corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

Harmonie des couleurs, j'ai fais le devoir, j'ai eu 16/20 mais j'ai pas encore eu le corrigé.
Le principe était de dessiner un carré au centre d'une feuille blanche.
Ensuite de suivre les instructions pour le remplissage avec des couleurs, des tons, des nuances précisés dans les énoncés.
Je ne me suis pas trop pris la tete en le faisant, c'est à dire que j'ai fais ce que j'ai cru comprendre. après tanpis si ça allait pas car je trouvais que le devoir ne m'apportait pas spécialement quelque chose.
Les couleurs, l'harmonie,... oui c'est intéressant, mais faire de la gouache comme devoir j'ai eu l'impression d'être en primaire ou à la maternelle...
:sofa:

quand tu recevra le corrige pourrais tu me l envoyer car je bloque dessus

Re : corriger cap esthétique educatel

moi je ne possede que les livres du cycle 1 mais la educatel m envoie quelque livre + dvd du cycle 2.
moi j ai deja fait : intro, harmonie des couleurs, la peau malade, element d anatomie,bio tom 1,et chepu leskels. en fait tout ceux du 1er cycle.
je n ai pas encore legislation dsl...

si cela t embete pas pourrais tu m envoyer le devoir n 2 d harmonie des couleur pour vor comment tu as fait

bonjour
je passe le cap en esthetique en candidat libre je ne passe que les matieres professionnelles j ai des deja des corriger
biologie general et appliquee 1 et 2
element d anatomie
peau structure et pathologie
la peau malade
harmonie ds couleur devoir n 1
legislation professionnelle deontologie esthetique
prevention sante environnement
produits cosmetique devoir n 2
utilisation professionelle des courants electrique devoir n 1
et comme j ai passee prothesite ongulaire avec educatel j ai retrouve quelque devoir
si cela interresse faite moi signe cela sera avec plaisir

Bonjour,
Je voudrais savoir qui a le corrigé du devoir n°2 Harmonie et couleurs, je comprends pas grande chose à l'énoncé :/
merci d'avance

bonjour je passe le cap esthetique par educatel pour juin 2014, si cela peux aider j ai fini certaine matiere donc si ca interresse voila la liste des matières
biologie generale et appliquée
element d anatomie
peau structure et pathologie
biologie generale et appliquee tome 2
la peau malade
produits cosmetiques
modelage
legislation professionnelles deontologie esthetique
prevention sante et environnement
physique chimie du devoir 1 a 4 et j attend les correction des devoirs 5a7
voila

Coucou les filles ! Moi je suis en conseillère en beauté et je crois qu'on a a peu près les même cours ... Par hasard quelqu'un aurai les corrigés des devoirs " technologie des produits et des appareils" et " connaissance et utilisation des produits cosmetiques " je bloque en ce moment sur ces deux et je suis presque à la fin . Merci :)

Oui je veux Bien ça serai sympa de ta part, c est pas pour faire la même chose mais voir un peu près ce qu il faut faire je comprends pas trop lol

Bojour à toutes.

Je suis actuellement en cap esthétique chez Educatel j'ai bien avancé et si besoin est je peux me débrouiller pour vous transmettre des corrigés. J'aimerais également savoir si l'une de vous aurez le corrigé du devoir de synthèse de l'histoire des costumes car je bloque sur ce devoir.

Merci beaucoup

Retour