J'imagine oui surtout que depuis le début tu as l'habitude qu'il soit cool.Et là avec la fatigue et tout sa doit pas etre simple.Oui les fessées c'est pas la bonne solution c'est clair mais parfois tu perd patience.
A une période je marchais qu'aux fessées je m'en voulais laisse tomber mais elle a toujours été dure depuis toute petite (elle se réveillait en plus de sa toute les heures la nuit sa a duré 9 mois, il fallait l'endormir et rester vers elle jusqu'à l'été dernier ect) alors en plus de sa quand elle nous laissait pas dormir la nuit au bout d'un moment tu pete un cable quoi....Mais là sa va faire 9 mois qu'elle s'endort seule (bon parfois tard car elle regarde un dessin animé dans notre chambre, mais si quand on monte elle dort pas elle va dans son lit et elle s'endort seule) elle fait sa nuit d'une traite.La journée elle est cool quand meme.Là quand mon homme est de matin elle vient vers moi à partir de 4h mais la semaine d'après quand il est d'aprem elle réclame pas à venir.
Du coup quasi plus de fessée et avant je faisais que crier donc elle avait meme plus peur et c'était mise à crier.Là je crie plus alors quand j'hausse le ton elle aime pas et sa à de l'effet.Franchement là c'est le top.Alors qu'avant elle m'en faisait pleurer.
Je pense que ton loulou sent un changement arriver, et il grandi il veut s'affirmer.Toi avec le boulot, la fatigue, la grossesse ect tu as moins de patience et du coup ils le ressentent