Compatibilité Primer Mse et gels IBD

Délyssa

Délyssa'Onglerie
Bonjour les filles je viens de me mettre à MSE (gels) mais il me reste encore de l'IBD. Avez vous déjà essayé primer MSE et le reste en IBD ?? Avez vous eu des problèmes d'incompatibilités ou de décollements ? Merci d'avance à celles qui sauront me répondre :)

Bonjour les filles je viens de me mettre à MSE (gels) mais il me reste encore de l'IBD. Avez vous déjà essayé primer MSE et le reste en IBD ?? Avez vous eu des problèmes d'incompatibilités ou de décollements ? Merci d'avance à celles qui sauront me répondre :)
coucou, je bosse avec les deux, si tu met primer mse, tu dois mettre une fine couche de construction mse après ton primer, et ensuite n'importe quelle marque ...

Délyssa a dit:

Le mieux est que tu testes une pose sur toi avant de poser à tes clientes. C'est la meilleure des réponses ;)

Merci beaucoup les filles . Tu as raison Marie-L un test s'impose mais comme j'avais fais mon rempli je voulais avoir vos avis . Bonne journée :fier:

je n'ai jamais mis primer et base de meme marque,je n'etait meme pas au courant :rolleyes: perso sur moi je n'ai pas a me pleindre c'est que sa fonctionne

ah mais c'est sure ça tient, moi je fais comme ça, si ça peut te rassurer, j'ai fais un perfectionnement avec Laurie qui bosse avec mse, donc tu peux y aller sans aucun problème. chez mse tu mets primer acide puis fine couche de gel de construction, c'est pas un gel de base, ils n'ont pas de gel de base chez mse. moi je procède comme ça sur mes clientes et moi-même: primer acide mse, fine couche de construction mse, extension gel épais mse, couvrante mse en reverse, french n'importe quelle marque, construction n'importe quelle marque (moi ibd), mise en forme et finition. ça tiens super bien, zéro décollement ni casse...

oh pardon steph, je viens de te relire et j'avais mal compris, je croyais que tu disais qu' ne mettait pas primer + base... :confused:
oui effectivement pour : primer mse puis base ibd ou autre marque, il faut tester... quand il y a incompatibilité c'est à ce moment là que ça coince. moi j'ai pas testé puisque j'ai la pseudo base mse ;)

ah ok en fait c'était pour tester une pose rapide avec un builder blanc ibd direct sur chablon après le primer MSE
(sans base) et une construction ibd derrière et finition ????

ah ok en fait c'était pour tester une pose rapide avec un builder blanc ibd direct sur chablon après le primer MSE
(sans base) et une construction ibd derrière et finition ????

Moi j'ai déjà testé ce procédé ( pas avec cette marque là ) mais aucun soucis de tenue ;-)

Bonsoir cindou oui j'ai vu ton pas à pas je désire pratiquer de cette manière. En fait je cherche une pose "express" et je pense qu'avec cette technique on peut poser assez vite. Mais je souhaite éviter de tout racheter en IBD ( nail prep, primer) si je peux me contenter de nail prep et primer mse puis gel builder white et construction IBD ce serai bien sans risque de décollement bien sur ! Mse ne fait pas de builder blanc !! là est mon pb

Délyssa a dit:
Bonsoir cindou oui j'ai vu ton pas à pas je désire pratiquer de cette manière. En fait je cherche une pose "express" et je pense qu'avec cette technique on peut poser assez vite. Mais je souhaite éviter de tout racheter en IBD ( nail prep, primer) si je peux me contenter de nail prep et primer mse puis gel builder white et construction IBD ce serai bien sans risque de décollement bien sur ! Mse ne fait pas de builder blanc !! là est mon pb

Tu peux melanger les marques sans problème. Généralement les Builder blanc sont des gels costauds qui tiennent très bien !

Dis moi cindou tu mets combien de temps pour poser avec une construction directe au builder blanc comme sur ton tuto ??? Merci et est-ce que c'est solide ??? pas de casse au niveau de la délimitation french / plaque étant donné qu'il n'y a pas d'extension en dessous ?? Merci beaucoup

Retour