bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Ah super si tu peux les faire, c'est pour mettre les couches ou les produits c'est sa?
Mdr oui tant pis ma poulette aura ceux avec les éléphants si je trouve pas les autres.Ma mere me dit qu'à la pharmacie c'est soit bleu ou rose et ceux avec les éléphants bouhhh

Oui voila. Si je peux le faire moi meme c cool. Je ten ferai un evane tkt mdr

Oui tata de la premiere fille en plus lol

Nan il va me manquer car il me faut
Lit
Armoir
Commode a l'anger
Balancelle
Parc
Poussette
Baignoire
Produit hygienne lol
Coussin d'allaitement
Deco

Je sais pas si cest tout lol faut que je regarde ma liste

Oui la maia est top pour le prix je voulai aussi acheter un siege rehausseur pour milhan mais sa va etre chaud la je pense en plus en juin c son anniv faut son velo et l'anniv de mon homme
ah oui je me souvenais plus qu'il fallait que tu rachete une chambre oui donc sa + la poussette sa fait un bon budget déjà.
Ah oui ton homme et ton mini homme sont nés en juin tous les 2 alors?
Loane a eu un vélo avec des petites roues à ses 3 ans, mais elle veut pas pédaler la bourique lol

evane39 a dit:
ah oui je me souvenais plus qu'il fallait que tu rachete une chambre oui donc sa + la poussette sa fait un bon budget déjà. Ah oui ton homme et ton mini homme sont nés en juin tous les 2 alors? Loane a eu un vélo avec des petites roues à ses 3 ans, mais elle veut pas pédaler la bourique lol

Oui mon homme le 19 et mon fils le 28 juin!!
Moi aussi cest pour ces 3 ans il a envi d'un velo mais je veut pas lui acheter juste comme sa je vai lui prendre pour son anniv lol et il veut un piwi ( moto ) pour faire ac son pere mais 800€ d'occas lol

Oui mon homme le 19 et mon fils le 28 juin!!
Moi aussi cest pour ces 3 ans il a envi d'un velo mais je veut pas lui acheter juste comme sa je vai lui prendre pour son anniv lol et il veut un piwi ( moto ) pour faire ac son pere mais 800€ d'occas lol
Sa fait un beau cadeau un vélo pour leur 3 ans ;) ohhh il serait trop heureux avec une piwi tu m'étonne

evane39 a dit:
Sa fait un beau cadeau un vélo pour leur 3 ans ;) ohhh il serait trop heureux avec une piwi tu m'étonne

Oui c'est un beau cadeau il on tout toute facon il a une tablette et tout mdr mais bon yen a qui me critique car ilz est petit mais menfou!!

evane39 a dit:
Mdr je vais customiser les bibs.J'en voulais des violets aussi snifff mais avec les éléphants ils existent pas apparament

En.plus!!!!!! Et ben t penible mdrrrrr

Je rigole hein!!!

Ba lance toi dans la création de bib et moi de pochon mdr

Oui c'est un beau cadeau il on tout toute facon il a une tablette et tout mdr mais bon yen a qui me critique car ilz est petit mais menfou!!
C'est clair ils ont tout les loulous ;) olala je connais sa aussi pour les critiques, c'est gavant.Tiens pour la 3ds laisse tomber ce que j'ai entendu.mes parents lui avaient pris un petit quad.Nous un trampline pour ses 2 ans.Elle a une cabane, un portique avec grand tobogan dehors ect...Faut voir les critiques mais beaucoup c'est de la jalousie (en plus on payait sa moitié prix car on avait un pote qui bossait chez smoby alors y'en a qui étaient deg lol et qui me disaient ouai t'as pas de sous de coté ect, bah détrompe toi jaloux on en a alors parle de ce que tu connais lol)

Du coup ton homme doit vouloir lui prendre sa piwi à ton loulou non?

Voilou pour la coupe et la couleur
pfou ça fait du bien

Pièces jointes

• popo2.JPG
    popo2.JPG
    485 KB · Affichages: 61
C'est clair ils ont tout les loulous ;) olala je connais sa aussi pour les critiques, c'est gavant.Tiens pour la 3ds laisse tomber ce que j'ai entendu.mes parents lui avaient pris un petit quad.Nous un trampline pour ses 2 ans.Elle a une cabane, un portique avec grand tobogan dehors ect...Faut voir les critiques mais beaucoup c'est de la jalousie (en plus on payait sa moitié prix car on avait un pote qui bossait chez smoby alors y'en a qui étaient deg lol et qui me disaient ouai t'as pas de sous de coté ect, bah détrompe toi jaloux on en a alors parle de ce que tu connais lol)

Du coup ton homme doit vouloir lui prendre sa piwi à ton loulou non?
pff comme les gens sont mauvais c'est absué

evane39 a dit:
C'est clair ils ont tout les loulous ;) olala je connais sa aussi pour les critiques, c'est gavant.Tiens pour la 3ds laisse tomber ce que j'ai entendu.mes parents lui avaient pris un petit quad.Nous un trampline pour ses 2 ans.Elle a une cabane, un portique avec grand tobogan dehors ect...Faut voir les critiques mais beaucoup c'est de la jalousie (en plus on payait sa moitié prix car on avait un pote qui bossait chez smoby alors y'en a qui étaient deg lol et qui me disaient ouai t'as pas de sous de coté ect, bah détrompe toi jaloux on en a alors parle de ce que tu connais lol) Du coup ton homme doit vouloir lui prendre sa piwi à ton loulou non?

Oui je connai il a tout aussi le mien mais au moin il s'éclate si on peut je voi pas pk on le ferai pas!!

Oui il regarde pour en trouver une bonne occas mais il laura peut etre plus tard le temps de trouver on pourrai avoir ds les 500€ sa serai top mais bon fait chercher!!

Retour