bébé pour l'été 2014 ;)

Du coup tu partirais sur quelles couleurs Popo?

Je me tate à aller avec mon homme demain à l'anniversaire de son petit neveu j'ai envie d'y aller sa fait 30 kms aller retour mais je sais j'ai un peu peur car du coup je vais à la mater mercredi pour mon écho, mais j'allonge le siege au max dans la voiture..sa me gave
Je vais voir comment sa va demain

Je sais pas ma pauvre ...

Si tu as envie d'y aller vas y 30 km c'est pas énorme et sa te changera les idéeq
Ah vous allez trouver ;) c'est pas facile surtout quand t'avais flashé et imaginé un theme et qu'au final il faut changer
C'est ce que je me dis oui sa me changerais les idées, meme si je rentre plus tot (en plus y'aura son autre soeur à mon homme celle qui est une c** et qu'on voit jamais ect donc je veux etre là...)

evane39 a dit:
Ah vous allez trouver ;) c'est pas facile surtout quand t'avais flashé et imaginé un theme et qu'au final il faut changer C'est ce que je me dis oui sa me changerais les idées, meme si je rentre plus tot (en plus y'aura son autre soeur à mon homme celle qui est une c** et qu'on voit jamais ect donc je veux etre là...)
lol je comprend

Telle mere telle fille ?

evane39 a dit:
ahhh tu m'as tuée c'est tout à fait sa mdr.Elle m'avait dit des choses horribles quand j'étais enceinte, et Loane sait meme pas que c'est sa tata, elle a jamais appelé pour ses anniv, n'est jamais venue ect...elle et son abruti de mari
ton cheri a une super famille dis donc

Ah ca la famille on choisit pas hélas!

Bon ben Marley a été sympa ce matin 7h15!!! Ca faisait bien longtps que ce n'était pas arrivé on a plutot le droit a du 6h30 d'hab le dimanche lol

Ca y est mes sols sont faits, la maison est donc "propre" puisque j'ai fait le reste hier...Sauf qu'entre Marley et surtt mes chiens ca va vite etre degueux!!! Surtt qu'ils savent pas boire sans en foutre partt! Pffff quelle idée a la con d'en avoir lol
C'est cool il fait grd soleil renaud bricole dehors la cabane du gamin et nous on attend que ca seche on ira au bain et ensuite au pain a pieds...A midi un bon magret de canard mumm

Bon dimanche les filles

mina88 a dit:
Ah ca la famille on choisit pas hélas! Bon ben Marley a été sympa ce matin 7h15!!! Ca faisait bien longtps que ce n'était pas arrivé on a plutot le droit a du 6h30 d'hab le dimanche lol Ca y est mes sols sont faits, la maison est donc "propre" puisque j'ai fait le reste hier...Sauf qu'entre Marley et surtt mes chiens ca va vite etre degueux!!! Surtt qu'ils savent pas boire sans en foutre partt! Pffff quelle idée a la con d'en avoir lol C'est cool il fait grd soleil renaud bricole dehors la cabane du gamin et nous on attend que ca seche on ira au bain et ensuite au pain a pieds...A midi un bon magret de canard mumm Bon dimanche les filles
tu en as combien de chien ? Moi pareil 3 chat et toujours des millions de poils partout du coup aspi serpich poussieres tous les matin

Coucou les filles!!!

Retour de la montagne!! Ouf enfin car les virage plus la tuture cetait chaud. Et bebe na pas du aimer car je lai pas senti de tt le sejour... J'avais peur mais hier soir en etant a la maison boummm ma fille lol

Bon jai lu au fur et a mesur hein lol

Nous aussi grand soleil!!!!!!

Coucou les filles
Un petit passage pour vous souhaiter un bon dimanche.Vous avez prévu quoi de beau?
Moi je vais aller une petite heure à l'anniversaire mon homme restera plus longtemps et mon pere viendra me chercher.

Super Pauline sa t'a rassurée de sentir ta puce alors.
Popo quoi de prévu cette aprem?
Davina bon petit programme ce matin
Bisous à toutes les autres filles

evane39 a dit:
Coucou les filles Un petit passage pour vous souhaiter un bon dimanche.Vous avez prévu quoi de beau? Moi je vais aller une petite heure à l'anniversaire mon homme restera plus longtemps et mon pere viendra me chercher. Super Pauline sa t'a rassurée de sentir ta puce alors. Popo quoi de prévu cette aprem? Davina bon petit programme ce matin Bisous à toutes les autres filles
cet aprem je me fait chouchouter, je refais ma colo et on coupe :)

Profites bien Evane

Pauline la montagne c'est horrible quand on est enceinte, hier on a roulé un peu y'avais des dos d'ane partout j'en avait mal au bide

Oh oui popo plus les virages et les trous dans la.route... Grrrrrr

Oui evane ca ma fais du bien car sinon je serai aller au urgemce je flippais.... Juste apres ma chute de la marche...

Mais ca va

Ah super popiette tu nous montreras le final?
On s'est décidé avec chéri sur le doudou et le protège carnet de santé (car on en avait trouvé plusieurs)

Oh oui popo plus les virages et les trous dans la.route... Grrrrrr

Oui evane ca ma fais du bien car sinon je serai aller au urgemce je flippais.... Juste apres ma chute de la marche...

Mais ca va
J'imagine oui, bon du coup elle t'a fait un petit signe pour te montrer qu'elle allait bien ta pepette ;)

Lol oui evane
Enfaite elle aime pas la montagne comme sa.mere loool

Oui popo la photo!!!!

Ta choisi quoi evane?? Moi c deja trouver lol

Et jai pu chouchouter la petite a ma cops elle a 1 mois et elle est tte petite loool cetait trop mignon

Elle doit pas aimer l'air de la montagne ta pepette oui lol.
Ah tu étais avec ta meilleure amie qui a accouchée il y a pas longtemps non?celle à qui tu as envoyé le gateau de couche que tu nous avais montré?

On a choisi sa ;) (et du coup le livre de naissance celui ci il fait de la grossesse à 3 ans comme celui qu'à loane) je l'ai commandé vendredi. et toi du coup?

Pièces jointes

• livre bb.jpg
    livre bb.jpg
    25.6 KB · Affichages: 28
  • bebe_protege-carnet-de-sante-lapin-celestine-doudou-et-compagnie-21239.jpg
    bebe_protege-carnet-de-sante-lapin-celestine-doudou-et-compagnie-21239.jpg
    56.3 KB · Affichages: 23
  • GU146821_6.jpg
    GU146821_6.jpg
    69.9 KB · Affichages: 26
Moi livre de naissance jen c rien lol doudou comme le tien jen avais déjà mais je vais commander un doudou lapin personnalisé et unique ainsi que le carnet.de santer, comme le.tour de lit

Ca a laire trop doux evane. C trop mignon.

Oui c elle avec sa petite loly
Bon faite pas attention a ma tête jetais fatiguer loool

ForumRunner_20140406_125325.png

ForumRunner_20140406_125306.png

ForumRunner_20140406_125108.png

ForumRunner_20140406_125124.png

Retour