Pose sur ongle naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LYLOU49
  • Date de début Date de début
Les gels nded sont très bien surtout si tu débutes, ton protocole de base n'était pas bon mais si tu as utilisé le protocole que les filles t'ont donné et que tu as toujours ce soucis, je pense que c'est parce que tu bordes pas ton ongle correctement.

elo62000 a dit:
Les gels nded sont très bien surtout si tu débutes, ton protocole de base n'était pas bon mais si tu as utilisé le protocole que les filles t'ont donné et que tu as toujours ce soucis, je pense que c'est parce que tu bordes pas ton ongle correctement.

J'ai tout enlevé car ca me gonfle de refaire 1 ou 2 ongles 2 fois par jour!!Et ce que je comprends pas c'est que ca tenait tres bien avec mes capsules donc???
J'ai mis du vernie transparent a la place et je vais essayer d'autres marques de gel que je pense acheter chez flynails d'ailleurs vous me conseillez lequels??

Déjà pour commencé je laisserai tes ongles se remettre de toutes ces poses à répétitions un moment, surtout que ta plaque est bien rouge se sera de pire en pire si tu continues à poser plusieurs fois par jour. Après tu peut pas comparer une pose de capsule avec une pose sur ongle naturel ce n'est pas le même protocole, si tu borde pas bien ton bord libre quand tu fais une pose avec capsule sa risque toujours de se décoller moins que si tu pose du gel sur ongle naturel où là si tu borde pas c'est décollement assuré. Je sais pas si tu vois ce que je veut dire lool. Par contre, pour les gels de flynails je peut pas te dire j'ai jamais tester regardes après des avis sur le forum. Mais de toute façon si c'est un problème de protocole ou de mauvais bordage tu aura beau changer de gel tu aura toujours des décollements

elo62000 a dit:
Déjà pour commencé je laisserai tes ongles se remettre de toutes ces poses à répétitions un moment, surtout que ta plaque est bien rouge se sera de pire en pire si tu continues à poser plusieurs fois par jour. Après tu peut pas comparer une pose de capsule avec une pose sur ongle naturel ce n'est pas le même protocole, si tu borde pas bien ton bord libre quand tu fais une pose avec capsule sa risque toujours de se décoller moins que si tu pose du gel sur ongle naturel où là si tu borde pas c'est décollement assuré. Je sais pas si tu vois ce que je veut dire lool. Par contre, pour les gels de flynails je peut pas te dire j'ai jamais tester regardes après des avis sur le forum. Mais de toute façon si c'est un problème de protocole ou de mauvais bordage tu aura beau changer de gel tu aura toujours des décollements

Oui oui je compte bien les laisser reposer un moment car je sens qu'ils sont fragilisé ;)
Comment border son bord libre car je ne sais pas faire donc ca aide pas lol!!Mais je comprends ce que tu veux dire!!
Je me doute que ca vient de moi mais je suis pas totalement satisfaite des gels nded car ils coulent et j'en ai presque plus donc j'ai envie de tester une autre marque!!

Petite astuce pour les gels qui coulent tu les met au frigo genre 10-15min avant de te faire une pose tu va voir c'est magique ;)
Pour border ton bord libre il te suffit juste à chaque couche de gel de bien passé ton pinceau sur le bord libre en tenant ton pinceau bien à la verticale, je vais essayer de te trouver une vidéo pour te montrer ;)

si c'est nded ça devrait tenir ! par contre il faut que tu fasses :
après préparation de l'ongle, tu dégraisses, nail prep, primer, tu pose une 1ère fine couche du gel uv, voir deux, 1 ça suffit ensuite tu dégraisse, non non !!! on ne dégraisse pas la base! tu poses la french (1 couche suffit) ensuite une couche de gel monophase et tu fais le bombé (normalement si tu as bien choisi le gel nded est souvent 3 en 1 donc top) catalyse dégraissage et mise en forme et finalise avec le gel finition normalement ça devrait tenir !!

Le tout en bordant bien les ongles et en ne touchant pas les cuticules.
j'ai corrigé en rouge ce qui ne va pas ;)

elo62000 a dit:
Petite astuce pour les gels qui coulent tu les met au frigo genre 10-15min avant de te faire une pose tu va voir c'est magique ;)
Pour border ton bord libre il te suffit juste à chaque couche de gel de bien passé ton pinceau sur le bord libre en tenant ton pinceau bien à la verticale, je vais essayer de te trouver une vidéo pour te montrer ;)

Oki c gentil merci!!
Une question tu me conseilles quoi comme tips transparents ou naturel?

Oki c gentil merci!!
Une question tu me conseilles quoi comme tips transparents ou naturel?

de rien ;)
pour les tips, ça c'est une affaire de gout, je préfère les transparents, mais chacune à sa préférence, je n'en utilise plus d'ailleurs, je pose au chablon, et je suis passée à la résine. Le gel c'est un peu loin pour moi, mais je me souviens quand même ;)

Voilà à 9:39 elle explique comment border l'ongle. Ne te fit pas à la vidéo à vrai dire je ne l'ai même pas regarder j'ai juste fait avance rapide pour trouver un passage ou elle montre comment border. Voilà j'espère que sa t'éclairera un peu.

Le tout en bordant bien les ongles et en ne touchant pas les cuticules.
j'ai corrigé en rouge ce qui ne va pas ;)

Merci de ta contribution!!
Je vais suivre tous vos conseils mais pour le moment je laisse mes ongles tranquille ça leur fera pas de mal!!
Je viens de voir dans ta signature que tu es en essai bébé depuis 5 ans, nous ça fait 2 ans donc si tu veux qu'on partage nos expériences et qu'on se soutienne ce serait sympa!!

Voilà à 9:39 elle explique comment border l'ongle. Ne te fit pas à la vidéo à vrai dire je ne l'ai même pas regarder j'ai juste fait avance rapide pour trouver un passage ou elle montre comment border. Voilà j'espère que sa t'éclairera un peu.

Merci pour la vidéo ça va bien m'aider je pense!!

LYLOU49 a dit:
Bonsoir, oui car je suis un peu perdu dans tous les gels de constructions car je ne sais pas si je dois prendre un gel rosé ou un transparent??Lesquels se posent facilement?? Et pour les gels de finitions lequel me conseilles tu?? Merci!!
Nous avons le nouveau gel ice qui a une texture très agréable et surtout ne chauffe pas
Il est facile à poser pour les débutantes
Le construction rose estompe légèrement et donne un effet plus naturel à la plaque mais si tu utilises du cover cela ne te servira pas et sur une french le rose va aussi estomper la couleur blanche

Ah oui
Nous avons le nouveau gel ice qui a une texture très agréable et surtout ne chauffe pas
Il est facile à poser pour les débutantes
Le construction rose estompe légèrement et donne un effet plus naturel à la plaque mais si tu utilises du cover cela ne te servira pas et sur une french le rose va aussi estomper la couleur blanche

Une autre question y'a t'il un code pour les utilisatrice du forum pour bénéficier d'une réduction??

Retour