L'après bébés 2013

Me revoila portable qui merde a bloc ca sent la fin mais j ai clairement pas une thune pour en acheter ...on accumule les dettes ca me prend la tete serizusement !!

Perrine lùcas mange rien non.plus a part des cereales et des gateaux lol

Malou ca va ?

Nini courage pour l operation !!

Vanessa bon sang deja la fin t est pas trop fatigue

Amand passe quand tu veux ta soeur est vraiment top !!

Maeva t est ou ??

Karen a dit:
Me revoila portable qui merde a bloc ca sent la fin mais j ai clairement pas une thune pour en acheter ...on accumule les dettes ca me prend la tete serizusement !!

Perrine lùcas mange rien non.plus a part des cereales et des gateaux lol

Malou ca va ?

Nini courage pour l operation !!

Vanessa bon sang deja la fin t est pas trop fatigue

Amand passe quand tu veux ta soeur est vraiment top !!

Maeva t est ou ??

Je suis désolé ma belle!!!
La mienne ne mange plus rien non plus vous me rassurées! !!!!

Karen a dit:
Me revoila portable qui merde a bloc ca sent la fin mais j ai clairement pas une thune pour en acheter ...on accumule les dettes ca me prend la tete serizusement !! Perrine lùcas mange rien non.plus a part des cereales et des gateaux lol Malou ca va ? Nini courage pour l operation !! Vanessa bon sang deja la fin t est pas trop fatigue Amand passe quand tu veux ta soeur est vraiment top !! Maeva t est ou ??
la !!! Amandine ma dis pour ton tel tu peux pas ravoir un tel a pas cher avec ton forfais

Un petit coucou les filles,

Maël n'est pas encore dans la phase " je ne veux plus manger " et j'espère que ça n'arrivera pas ...
Ptit chat a de la fièvre depuis hier soir :(
J'aurai bien envie de partir un peu en vacances pour se changer un peu les idées, mais l'homme a pas l'air décidé grrrr

Je pense à vous les filles, des bisous

Doubi29 a dit:
Put*** ta vraiment pas de bol en ce moment ma belle! Je suis désolé j'espère que t'es pas trop mal

Ca va mieux j etais parti pour le vide grenier ce matin j ai commencé a me sentir mal dans la voiture j ai fait demi tour et j ai bien fait

Ca va mieux j etais parti pour le vide grenier ce matin j ai commencé a me sentir mal dans la voiture j ai fait demi tour et j ai bien fait
Ro fallait le dire que tu voulais yaller j'y ai été avec mon titi j'ai fais de bonne affaires ;) sa va toi ? Je vais peut être pas venir tout de suite te voir alors si ta la Gastro lol

barbie-de-lux3 a dit:
ta du me la transmettre par le fofo j'ai eu la gerbe toute la journée

Bebe ?lool

Amandine ty as ete tot ?pour les bebe c est le top apres pour trouver du 2ans correct c est plus dure !
Faut que je me trouve des affaires en 36 tout ce que je met c est trop grand ...

Bebe ?lool

Amandine ty as ete tot ?pour les bebe c est le top apres pour trouver du 2ans correct c est plus dure !
Faut que je me trouve des affaires en 36 tout ce que je met c est trop grand ...
J'y ai te a 10h et je suis réparti a 11h30 quand commençais a yavoir énormément de monde. Nous c'était pas pour les vêtements sa il en a pleins l'armoire mais pour les jeux pour renouveller a pas cher ...

oui pensées pour nini et kenzo

sinon les filles j'espère que vos gastros vont mieux, comment vont vos bébés? des bisous

coucou rélie:)
ouiiii grosse pensée pour nini et son ptit bout
nous tout va,et toi et tes petits?
week end horreur vendredi après mon entretien ( j'ai eu le job ;) ) on a été faire les vaccins au début nickel l'après midi fièvre, bébé qui mange moins etc... dimanche matin plus de fièvre mais bébé veut plus de lait... hier soir on a mis des céréales aux légumes finalement il a tout bu, a voir aujourd'hui mais dur dur car le nuit de vendredi a samedi on a dormi que 2h il chouinais tout le temps :/
le grand lui pleine patate et pleins de conneries ggrrr lool et toi les tiens ca roule?

week end horreur vendredi après mon entretien ( j'ai eu le job ;) ) on a été faire les vaccins au début nickel l'après midi fièvre, bébé qui mange moins etc... dimanche matin plus de fièvre mais bébé veut plus de lait... hier soir on a mis des céréales aux légumes finalement il a tout bu, a voir aujourd'hui mais dur dur car le nuit de vendredi a samedi on a dormi que 2h il chouinais tout le temps :/
le grand lui pleine patate et pleins de conneries ggrrr lool et toi les tiens ca roule?
superr pour le job;)
ohhh ptit poulet!!!c est souvent apres les vaccins,les ptits sont pas au top de leur forme:(il va vite reprendre gout a ses ptits plat:)
les céréales que tu lui mets le soir,c est les blediner?
tu doit etre:alcohol:lol
tant quil font des betises c est que tout va:p
ouiii les miens vont bien merci,je commence a préparer l anniversaire de nadir,1an au mois de mai

Retour