Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Bon allez les bon côté : voir enfin la tête des parents et être le centre d' intérêt , avoir des cadeaux, des sourires, des doudou ces et des bisous . Être accroché dans le cou de maman qui sent trop bon.

@latina783 j ai acheté d occasion à une femme un pyjama Winnie en taille naissance comme ça! Et dessous c était écrit pareil et mon bonhomme l a mis qu a ses deux mois du coup! Faudrait que je le sorte du carton pour te le prendre en photo

Jessica8883 a dit:
@latina783 j ai acheté d occasion à une femme un pyjama Winnie en taille naissance comme ça! Et dessous c était écrit pareil et mon bonhomme l a mis qu a ses deux mois du coup! Faudrait que je le sorte du carton pour te le prendre en photo

C'est vrai c t une étiquette comme ça ? Y avai marquer naissance et en dessous 4,5kg ?

Coucou

Est ce que les mamans qui allaitent savent s'il y a des pics de croissance quand on allaite uniquement au tire-lait?
Mes bébés ont 6 semaines et malgré des 150ml ils réclament parfois au bout de 2h30/3h...

Coucou c'est possible, les pics de croissance sont pour tout les bébés c'est juste qu'au bibi on s'en rend moins compte car si ils ont faim on augmente d'une dose. Il faudrait que tu tire un peu plus ( 165 par ex) pour voir si il prennent un peu plus et du cela change qqch. Cela dit 3h c'est normal comme espacement.

Coucou

Est ce que les mamans qui allaitent savent s'il y a des pics de croissance quand on allaite uniquement au tire-lait?
Mes bébés ont 6 semaines et malgré des 150ml ils réclament parfois au bout de 2h30/3h...
C'est le pic des 6 semaines c'est un des plus dur avec celui des 3 mois donc hésite pas oui a tirer un peu plus pour que ta montée de lait s'adapte a leur besoin qui augmente ;)

Flo02 a dit:
Coucou c'est possible, les pics de croissance sont pour tout les bébés c'est juste qu'au bibi on s'en rend moins compte car si ils ont faim on augmente d'une dose. Il faudrait que tu tire un peu plus ( 165 par ex) pour voir si il prennent un peu plus et du cela change qqch. Cela dit 3h c'est normal comme espacement.

Merci :-)

En fait je suis au tire lait depuis le début et avec 2 bébés c'est pas facile d'avoir assez. Je tire environ 250ml toutes les 4h mais la nuit je suis obligée de donner du lait artificiel car ils prennent facile 150ml 6 fois par jour et même 180 l'autre soir :-(
Du coup j'ai peur de trop leur donner et moi je suis pas :-(

amand850 a dit:
C'est le pic des 6 semaines c'est un des plus dur avec celui des 3 mois donc hésite pas oui a tirer un peu plus pour que ta montée de lait s'adapte a leur besoin qui augmente ;)

Merci beaucoup.

Je tire toutes les 4h mais avec 150ml par bébé J’arrive pas à fournir assez

Déjà tu as bien du courage ! Essaye d' ajouter un ou deux tirages sur quelques jours voir si cela peut augmenter ta lactation.

amand850 a dit:

Pourquoi les pires?
Pour moi tous les pics ont été les mêmes.

Kad'Nails a dit:
Merci :-)

En fait je suis au tire lait depuis le début et avec 2 bébés c'est pas facile d'avoir assez. Je tire environ 250ml toutes les 4h mais la nuit je suis obligée de donner du lait artificiel car ils prennent facile 150ml 6 fois par jour et même 180 l'autre soir :-(
Du coup j'ai peur de trop leur donner et moi je suis pas :-(

Je pense que pour le coup on est pas du meilleur conseil. :/
Quand tu m'avais dis que tu tire allaitais l'autre jour. J'ai vu sur le net des assos d'allaitement de jumeaux. Tu pourrais en contacter :)
Je suis sûre que tu trouveras des mamans qui tire allaitent et qui pourront t'aider.

@latina783 voilà je suis allée chercher le pyjama dans les cartons. Voici l étiquette moi c est un 4,1 kg par contre. Mon Loulou faisait 3kg150 a la naissance et 50 cm il a mis du naissance 3 semaines mais celui ci pas avant presque 2 mois ! Bon courage pour demain... Je sais ce que c est d attendre jusqu au bout et rien de rien de rien... Malgré col ouvert et MAP! Le mien est arrive à 42 sa ( enfin parce qu ils l ont sorti lol )

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 32
  • image.jpg
    image.jpg
    225.7 KB · Affichages: 25
Ah yes merci beaucoup je pense que ça va aller ou ça sera juste tt dépend si il me le déclenche demain lol g pris un pyjama en 3 mois chez kiabi au cas ou

amand850 a dit:
Ben c'est les plus fort je trouve ... Surtout celui de 6 semaine c'est celui la ou beaucoup arrête l'allaitement ...

Moi je dirais que c'est plutôt lié au ras le bol que ça fait 1mois 1/2 que tu peux plus te nettoyer avec une serviette que ça commence a faire long etc...

Retour