color-mes-yeux
Membre Populaire
oki comme je te comprendinox1505 a dit:Ca va j ai une echo de controle le 29 car elle a pas bien vu rein et rachi car melle est en siege et elle a un perimetre un peu petit. J en suis amoureus <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki comme je te comprendinox1505 a dit:Ca va j ai une echo de controle le 29 car elle a pas bien vu rein et rachi car melle est en siege et elle a un perimetre un peu petit. J en suis amoureus <3
color-mes-yeux a dit:Sihem beau bidou Go a ikea pour nous avec un magnifique soleil
pauliinne a dit:Oh jolie bidou sihem!!
tu as pris combiensihem62410 a dit:Merci il stagne un peu temps mieu lol je prend tout a l'avant que je ventre jspr que sa va durer![]()
evane39 a dit:Bon c est bien la varicelle pfiouuu
Ah toi aussi physiobb taime bien miss Staifia.jadore oui.là pour bebe2 je vais retenter mutella prendre physio bb et gel douche voir si elle supporte et si elle supporte on fera le stock apres lol
color-mes-yeux a dit:as tu oublié que j'avais une memoire de poisson rouge ? Lol
Bon ça va j'ai enregistré sur mon tel ce que tu m'avais dit ^^
Mais ca servait a quoi ces gros blocs???Tiens @mina88 j'ai pris les photos.Alors la 2eme photo c'est là qu' il doit grillager jusqu'au bout des arbres (que d'un coté car l'autre il était fait à la moitié et il a déjà fait l'autre moitié).La 1ere et 3eme photo c'est le gros chantier et encore il en a déjà enlevé pas mal.Avec les piles d'autobloquants y'en avaient partout meme enfoui sous la terre ect.Du coup il va essayé de remettre la dalle en beton de niveau avec le terrain pour qu'on pose notre piscine dessus (mais elle est ronde) et elle va dépasser apparament :s et refaire une petite terrasse avec la pile d'autobloquants...ce bazar
Mdr nous on est ds les 200 âmes ds le village!mdr Miss Staifia ah oui là y'a un sacré terrain, bon par contre niveau entretien c'est galère à tondre et tout (on a pas de tracteur tondeuse en plus lol).Bon on est dans le jura en campagne mais on a vécu les 2 ici lui depuis toujours et moi depuis mes 4 ansdu coup j'adore et la "ville" (bien grand mot lol) est à 25 min
mais sinon dans le village on a tout (on est un peu plus de 1000 habitants).
Tu es de Paris poulette?en appart ou en petite maison?
color-mes-yeux a dit:tu as pris combien
Les douches ça soulage pas c'est l'inverse! C'est "mauvais" d'ailleurs de se doucher tous les j!Ha c dommage pour la maison sa aurai pu etre top mais les mur porteur tu peu les casser poyr faire des espaces ouvert!! Jspr que vous pourrai et que la mamie vous vendra son terrain en tant voulu!!
Nan la douche soulage pas trop:/
Oui il va tout seul ds le jardin mais ne reste pas je laisse tout ouvert faut quil nous voi par la porte ou la fenetre mdr ou etre av lui
Ah ben ca rassure!coucou ma bichette, pour Nohlan il est insupportable il a vraiment changé depuis quelques semainse il s'affirme aussi et a un sacre caractere, perso je n'arrive plus a le gerer seule heureusement que le papa est la des fois je peterais les plombs...
Le liniment je l'achete en pharmaOui aller pierre lol
Pour mon fils j'acheter le lait de toilette mustella la je veux prendre du linement aussi mais je sais pas lequel yen a tellement!!
Quelqu'un en a a me conseiller!
Le mieux je trouve c'est carré de coton av de l'eau puis nettoyer av le liniment qd popo sinn pipi juste liniment! Moi j'ai fait comme ca ben 0 érythème fessier!Question bête amandine mais quand il fait caca tu prend des carrée de coton comme même pour retirer le surplus et tu nettoie ac la lingette lavable et linement c sa ?
mina88 a dit:Le liniment je l'achete en pharma
mina88 a dit:Le mieux je trouve c'est carré de coton av de l'eau puis nettoyer av le liniment qd popo sinn pipi juste liniment! Moi j'ai fait comme ca ben 0 érythème fessier!