L'après bébés 2013

Ouf rassuré de voir que tout le monde est dans la même mer** pour la bouffe.... mais j'aimerais bien que ça lui passe vite !
Pas de chance Karen , à croire que tu me l'a refilé LOL ça fait deux jours que je me vide j'en ai trop marre.
Nini je pense fort à toi et Kenzo !
Malou vraiment pas de chance il est trop souvent malade... Et tu dois te sentir impuissante !
Rélie félicitation pour le boulot, c'est pour faire quoi?

Karen a dit:
Bebe ?lool Amandine ty as ete tot ?pour les bebe c est le top apres pour trouver du 2ans correct c est plus dure ! Faut que je me trouve des affaires en 36 tout ce que je met c est trop grand ...
parle pas de malheur va . Moi aussi j'ai envie de vêtement envie de chaussure et envie d'une pochette Pffff grand changement j'achèterais tout en ce moment sinon quelques achat chez mon cher obaibi pour la petite

superr pour le job;)
ohhh ptit poulet!!!c est souvent apres les vaccins,les ptits sont pas au top de leur forme:(il va vite reprendre gout a ses ptits plat:)
les céréales que tu lui mets le soir,c est les blediner?
tu doit etre:alcohol:lol
tant quil font des betises c est que tout va:p
ouiii les miens vont bien merci,je commence a préparer l anniversaire de nadir,1an au mois de mai
oui c'est blédîner il aime bien la pour le moment il boit bien le lait nature mais c'est que le début du bib lool
Ah mon grand je te jure ce matin impossible j'ai cru mourrir je sais pas ce qu'il a mais il me tue lool
toi aussi t'en a un de mai, mon grand est du 2

Ouf rassuré de voir que tout le monde est dans la même mer** pour la bouffe.... mais j'aimerais bien que ça lui passe vite !
Pas de chance Karen , à croire que tu me l'a refilé LOL ça fait deux jours que je me vide j'en ai trop marre.
Nini je pense fort à toi et Kenzo !
Malou vraiment pas de chance il est trop souvent malade... Et tu dois te sentir impuissante !
Rélie félicitation pour le boulot, c'est pour faire quoi?
épidémie de gastro sur le fofo dis donc
merci pour le job, c'est un contrat pro d'1 an a l'accueil d'une banque :)

oui c'est blédîner il aime bien la pour le moment il boit bien le lait nature mais c'est que le début du bib lool
Ah mon grand je te jure ce matin impossible j'ai cru mourrir je sais pas ce qu'il a mais il me tue lool
toi aussi t'en a un de mai, mon grand est du 2
ptit coquin il veut du gout lol
ya des matins comme ca,tu te dit" ben la journée va etre mouvementé" lol
ahhh de mai ton grand,moi le 27

oui très merci les travailleurs handicapés lool
et ta grossesse ca se passe toujours bien? toujours au repos?
Lol
Oui toujours en arrêt, je m'ennuie à mourir ^^ mais beaucoup de contractions... J'ai rdv la semaine prochaine chez le gynécologue on verra si y'a du mouvement ! J'espère que non car je n'ai encore rien fais pour Romane... pas encore peint la chambre

Lol
Oui toujours en arrêt, je m'ennuie à mourir ^^ mais beaucoup de contractions... J'ai rdv la semaine prochaine chez le gynécologue on verra si y'a du mouvement ! J'espère que non car je n'ai encore rien fais pour Romane... pas encore peint la chambre
t'en es a combien la?
tu nous tiendra au courant de ton rdv
nous sur le post bébé automne on a quasi toutes été au repos et tous nos bébés sont arriver a terme sacré farceurs jespère que ce sera pareil pour toi

t'en es a combien la?
tu nous tiendra au courant de ton rdv
nous sur le post bébé automne on a quasi toutes été au repos et tous nos bébés sont arriver a terme sacré farceurs jespère que ce sera pareil pour toi
30 sa. Jules aussi j'ai été en arrêt tôt et on a du me déclencher ^^ Mais bon je me dis qu'un deuxième ça arrivera peut être plus vite et puis je peux pas tant que ça me reposer avec Jules qui est une pile sur patte ^^

30 sa. Jules aussi j'ai été en arrêt tôt et on a du me déclencher ^^ Mais bon je me dis qu'un deuxième ça arrivera peut être plus vite et puis je peux pas tant que ça me reposer avec Jules qui est une pile sur patte ^^
Ah ba moi le 2ème il était pas préssé de sortir on me la déclencher a 40 sa donc ca veut pas forcément dire quelque chose lool
Ah oui quand il y en a un plus grand c'est plus dur pour se reposer ;)

perri-ne a dit:

30sa!!!!! Déjà! !!!!! Comment ça passe trop vite!!!!

perri-ne a dit:
Si ça pouvait aller encore plus vite ^^ j'en ai marre d'être grosse !

Tu dois être sublime ne dit pas ça! !!!
Je t'envie j'ai hâte d'avoir un 2eme!!!
Mais vraiment pas prévu pour le moment

Retour