Débutante mais aimerais des conseils

Audrey&lamanucure

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis débutante mais j adore la manucure, je m'en suis faites plusieurs dernièrement je m en suis faites une noir (je ne peux pas vous mettre de photos je l'ai enlevé).

Je voudrais savoir si je fais bien le déroulement de la pose, en sachant que je fais au chablons, alors en premier je mets du primer, je laisse sécher a l air libre, ensuite je mets mon chablons et je pose mon gel de base et je mets dans ma machine a UV ensuite je prend mon gel de construction pour faire mon rallongement et remet dans la machine a UV puis je fais ma french blanche et je retourne aux UV et je mets le gel de finition et reUV.

Merci de me dire sije fais correctement ma pose sans oublier la préparation de l'ongle avant tout et le limage.

Ben vu comme ça il est clair que tu t'y prends mal....

Tu ne fais pas de construction d'ongle? le bombé, le C curve etc? Tu ne mets pas de masque? Donc ta french elle a quelles proportions? Ton gel french il est paint pour le mettre juste avant la finition?

En plus sans photo on ne peut pas te corriger, peut être que tu as tué ta plaque en limant de trop, peut être que tu as créé un nid à moisissure en posant trop près des cutis, ou encore tu portes une pose sans architecture qui risque de t'arracher les 3/4 de l'ongle au moindre choc....

Je pense que tu devrais t'informer d'avantage de toutes les étapes et surtout commencer à poser sur un doigt ou main d'entraînement et poster pour des conseils, car avant de commencer sur soi il faut au moins maîtriser le B.A.BA.

Bonne continuation :)

Bonjour,

Je suis débutante mais j adore la manucure, je m'en suis faites plusieurs dernièrement je m en suis faites une noir (je ne peux pas vous mettre de photos je l'ai enlevé).