Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:@latina783 j ai acheté d occasion à une femme un pyjama Winnie en taille naissance comme ça! Et dessous c était écrit pareil et mon bonhomme l a mis qu a ses deux mois du coup! Faudrait que je le sorte du carton pour te le prendre en photo
C'est le pic des 6 semaines c'est un des plus dur avec celui des 3 mois donc hésite pas oui a tirer un peu plus pour que ta montée de lait s'adapte a leur besoin qui augmenteCoucou
Est ce que les mamans qui allaitent savent s'il y a des pics de croissance quand on allaite uniquement au tire-lait?
Mes bébés ont 6 semaines et malgré des 150ml ils réclament parfois au bout de 2h30/3h...
Flo02 a dit:Coucou c'est possible, les pics de croissance sont pour tout les bébés c'est juste qu'au bibi on s'en rend moins compte car si ils ont faim on augmente d'une dose. Il faudrait que tu tire un peu plus ( 165 par ex) pour voir si il prennent un peu plus et du cela change qqch. Cela dit 3h c'est normal comme espacement.
amand850 a dit:C'est le pic des 6 semaines c'est un des plus dur avec celui des 3 mois donc hésite pas oui a tirer un peu plus pour que ta montée de lait s'adapte a leur besoin qui augmente![]()
amand850 a dit:C'est le pic des 6 semaines c'est un des plus dur avec celui des 3 mois donc hésite pas oui a tirer un peu plus pour que ta montée de lait s'adapte a leur besoin qui augmente![]()
Kad'Nails a dit:Merci
En fait je suis au tire lait depuis le début et avec 2 bébés c'est pas facile d'avoir assez. Je tire environ 250ml toutes les 4h mais la nuit je suis obligée de donner du lait artificiel car ils prennent facile 150ml 6 fois par jour et même 180 l'autre soir :-(
Du coup j'ai peur de trop leur donner et moi je suis pas :-(
Ben c'est les plus fort je trouve ... Surtout celui de 6 semaine c'est celui la ou beaucoup arrête l'allaitement ...Pourquoi les pires?
Pour moi tous les pics ont été les mêmes.
amand850 a dit:Ben c'est les plus fort je trouve ... Surtout celui de 6 semaine c'est celui la ou beaucoup arrête l'allaitement ...