bébé pour l'été 2014 ;)

Non je lui avais pas pris a elle parce quelle en vendait pas a ce moment la mais si je dois en racheter c'est sur que je lui prendrais parce que c'est ma maman qui me les a faite mais du coup sa prend beaucoup de temps ... Et elle les vends pas cher par apport a certains site ou autre

Oui aller pierre lol;)

Pour mon fils j'acheter le lait de toilette mustella la je veux prendre du linement aussi mais je sais pas lequel yen a tellement!!
Quelqu'un en a a me conseiller!

amand850 a dit:
Non je lui avais pas pris a elle parce quelle en vendait pas a ce moment la mais si je dois en racheter c'est sur que je lui prendrais parce que c'est ma maman qui me les a faite mais du coup sa prend beaucoup de temps ... Et elle les vends pas cher par apport a certains site ou autre

Mais elle est pas bcp connu sur fb ya que 6 amis !! Sa fait pas longtemps quelle doit le faire

Oui aller pierre lol;)

Pour mon fils j'acheter le lait de toilette mustella la je veux prendre du linement aussi mais je sais pas lequel yen a tellement!!
Quelqu'un en a a me conseiller!
Alors moi j'ai le cooper. Yen a que deux qui sont vraiment naturelle sans ajout de pleins de truc genre d'aluminium. Les deux seul sont cooper et gifrer .
Moi je les prends sur un site en quantité pis le premier je l'avais pris avec la pompe comme sa maintenant des que est vide je met la pompe sur les recharge c'est pratique ;)
Si tu veux je peux recharger le site

Mais elle est pas bcp connu sur fb ya que 6 amis !! Sa fait pas longtemps quelle doit le faire
Non au départ elle était pas déclarer donc c'était que quelque commande . Et maintenant elle s'est déclarer pour que sa soit officiel mais sa fais que quelque jours ;)
Je l'ai connu car elle est sur un groupe de portage de mon département

amand850 a dit:
Alors moi j'ai le cooper. Yen a que deux qui sont vraiment naturelle sans ajout de pleins de truc genre d'aluminium. Les deux seul sont cooper et gifrer . Moi je les prends sur un site en quantité pis le premier je l'avais pris avec la pompe comme sa maintenant des que est vide je met la pompe sur les recharge c'est pratique ;) Si tu veux je peux recharger le site

Ha oui c cool c quoi le site?merci En plus je prenais mustella mais j'avoue il n'allai pas très bien et très cher je trouve

Ha oui c cool c quoi le site?merci En plus je prenais mustella mais j'avoue il n'allai pas très bien et très cher je trouve
Ben j'aimais beaucoup mustela gel douche et tout mais mon titi a fais un peu decxema a 3 mois et la dermato la dit que yavais que des cochonnerie dans mustela donc je prends pu ...
Le site c'est apoteko je prends le lot de 3 . Et le premier avec la pompe c'est celui de 750 ml mais la pompe après marche très bien avec les autre ;)

Question bête amandine mais quand il fait caca tu prend des carrée de coton comme même pour retirer le surplus et tu nettoie ac la lingette lavable et linement c sa ?

C'est vrai qu"elle est pas cher comparer a d'autre.
Il en faudrait combien pour tourner? 100?
C'est le début elle augmentera sûrement après . Mais a la base elle disait que son but c'était de faire moins cher que toute celle qui se faisait des gros benef avec le sur mesure ...
Moi oui je dois en avoir a peu près 100 ce qui me permet de pas les laver non stop d'attendre d'en avoir plein pour lancer la machine

sihem62410 a dit:
Question bête amandine mais quand il fait caca tu prend des carrée de coton comme même pour retirer le surplus et tu nettoie ac la lingette lavable et linement c sa ?

Moi un copine mavait montrer que quand elle enlever la couche, elle essuyer au max le caca sur les fesses

amand850 a dit:
Ben j'aimais beaucoup mustela gel douche et tout mais mon titi a fais un peu decxema a 3 mois et la dermato la dit que yavais que des cochonnerie dans mustela donc je prends pu ... Le site c'est apoteko je prends le lot de 3 . Et le premier avec la pompe c'est celui de 750 ml mais la pompe après marche très bien avec les autre ;)

Ha je vai jeter un oeil merci mon fils a une peau atopique et reagi vite mon medecin me l'avai dit aussi du coup je prennai la gamme avene. Pour peau atopique et seches

Je retire le plus gros avec la couche et après hop liniment sur la lingettes et hop je nettoie si il en reste du caca sur la lingette c'est pas grave laver a 90 tout par et c'est désinfecter du coup...

Ha je vai jeter un oeil merci mon fils a une peau atopique et reagi vite mon medecin me l'avai dit aussi du coup je prennai la gamme avene. Pour peau atopique et seches
Oui il a avene en crème pour le visage et aderma en gel douche et crème pour le corps . Je voulais tellement que sa parte son excema que j'ai tester les deux mais la dermato m'a dit les deux était bien

Retour