color-mes-yeux
Membre Populaire
tu as regardé a ikéa?
j'imagine que le jaune c'est pas facile a trouver
j'imagine que le jaune c'est pas facile a trouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah vous allez trouverJe sais pas ma pauvre ...
Si tu as envie d'y aller vas y 30 km c'est pas énorme et sa te changera les idéeq
lol je comprendevane39 a dit:Ah vous allez trouverc'est pas facile surtout quand t'avais flashé et imaginé un theme et qu'au final il faut changer C'est ce que je me dis oui sa me changerais les idées, meme si je rentre plus tot (en plus y'aura son autre soeur à mon homme celle qui est une c** et qu'on voit jamais ect donc je veux etre là...)
ahhh tu m'as tuée c'est tout à fait sa mdr.Elle m'avait dit des choses horribles quand j'étais enceinte, et Loane sait meme pas que c'est sa tata, elle a jamais appelé pour ses anniv, n'est jamais venue ect...elle et son abruti de marilol je comprend
Telle mere telle fille ?
ton cheri a une super famille dis doncevane39 a dit:ahhh tu m'as tuée c'est tout à fait sa mdr.Elle m'avait dit des choses horribles quand j'étais enceinte, et Loane sait meme pas que c'est sa tata, elle a jamais appelé pour ses anniv, n'est jamais venue ect...elle et son abruti de mari
Ah sa c'est clairton cheri a une super famille dis donc
tu en as combien de chien ? Moi pareil 3 chat et toujours des millions de poils partout du coup aspi serpich poussieres tous les matinmina88 a dit:Ah ca la famille on choisit pas hélas! Bon ben Marley a été sympa ce matin 7h15!!! Ca faisait bien longtps que ce n'était pas arrivé on a plutot le droit a du 6h30 d'hab le dimanche lol Ca y est mes sols sont faits, la maison est donc "propre" puisque j'ai fait le reste hier...Sauf qu'entre Marley et surtt mes chiens ca va vite etre degueux!!! Surtt qu'ils savent pas boire sans en foutre partt! Pffff quelle idée a la con d'en avoir lol C'est cool il fait grd soleil renaud bricole dehors la cabane du gamin et nous on attend que ca seche on ira au bain et ensuite au pain a pieds...A midi un bon magret de canard mumm Bon dimanche les filles
cet aprem je me fait chouchouter, je refais ma colo et on coupeevane39 a dit:Coucou les filles Un petit passage pour vous souhaiter un bon dimanche.Vous avez prévu quoi de beau? Moi je vais aller une petite heure à l'anniversaire mon homme restera plus longtemps et mon pere viendra me chercher. Super Pauline sa t'a rassurée de sentir ta puce alors. Popo quoi de prévu cette aprem? Davina bon petit programme ce matin Bisous à toutes les autres filles
J'imagine oui, bon du coup elle t'a fait un petit signe pour te montrer qu'elle allait bien ta pepetteOh oui popo plus les virages et les trous dans la.route... Grrrrrr
Oui evane ca ma fais du bien car sinon je serai aller au urgemce je flippais.... Juste apres ma chute de la marche...
Mais ca va