Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je souhaiterai ton aide pour le devoir 1 sur prévention santé environnement STP mercibonjour je passe le cap esthetique par educatel pour juin 2014, si cela peux aider j ai fini certaine matiere donc si ca interresse voila la liste des matières
biologie generale et appliquée
element d anatomie
peau structure et pathologie
biologie generale et appliquee tome 2
la peau malade
produits cosmetiques
modelage
legislation professionnelles deontologie esthetique
prevention sante et environnement
physique chimie du devoir 1 a 4 et j attend les correction des devoirs 5a7
voila
Je souhaiterai ton aide pour le devoir 1 sur prévention santé environnement STP merci
je peux te l envoyer donne moi ton adresse emailJe souhaiterai ton aide pour le devoir 1 sur prévention santé environnement STP merci
Bjr aurait tu les corrigés de la vente conseil en parfumerie STP mon adresse x.MlleMelanie.x@hotmail.frBojour à toutes.
Je suis actuellement en cap esthétique chez Educatel j'ai bien avancé et si besoin est je peux me débrouiller pour vous transmettre des corrigés. J'aimerais également savoir si l'une de vous aurez le corrigé du devoir de synthèse de l'histoire des costumes car je bloque sur ce devoir.
Merci beaucoup
Bjr aurait tu les corrigés des devoirs vente conseil en parfumerie stp merci sa fait 1 semaine ke jsuis bloké dessus jy comprend rien mon mail x.MlleMelanie.x@hotmail.frMerci d avance
Re : corriger cap esthétique educatel
bonsoir je suis aux devoirs de la l"égislation professionnelle déontologie esthétique c'est difficile sa fait maintenant 4 jours que je suis deçu !! quelqu'un aurait la correction des devoirs 2 et 3 svp !! n'hésiter pas si vous avez besoin d'aide !!!
merci d'avance