bébé pour l'été 2014 ;)

Vous avez eu une insomnie lol

Evane pas cool pour la varicelle moi il la pas encore fait mais ac l'ecole je pense que sa va arriver Au moin elle la fera pas ac bb qui sera toit petit!!
Je l'avai leau phisio bb mustella sa sent trop bon jamais eu de reaction avec!

Popo beau bidou sa pousse !!

Inox trop belle ta puce on la voi super bien ;)

Pauline sa va?

Je vai essayer de suivre
Photo du bidou aujourd'hui23sa + 2 jrs
Faite pas attention au linge sur le radiateur je vai prendre le bain de mon fils qui c'est tout sali dans lr jardin

Pièces jointes

• image-2163262767.jpg
    image-2163262767.jpg
    104.7 KB · Affichages: 67
  • image-3178980281.jpg
    image-3178980281.jpg
    103.6 KB · Affichages: 62
evane39 a dit:
Bon c est bien la varicelle pfiouuu

Ah toi aussi physiobb taime bien miss Staifia.jadore oui.là pour bebe2 je vais retenter mutella prendre physio bb et gel douche voir si elle supporte et si elle supporte on fera le stock apres lol

Oui voilà pas besoin de faire de gros stock dès le début. Moi j'avais pris mustela et avene 2 de chaque en promo. J'ai nettement préférée mustela pour le gel douche.

Et pour les cotons je prends les cotopads (les 200 a 4.5€ sur apoteko). Franchement je me vois pas laver ça. Je suis déjà bien contente quand je les mets a la poubelle lol
D'ailleurs je me démaquille avec ces cotons maintenant donc ça me fait une économie surtout que les demakup coûtent chers au final

Tiens @mina88 j'ai pris les photos.Alors la 2eme photo c'est là qu' il doit grillager jusqu'au bout des arbres (que d'un coté car l'autre il était fait à la moitié et il a déjà fait l'autre moitié).La 1ere et 3eme photo c'est le gros chantier et encore il en a déjà enlevé pas mal.Avec les piles d'autobloquants y'en avaient partout meme enfoui sous la terre ect.Du coup il va essayé de remettre la dalle en beton de niveau avec le terrain pour qu'on pose notre piscine dessus (mais elle est ronde) et elle va dépasser apparament :s et refaire une petite terrasse avec la pile d'autobloquants...ce bazar
Mais ca servait a quoi ces gros blocs???
T'es en pleine cambrousse le top!

mdr Miss Staifia ah oui là y'a un sacré terrain, bon par contre niveau entretien c'est galère à tondre et tout (on a pas de tracteur tondeuse en plus lol).Bon on est dans le jura en campagne mais on a vécu les 2 ici lui depuis toujours et moi depuis mes 4 ans :) du coup j'adore et la "ville" (bien grand mot lol) est à 25 min ;) mais sinon dans le village on a tout (on est un peu plus de 1000 habitants).
Tu es de Paris poulette?en appart ou en petite maison?
Mdr nous on est ds les 200 âmes ds le village!

Ha c dommage pour la maison sa aurai pu etre top mais les mur porteur tu peu les casser poyr faire des espaces ouvert!! Jspr que vous pourrai et que la mamie vous vendra son terrain en tant voulu!!

Nan la douche soulage pas trop:/

Oui il va tout seul ds le jardin mais ne reste pas je laisse tout ouvert faut quil nous voi par la porte ou la fenetre mdr ou etre av lui
Les douches ça soulage pas c'est l'inverse! C'est "mauvais" d'ailleurs de se doucher tous les j!
Je dis ca je le fais lol ms ca agresse la peau...En+ si comme moi votre eau est calcaire c'est la totale!

Hydrate plusieurs fois par j ;)

coucou ma bichette, pour Nohlan il est insupportable il a vraiment changé depuis quelques semainse il s'affirme aussi et a un sacre caractere, perso je n'arrive plus a le gerer seule heureusement que le papa est la des fois je peterais les plombs...
Ah ben ca rassure!

Ah je vais regarder sur ton site Miss Staifia car sa vaut le coup en effet.
Beau bidou Sihem :) sa va mieux?
Mina ah bah sa, va savoir pourquoi ils ont fouttu des autobloquants partout qui servent à rien...

Bon du coup je me suis pesée chez le doc +3kg j'ai pris un peu ouffff
Loane sa la gratte pas mal.Donc hexomédine il m'a donné pour tamponner les boutons 1 par 1, doliprane et un sirop polaramine il m'a dit pour que sa gratte moins...

Question bête amandine mais quand il fait caca tu prend des carrée de coton comme même pour retirer le surplus et tu nettoie ac la lingette lavable et linement c sa ?
Le mieux je trouve c'est carré de coton av de l'eau puis nettoyer av le liniment qd popo sinn pipi juste liniment! Moi j'ai fait comme ca ben 0 érythème fessier!

mina88 a dit:
Le mieux je trouve c'est carré de coton av de l'eau puis nettoyer av le liniment qd popo sinn pipi juste liniment! Moi j'ai fait comme ca ben 0 érythème fessier!

Oui voilà c'est le mieux.
Moi j'utilise de l'eau. Et comme je disais l'eau premier âge quand je suis dehors. J'aime pas enlever avec le liniment

Retour