Ma nouvelle pose

Oui j'avoue mais en fait c'est à force de voir des poses disproportionnées dans l'autre sens (french imposante) qui me choque vraiment. Du coup j'en fais des trop courtes pour éviter cet effet, mais ça je vais vite régler en raccourcissant la taille de la plaque avec le masque. C'est bien d'avoir des bons avis extérieurs parce que ça ne me choquais pas (maintenant si lol, les 2/3 - 1/3 sont pas respectés).

Je pense avoir des problèmes à manipuler correctement le pinceau et ça me fait exactement comme ce que tu décris du coup je prend pas le temps ça m’énerve aha. Peut être un plus gros pinceau m'aiderait parce que j'ai l'impression de faire des "trous" à chaque coup en fait, bonne idée :)

Ah merci pour le dégradé et pourtant je n'y prête pas grande attention..

Moi je dis chapeau pour une débutante !!
Comme dis, ta french devrait être plus large, là elle commande sur les côtés dans le vide, ça ne fais pas naturel du tout.
Et vu la longueur, fais toi plaisir sur des sourires dramatiques
Bravo bravo !

Moi je dis chapeau pour une débutante !!
Comme dis, ta french devrait être plus large, là elle commande sur les côtés dans le vide, ça ne fais pas naturel du tout.
Et vu la longueur, fais toi plaisir sur des sourires dramatiques
Bravo bravo !

Merci beaucoup, ca me fais plaisir :rolleyes: je me suis beaucoup entrainée avant d'en arriver à ces poses (je suis passée de la résine au gel maintenant) mais il me reste un long chemin à parcourir aha.
Je vais essayer de retravailler mes french et je vous posterais des photos pour que vous puissiez voir une évolution éventuelle! :D

Retour