Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:Contrat fait avec ma nouvelle nounou hier. Demain je lui laisse Mrs loulous 2h pour commencer l'adaptation en douceur . J'espère que cela ira. Elle est super en tout cas et mon grand a bien jouer avec ses enfants hier mais bon j'étais la . Il y aura peut être quelques larmes au moment ou je partirais.
Moi j'avais dans le sac pour la salle d'accouchement une poche a congélation avec toute une tenue en naissance et une autre poche avec tout en 1 mois. Et bon avec ses 4kg 53 cm sa a été le 1 mois lolLol on verra mais rien a part le bouchon quoi et aujourd hui suis pas sortie tt le monde dormait a la maison pffff
On est samedi soir je viens de m apercevoir que la tenue pour le jour J que j'ai acheter d occasion avec tt les accessoires bah que le pyjama et body c marquer naissance g les nerfs !!!! Mais y'a marquer naissance et en dessous 4,5kg dc vu que c pour la naissance peut être que le naissance veut pas dire que c taille naissance mais qd je le comparé aux autre pyjamas il est petit niveau manches et en longueur ça a l air d aller voir un peu plus petit moi qui hésitait a refaire tt en 3 mois le sac la si c du naissance c foutu
latina783 a dit:Personne n'a acheter ce pyjama chez toys a tt hasard ?
latina783 a dit:J'ai rien en panpan popo lol
Bah en fait j'ai rien acheté en naissance car ac les 4kg de mon 1er 15j d avance j'ai investi ds le 1 mois direct et ça g pas fai gaff g acheter d occasionn et c marquer naissance mais Apparement ça fait plus du 1 mois selon la fille mais bon il fait court d bras par rapport a mes 1 mois