pauliinne
le petit daim des bois
sihem62410 a dit:Dire qua ma pharmacie les mams sont a 6,90 € c abuser lol
Oui sihem c ceux qui.ont l'éléphant.
Ceux qui sont a 19€ c la ou y a.des.fleurs lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sihem62410 a dit:Dire qua ma pharmacie les mams sont a 6,90 € c abuser lol
evane39 a dit:Ah super si tu peux les faire, c'est pour mettre les couches ou les produits c'est sa?
Mdr oui tant pis ma poulette aura ceux avec les éléphants si je trouve pas les autres.Ma mere me dit qu'à la pharmacie c'est soit bleu ou rose et ceux avec les éléphants bouhhh
ah oui je me souvenais plus qu'il fallait que tu rachete une chambre oui donc sa + la poussette sa fait un bon budget déjà.Oui tata de la premiere fille en plus lol
Nan il va me manquer car il me faut
Lit
Armoir
Commode a l'anger
Balancelle
Parc
Poussette
Baignoire
Produit hygienne lol
Coussin d'allaitement
Deco
Je sais pas si cest tout lol faut que je regarde ma liste
Oui la maia est top pour le prix je voulai aussi acheter un siege rehausseur pour milhan mais sa va etre chaud la je pense en plus en juin c son anniv faut son velo et l'anniv de mon homme
pauliinne a dit:Oui sihem c ceux qui.ont l'éléphant. Ceux qui sont a 19€ c la ou y a.des.fleurs lol[/QUOTE
Mdr ben a ce prix la je me contenterai des éléphants lol
Oui pareil à ma pharmacie 6 e et quelque ceux avec les éléphants, va savoir pourquoi ceux avec les fleurs se vendent si chersDire qua ma pharmacie les mams sont a 6,90 € c abuser lol
ohhh t'es un amourOui voila. Si je peux le faire moi meme c cool. Je ten ferai un evane tkt mdr
evane39 a dit:Oui pareil à ma pharmacie 6 e et quelque ceux avec les éléphants, va savoir pourquoi ceux avec les fleurs se vendent si chers
evane39 a dit:ah oui je me souvenais plus qu'il fallait que tu rachete une chambre oui donc sa + la poussette sa fait un bon budget déjà. Ah oui ton homme et ton mini homme sont nés en juin tous les 2 alors? Loane a eu un vélo avec des petites roues à ses 3 ans, mais elle veut pas pédaler la bourique lol
Mdr je vais customiser les bibs.J'en voulais des violets aussi snifff mais avec les éléphants ils existent pas apparamentAu pire evane tu met du blanco et tu dessine des fleur.lol
Sa fait un beau cadeau un vélo pour leur 3 ansOui mon homme le 19 et mon fils le 28 juin!!
Moi aussi cest pour ces 3 ans il a envi d'un velo mais je veut pas lui acheter juste comme sa je vai lui prendre pour son anniv lol et il veut un piwi ( moto ) pour faire ac son pere mais 800€ d'occas lol
evane39 a dit:Sa fait un beau cadeau un vélo pour leur 3 ansohhh il serait trop heureux avec une piwi tu m'étonne
evane39 a dit:Mdr je vais customiser les bibs.J'en voulais des violets aussi snifff mais avec les éléphants ils existent pas apparament
C'est clair ils ont tout les loulousOui c'est un beau cadeau il on tout toute facon il a une tablette et tout mdr mais bon yen a qui me critique car ilz est petit mais menfou!!
Ah sisi je te l'accorde tu peux le dire je suis une chieuse oui lolEn.plus!!!!!! Et ben t penible mdrrrrr
Je rigole hein!!!
Ba lance toi dans la création de bib et moi de pochon mdr
pff comme les gens sont mauvais c'est absuéC'est clair ils ont tout les loulousolala je connais sa aussi pour les critiques, c'est gavant.Tiens pour la 3ds laisse tomber ce que j'ai entendu.mes parents lui avaient pris un petit quad.Nous un trampline pour ses 2 ans.Elle a une cabane, un portique avec grand tobogan dehors ect...Faut voir les critiques mais beaucoup c'est de la jalousie (en plus on payait sa moitié prix car on avait un pote qui bossait chez smoby alors y'en a qui étaient deg lol et qui me disaient ouai t'as pas de sous de coté ect, bah détrompe toi jaloux on en a alors parle de ce que tu connais lol)
Du coup ton homme doit vouloir lui prendre sa piwi à ton loulou non?
T'es trop canon ma popiette <3Voilou pour la coupe et la couleur
pfou ça fait du bien
Ah sa c'est clair, il faut toujours que les gens s'occupe de ce que font les autrespff comme les gens sont mauvais c'est absué
evane39 a dit:C'est clair ils ont tout les loulousolala je connais sa aussi pour les critiques, c'est gavant.Tiens pour la 3ds laisse tomber ce que j'ai entendu.mes parents lui avaient pris un petit quad.Nous un trampline pour ses 2 ans.Elle a une cabane, un portique avec grand tobogan dehors ect...Faut voir les critiques mais beaucoup c'est de la jalousie (en plus on payait sa moitié prix car on avait un pote qui bossait chez smoby alors y'en a qui étaient deg lol et qui me disaient ouai t'as pas de sous de coté ect, bah détrompe toi jaloux on en a alors parle de ce que tu connais lol) Du coup ton homme doit vouloir lui prendre sa piwi à ton loulou non?