Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vui jsuis tetue moi la je ne vois que par les oursons lollatina783 a dit:Je parlai en 1ère![]()
coucou ma bichette, pour Nohlan il est insupportable il a vraiment changé depuis quelques semainse il s'affirme aussi et a un sacre caractere, perso je n'arrive plus a le gerer seule heureusement que le papa est la des fois je peterais les plombs...Pour les filles enceinte de bb2 vs avez remarqué des changements chez vos grands? Mily et Evane je pense a vs pc que vos ainés ont le mm age que le mien...Marley s'affirme en ce moment, il dit nn a tt et fait plein de bêtises!!!
color-mes-yeux a dit:Vous avez prévu quoi ce soir les filles ? Moi jsuis creuvée je vais pas tarder a dormir
Demain on range la chambre du petit ( elle est plein de cartons qu'on peut pas ranger puisqu'il faut qu'on s'achète une commode pour le linge) et j'essaierai de vous prendre une photo de la poussette
inox1505 a dit:Il me tarde demain voir ma puce!!!!
color-mes-yeux a dit:Vous avez prévu quoi ce soir les filles ? Moi jsuis creuvée je vais pas tarder a dormir Demain on range la chambre du petit ( elle est plein de cartons qu'on peut pas ranger puisqu'il faut qu'on s'achète une commode pour le linge) et j'essaierai de vous prendre une photo de la poussette
Ah c demain inox?? Trop bien
Nous on en a une qui fais des papillons ace de la musique, une tortue qui fais des étoile avec de la musique mais résultat il aime que les vague et pas les musique gnangnan des boîte a musique ect il aime les vrai chansons style sur son mp3 liam a un petit chien lolTu nous raconteras Inox. tu m'enverras un sms quand tu sors hein
Ah j'avais jamais vu celle là Amand elle à l'air bien.J'ai beaucoup aimé l'étoile qui fait musique et projette un ciel étoilé du coup on s'est arreté sur celle ci que j'ai mis sur ma liste de naissance
Je viens de la commander dukouhttp://m.ebay.com/itm/321374631642?nav=SEARCH
Je sais que vous parlez de lumière nous on a pris celle ci et elle a un branchement mp3 donc depuis on le met a chaque fois qu'il se couche et 2min après il dort c'est magique musique et vague
amand850 a dit:Nous on en a une qui fais des papillons ace de la musique, une tortue qui fais des étoile avec de la musique mais résultat il aime que les vague et pas les musique gnangnan des boîte a musique ect il aime les vrai chansons style sur son mp3 liam a un petit chien lol
Ouai du coup il est habituer a cette musique donc si il arrive pas a dormir chez les gens hop je met sa musique que j'ai aussi sur le tel et hop 2 min après il dort lolAh du coup c'est bien le branchement mp3 dans ces cas là c'est clair
C'est la mamy qui la pris sur starname je crois que sa s'appelTu as commandé les chansons avec son prénom sur quel site stp?