bébé pour l'été 2014 ;)

Ok merci Amand pour les renseignements pour les couches.
Oui voila le liniment sa laisse une pellicule qui fait protection ;) je verrai si change d'avis et mes impressions pour la 2eme lol.Ah oui les bébés qui ont la peau fragile le physio bébé peut empirer.
J'ai eu de la chance avec la mienne car je lui en met depuis bébé et sa laisse une odeur fraiche et jamais de réaction oufff.La creme hydratante obligée d'avoir de la marque??meme si bébé n'a pas de soucis de peau?

J'attend la sage femme j'espere que jme suis pas trompée de jour.
Je crois bien que je suis en train de me chopper une hémo.C'est fou comme chaque grossesse est différente car pour la 1ere j'en avais juste eu pendant l'accouchement bon qui sont jamais parties.Mais là sa commence à me faire mal :s
Ben en discutant avec la dermato elle ma dit que malgres qu'il avait pas de soucis de peau quand c'est pas de la vrai mares de qualité ( surtout pas mustela elle me disait lol) c'est que c'est bourrer de produit chimique qui ne sont pas bon pour la peau des nouveau né car vite absorber . Donc si bébé n'a pas de soucis de peau sinon il suffit de demander une ordonnance pour du dexeryl y'a pas vraiment d'odeur ni rien mais c'est justement toute ses odeur ect qui sont pas bonnes ... Par contre a savoir que le grand tube de dexeryl est rembourser mais pas le petit donc demander le grand lol

Loane a des boutons partout pfff je crois bien que c'est un début de varicelle,sa la gratte en plus.J'essaie de joindre le doc du coup....
A mince ben si c'est sa quelle se gratte pas et que tu mette cytelium dessus ou eosine transparente surtout pas la rouge qui permet pas de voir si y'a un infection . Et bain pas trop chaud voir un peu plus frais que d'habitude car le chaud donne envie de se gratter

Ben en discutant avec la dermato elle ma dit que malgres qu'il avait pas de soucis de peau quand c'est pas de la vrai mares de qualité ( surtout pas mustela elle me disait lol) c'est que c'est bourrer de produit chimique qui ne sont pas bon pour la peau des nouveau né car vite absorber . Donc si bébé n'a pas de soucis de peau sinon il suffit de demander une ordonnance pour du dexeryl y'a pas vraiment d'odeur ni rien mais c'est justement toute ses odeur ect qui sont pas bonnes ... Par contre a savoir que le grand tube de dexeryl est rembourser mais pas le petit donc demander le grand lol
Ah oki merci.Dexeryl j'en avais pour Loane à un moment, et bon à savoir alors pour le grand tube.
Ahhh je comptais prendre mustella lol.Ils avaient pas fait de nouvelle formules?

A mince ben si c'est sa quelle se gratte pas et que tu mette cytelium dessus ou eosine transparente surtout pas la rouge qui permet pas de voir si y'a un infection . Et bain pas trop chaud voir un peu plus frais que d'habitude car le chaud donne envie de se gratter
Il y a des boutons de plus en plus sa fait comme des cloques d'eau.j'ai rdv chez le doc dans 1h.Elle vient me voir toutes les 2 min et me dit sa gratte maman ect...sa promet.Il existe de l'éosine transparente?je savais pas sa doit etre pas mal.
Bon ba aller je vais la laver et on va filer.
La sage femme m'a appelé elle vient qu'à 12h car elle a eu un empechement.
Je sens la journée pourrie là lol

Ah oki merci.Dexeryl j'en avais pour Loane à un moment, et bon à savoir alors pour le grand tube.
Ahhh je comptais prendre mustella lol.Ils avaient pas fait de nouvelle formules?

Il y a des boutons de plus en plus sa fait comme des cloques d'eau.j'ai rdv chez le doc dans 1h.Elle vient me voir toutes les 2 min et me dit sa gratte maman ect...sa promet.Il existe de l'éosine transparente?je savais pas sa doit etre pas mal.
Bon ba aller je vais la laver et on va filer.
La sage femme m'a appelé elle vient qu'à 12h car elle a eu un empechement.
Je sens la journée pourrie là lol
La dermato m'a dit nouvelle formule ou pas tout ce qui était mustela , biolane... Était pleins de produit chimique pas bon pour nos bébé

Oui elle existe en transparente leosine ;)
Allez bonne chance pour ta journée

Heureusement que tu es la Amandine, ça va m'empecher d'acheter bien des conneries lol
Ben j'avais déjà limiter les achats comme sa en me rappelant du discours que je disais quand je bossais a la maternite mais bon en tant que maman c'est toujours différent mais j'avais craquer pour le gel l'avant mustela résultat a 3 mois il a commencer a faire un peu decxema j'ai du arrêter mustela et j'ai 6 bidon de gel douche de 500ml donc pour les finir je me lave a sa maintenant je sens le bébé lol

amand850 a dit:
Ben j'avais déjà limiter les achats comme sa en me rappelant du discours que je disais quand je bossais a la maternite mais bon en tant que maman c'est toujours différent mais j'avais craquer pour le gel l'avant mustela résultat a 3 mois il a commencer a faire un peu decxema j'ai du arrêter mustela et j'ai 6 bidon de gel douche de 500ml donc pour les finir je me lave a sa maintenant je sens le bébé lol
lol au moins sa sent bon c'est toujours sa ^^

Moi j'utilise le gel lavant mustela et aucun soucis.

Et l'eau premier âge je t'ai mis dans ma routine ce que j'en faisais. En fait je l'utilise dehors quand je le change parce que j'utilise pas de lingettes. Donc soit physiobb soit cadum. Et puis maintenant je remplie mes bouteilles avec de l'eau tout simplement. Pour ma part j'aime pas nettoyer au liniment. Je le met a la fin seulement.

En plus comme dis evane ça sent bon la physiobb ça me sert bien quand on se ballade et qu'il a régurgité. Hop un petit coup de fraîcheur sur la bouche et ça sent bon. En gros ça sert de parfum lol

Bon c est bien la varicelle pfiouuu

Ah toi aussi physiobb taime bien miss Staifia.jadore oui.là pour bebe2 je vais retenter mutella prendre physio bb et gel douche voir si elle supporte et si elle supporte on fera le stock apres lol

Miss Staifia a dit:
Moi j'utilise le gel lavant mustela et aucun soucis. Et l'eau premier âge je t'ai mis dans ma routine ce que j'en faisais. En fait je l'utilise dehors quand je le change parce que j'utilise pas de lingettes. Donc soit physiobb soit cadum. Et puis maintenant je remplie mes bouteilles avec de l'eau tout simplement. Pour ma part j'aime pas nettoyer au liniment. Je le met a la fin seulement. En plus comme dis evane ça sent bon la physiobb ça me sert bien quand on se ballade et qu'il a régurgité. Hop un petit coup de fraîcheur sur la bouche et ça sent bon. En gros ça sert de parfum lol
as tu oublié que j'avais une memoire de poisson rouge ? Lol

Bon ça va j'ai enregistré sur mon tel ce que tu m'avais dit ^^

Photo du bidou du jour

Pièces jointes

• image-622740388.jpg
    image-622740388.jpg
    94.2 KB · Affichages: 71
Ca va j ai une echo de controle le 29 car elle a pas bien vu rein et rachi car melle est en siege et elle a un perimetre un peu petit.
J en suis amoureus <3

Retour