astuce dénomination gels !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : astuce dénomination gels !!

ouais mais t'a fait ta petite mechante en arrivant mdr..ca doit etre pour ca lol..mais bon c'est passé et maintenant je t'aimeeeeeuh lol..:chup:

Oui jsuis une grande méchante moi, faut pas m'chercher !! mdr !

Ohhhhhh moi aussi je t'aime !!! te méprend hein ... c'est purement amical entre nous, y'aura rien de +, faudra te faire une raison hein ... Enfin stu veux on peut essayer mais bon, jte promet rien d'accord ?

LOOOOOOOOOOOOL !!! ( jprécise quand même mdrrrrr )

Oula les filles on calme ses ardeurs là ! Si tout le monde vient à Estétika ce sera calin général au programme mdr !
:eek:

Oula les filles on calme ses ardeurs là ! Si tout le monde vient à Estétika ce sera calin général au programme mdr !
:eek:

Oh oui mdrrr, visualise la scène, un grosse bande de 15 folles qui s'tiennent en rond à s'faire un calin ............................. MDRRRRR, j'ai une de ces visions, excellent !! :nawouak:

Oh oui mdrrr, visualise la scène, un grosse bande de 15 folles qui s'tiennent en rond à s'faire un calin ............................. MDRRRRR, j'ai une de ces visions, excellent !! :nawouak:
Puis partouze générale vu comment vous etes partie !! Rolala les filles quand meme mdr ! Tu viens a estétika pupuce?

oh oui oh oui et devant tout le monde hein, jsuis un peu exhib moi ! lol ...

Beh je sais pas du tout en fait ... Puis j'ai peur de vous voir, jserais du genre à être là, juste à 1 mètre et à pas dire que c'est moi LOOOOOL, jsuis timide, beh oui ... Je sais on dirait pas ... lol

oui comme billipink..elle m'a parlé a estetika en octobre..et elle s'est pas fait connaitre..lol..y a pas longtemps qu'elle l'a avoué lol..
allez viens pupuce on fera un gros calin lol

oh oui oh oui et devant tout le monde hein, jsuis un peu exhib moi ! lol ...

Beh je sais pas du tout en fait ... Puis j'ai peur de vous voir, jserais du genre à être là, juste à 1 mètre et à pas dire que c'est moi LOOOOOL, jsuis timide, beh oui ... Je sais on dirait pas ... lol
Roh non décone pas, on s'appelle pareil en plus c'est un signe !
Moi je serais la (si charlouise et gaelle sont toujours ok pour le covoiturage) après avoir passé le concours de prof des écoles à Lyon la veille après une nuit blanche! Faut le vouloir la!

rhhhhaaaa j'hésite, jsuis tellement gênée ... lol ... Mais bon, jvais déjà voir si c'est possible pour moi d'y aller ... et aussi de voir là bas, si jvais oser dire : " euuuhhh, salut jsuis pupuce " à n'importe qui et si c'est pas qqun du forum, elle va mdire : euuhhh, et alors ? t'es qui toi ? C'est qui pupuce ?

LOOOOL c'te honte !

rhhhhaaaa j'hésite, jsuis tellement gênée ... lol ... Mais bon, jvais déjà voir si c'est possible pour moi d'y aller ... et aussi de voir là bas, si jvais oser dire : " euuuhhh, salut jsuis pupuce " à n'importe qui et si c'est pas qqun du forum, elle va mdire : euuhhh, et alors ? t'es qui toi ? C'est qui pupuce ?

LOOOOL c'te honte !
Mais non faut pas ! Je sais pas si l'organisation va etre la meme que la dernière fois mais je crois qu'il y avait un bagde spécial forum pour se reconnaitre, c'est une bonne idée je trouve!

oui on avait un badge..mais l'année passée ben j'ai vu personne avec le badge mdr..et j'ai parlé avec billipink chez onglerie...mdr sans savoir que c'etait elle:atog:

Je vous préparerais un badge spécial forum manucure pour qu'on se retrouve ! :3-blink:

oui on avait un badge..mais l'année passée ben j'ai vu personne avec le badge mdr..et j'ai parlé avec billipink chez onglerie...mdr sans savoir que c'etait elle:atog:
C'est bete ça, meme si on a l'air con avec un badge tant pis ! Au moins on sait qui est qui !

Je vous préparerais un badge spécial forum manucure pour qu'on se retrouve ! :3-blink:
Merciiiiiiiiiii isaaaaa !

:ayalou: c'est se que jai fait car mon etiquette en dessous on commencer a plus voir le nom, et en plus ras le bol de regarder en dessous

Mais le badge, il faudra le demander ou ? lol

isa le mettra ce soir t'aura qu'a l'imprimer pupuce..bisou

Et si j'ai pas d'imprimante ? hein ? hein ? HEIN ???

Nan c'est bon, j'en ai une, ok j'imprimerais, même si pas sûre de pouvoir venir, si mon homme vient avec ma fille, ce sra méga chiant, y sra planté à coté de moi à se faire chier, alors bon, faut que je m'arrange pour y aller seule, mais seule, pffff j'aime pas la solitude ... Donc faut que je vois lol ...

ben oui..ca m'airait permis de la reconnaitre si elle avait eu un badge mdr..moi j'avais le mien en plus mdr..
bisou
T'inquiète on sera au moins deux !

Et si j'ai pas d'imprimante ? hein ? hein ? HEIN ???

Nan c'est bon, j'en ai une, ok j'imprimerais, même si pas sûre de pouvoir venir, si mon homme vient avec ma fille, ce sra méga chiant, y sra planté à coté de moi à se faire chier, alors bon, faut que je m'arrange pour y aller seule, mais seule, pffff j'aime pas la solitude ... Donc faut que je vois lol ...
Il n'y a pas quelqu'un du forum près de chez toi ? Vous pourriez faire du covoiturage ... Tu serais pas seule au moins!

Retour