bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
ba a 6h je lui ai mis un supo de doli, il a redormi, je l'ai réveiller pour manger ba il en a laisser pas mal et a bien régurgiter et la dodo il est hs le pauvre

Pauvre petit bonhomme ! J'espère qu'il va vite aller mieux après toutes ses misères

Ah il était plus cher que ça sur amazon quand on la commandé ! Autour de 120 je crois, du coup on l'avait pris sur un autre site
sur le site ergobaby il est a 119 et cette nuit je l'ai trouvé a 108, du coup zhom va commander, enfin si il a pas changer d'avis d'ici la mdr

c'est mr qui paye ( cadeau de st valentin super méga en retard lool ) donc bon, je vais patienter encore quelques jours pour pas qu'il remonte trop
Hihi moi la j'ai la mission d'acheter le cadeau d'anniversaire de mon homme vu que quand il rentre le lendemain sa sera son anniversaire donc bon je suis parti sur les caméra embarquer style go pro mais a voir si je prends cette marque ou une autre

Hihi moi la j'ai la mission d'acheter le cadeau d'anniversaire de mon homme vu que quand il rentre le lendemain sa sera son anniversaire donc bon je suis parti sur les caméra embarquer style go pro mais a voir si je prends cette marque ou une autre
la go pro est top ma belle soeur en a une et elle adore, elle a fait le comparatif avec les autres et c'est celle la qui a gagné si ca peut t'aider dans ton choix

la go pro est top ma belle soeur en a une et elle adore, elle a fait le comparatif avec les autres et c'est celle la qui a gagné si ca peut t'aider dans ton choix
Ouai c'est celle qui me tente le plus ;) va falloir que jarrive a trouver la moins cher possible parce que est un sacré budget lol

Ouai c'est celle qui me tente le plus ;) va falloir que jarrive a trouver la moins cher possible parce que est un sacré budget lol
ooohh oui je peux peut être essayer de lui demander sur quel site elle l'avait pris au cas ou se soit encore le moins chère
par contre je viens d'y repenser j'ai oublier de demander pour la poussée de croissance :/

Rélie a dit:
j'espère aussi, je reprendrai sa température tout a l'heure pour voir, et si il en a encore ce sera bib pour qu'il s'hydrate bien

Oui pis vu qu'il en laisse un peu autant lui proposer plus souvent

Bonjour les filles, je me permets de venir squatter votre post : Mon loulou a des croutes de lait et je ne sais plus qui, il me semble Rélie, tu mettais de la vaseline ou de l'huile dessus avant le shampoing ? je ne sais plus trop...sinon mon pédiatre m'a prescrit une lotion et un shampoing kelual vous connaissez ?

Bonjour les filles, je me permets de venir squatter votre post : Mon loulou a des croutes de lait et je ne sais plus qui, il me semble Rélie, tu mettais de la vaseline ou de l'huile dessus avant le shampoing ? je ne sais plus trop...sinon mon pédiatre m'a prescrit une lotion et un shampoing kelual vous connaissez ?
vaseline oui c'est radical 2 applications et c'est parti, faut le mettre plusieurs heures avant le bain en couche épaisse puis peigner a l'envers avec un peigne puis laver et nickel

Retour