fend le coeur de le voir comme ca. Même si il fait quelques sourires et gazouillis c'est pas comme d'habitude j'espère que ça va vite aller mieux

Ba c'est pas top top cette aprem il a dormi 15 min c'est tout en arrivant chez ma belle mère j'ai essayer de le coucher il pleurait elle a été le chercher et a du appuyer sur ses vaccins il hurlait a en tousser ya que moi qui ai pu le calmer. .. il a bu que 120... puis dodo en le balançant dans le cosy la il est coucher mais on pense que ce sera encore une mauvaise nuit car encore de la fièvre. Ca me fend le coeur de le voir comme ca. Même si il fait quelques sourires et gazouillis c'est pas comme d'habitude j'espère que ça va vite aller mieux
Pauvre petit bonhomme! J'espère que ça va vite aller mieux pauvre petit chou. Après pour les bib suis un mauvais exemple car mon tit bouchon prend très souvent 130 ( exemple le bib du matin) donc Quand tu me dis 120 ça m inquiète pas trop, il est patraque pauvre chouchou du coup il réduit ses quantités mais pour essayer de te rassurer mon tit Lou boit ces temps souvent 500ml grand Max et t inquiète pas il grossit bien lol! Suis sûre que quand il ira mieux il va redoubler d appetit. Des gros bisous a lui et a maman! Et tout mon courage

Jessica8883 a dit:
Pauvre petit bonhomme! J'espère que ça va vite aller mieux pauvre petit chou. Après pour les bib suis un mauvais exemple car mon tit bouchon prend très souvent 130 ( exemple le bib du matin) donc Quand tu me dis 120 ça m inquiète pas trop, il est patraque pauvre chouchou du coup il réduit ses quantités mais pour essayer de te rassurer mon tit Lou boit ces temps souvent 500ml grand Max et t inquiète pas il grossit bien lol! Suis sûre que quand il ira mieux il va redoubler d appetit. Des gros bisous a lui et a maman! Et tout mon courage

Merci mz belle. Il a dormi jusqu'à 8h30 et au touché pas de fièvre oufffff main

Maintenant a voir si il va manger mieux c'est un bon mangeur le nounou c'est pour ca que ca me stressait

Coucou les filles.

Relie je ne t'ai pas félicité pour ton boulot ! Bravo !
Comment va petit nounou ?

Nous on est bien embêté avec la rhino de Paul. Avant ct le nez qui était pris donc on lui nettoyai le nez régulièrement et ça allait mieux.

Mais depuis hier c la gorge. Il doit avoir bien mal car il respire mal et il mange pas + de 130 ml alors que d'habitude c 210 ml

Comment on pourrait le soulager ?

bmiss26 a dit:
Coucou les filles.

Relie je ne t'ai pas félicité pour ton boulot ! Bravo !
Comment va petit nounou ?

Nous on est bien embêté avec la rhino de Paul. Avant ct le nez qui était pris donc on lui nettoyai le nez régulièrement et ça allait mieux.

Mais depuis hier c la gorge. Il doit avoir bien mal car il respire mal et il mange pas + de 130 ml alors que d'habitude c 210 ml

Comment on pourrait le soulager ?

Je sais pas si vous l'avez fait mais peut-être humidifier sa chambre ?

Et s'il respire mal continuer les lavages de nez pour le soulager .. À part ça je sais pas quoi te dire ..

Retour