bébé pour l'été 2014 ;)

mina88 a dit:
Ouh nn je dois le payer + cher ms ca depend aussi du contenant des fois c'est du 1L et des fois + petit

Moi c'est le gifrer et je crois que la plus grosse bouteille c'est 500ml a peu près 5€ je sais plus. Sur apoteko.
Si tu as du 1L ça doit être le cooper

mina88 a dit:
Ben oui ca tartine lol en + j'me souviens qu'a la mat ils donnaient rien d'autre que de l'eau pr le change...

Oui voilà tu tartines encore plus c'est le mot looool
Dans ma mater aussi c'était avec de l'eau. Même si dans les tiroirs y'avais des produits mustela & co offert. Ben les démonstration ils font ça a l'eau

Vous avez eu une insomnie lol

Evane pas cool pour la varicelle moi il la pas encore fait mais ac l'ecole je pense que sa va arriver Au moin elle la fera pas ac bb qui sera toit petit!!
Je l'avai leau phisio bb mustella sa sent trop bon jamais eu de reaction avec!

Popo beau bidou sa pousse !!

Inox trop belle ta puce on la voi super bien ;)

Pauline sa va?

Je vai essayer de suivre
Photo du bidou aujourd'hui23sa + 2 jrs
Faite pas attention au linge sur le radiateur je vai prendre le bain de mon fils qui c'est tout sali dans lr jardin
Je trouve que je le porte bas mais alors toi idem!

Slt les filles!

Exceptionnellement je suis a la bibliothèque cet aprem, je vais aller préparer mon echange de livre de jeudi, je suis pas super motivée...L'avantage c'est que j'ai kiné a 17h comme ca si j'me suis tué le dos j'me ferai masser!

Purée chez nous grd soleil ms il fait super froid!!! Vivement qu'il fasse meilleur!

J'ai pas bcp senti bb bouger j'aime pas ca!

Allez a tte

Sa va un peu mieu evane la je mallonge un peu et apres repassage!! Ta vu tu grossi komme meme!!

Mina tu as raison je croi que les douche ses pire lol mais je saigne pas aujourdhui j'hydrate plusieur fois par jours mais bon jspr que sa va pas comprometre l'alaitement!!
Oui tout le monde me dit que je la porte fort bas en plus je le sent bien car elle tape en bas et je sent les coups au niveau de ma pepette et apres je gonfle en plus donc niveau rapport zero lol
Pourtant mon col est nikel tem mieux!!

Remet nous une tof!!

Miss stafia c vrai que l'eau c nikel et a la mater cetait qu'avec sa on se complique la vie mdr

mina88 a dit:
Slt les filles! Exceptionnellement je suis a la bibliothèque cet aprem, je vais aller préparer mon echange de livre de jeudi, je suis pas super motivée...L'avantage c'est que j'ai kiné a 17h comme ca si j'me suis tué le dos j'me ferai masser! Purée chez nous grd soleil ms il fait super froid!!! Vivement qu'il fasse meilleur! J'ai pas bcp senti bb bouger j'aime pas ca! Allez a tte

Moi aussi je lai pas senti casi cette nuit ni ce matin alors jzi remuer mon ventre Et sent des coup elle est fatiguer je la laisse dormir maintenant que je suis rassurer

Il est vachement bas oui Sihem.On les porte pas pareil, car pourtant moi pareil elle est vachement basse mais j'ai le ventre tout rond.Toi sa fais une pointe ;) Tu es très jolie poulette
J'ai repris du bidou je trouve, la sage femme me l'a dis dailleurs, sa doit etre les +3kg oufff je suis contente d'avoir repris

Il est vachement bas oui Sihem.On les porte pas du tout pareil, car pourtant moi pareil elle est vachement basse mais j'ai le ventre tout rond.Toi sa fais une pointe ;) Tu es très jolie poulette
J'ai repris du bidou je trouve, la sage femme me l'a dis dailleurs, sa doit etre les +3kg oufff je suis contente d'avoir repris

Sa va un peu mieu evane la je mallonge un peu et apres repassage!! Ta vu tu grossi komme meme!!

Mina tu as raison je croi que les douche ses pire lol mais je saigne pas aujourdhui j'hydrate plusieur fois par jours mais bon jspr que sa va pas comprometre l'alaitement!!
Oui tout le monde me dit que je la porte fort bas en plus je le sent bien car elle tape en bas et je sent les coups au niveau de ma pepette et apres je gonfle en plus donc niveau rapport zero lol
Pourtant mon col est nikel tem mieux!!

Remet nous une tof!!

Miss stafia c vrai que l'eau c nikel et a la mater cetait qu'avec sa on se complique la vie mdr
Ah ben ecoute Sihem tu me rassures!!!
En fait je voulais vous demander si ca vous le faisait aussi, j'avais pas souvenir pr Marley mais en fait qd j'urinais j'avais une sensation désagréable de foufoune tte gonflée, de pesanteur...Pi hier soir je fais ma toilette pi je sais pas pq j'ai taté et en fait j'ai tt le dessous gonflé! Dc j'ai mm regardé av une glace et je vois des veines entre le haut des cuisse et la pepette gonflées! Mais bizarrement la gygy m'a rien dit...Je pense que c'est "normal" ms c'est flippant!!!! Dc ca me rassure Sihem que tu aies la mm chose!

Pr bb idem il bouge bcp en dessous du nombril!

Il est vachement bas oui Sihem.On les porte pas pareil, car pourtant moi pareil elle est vachement basse mais j'ai le ventre tout rond.Toi sa fais une pointe ;) Tu es très jolie poulette
Ben t'as un bon bidon alors que niveau poids tu bouges pas bcp!

Ah la pepette gonflée sa me fait pas encore sa ouff.
Mais pareil je la sens bouger en dessous du nombril

Ben t'as un bon bidon alors que niveau poids tu bouges pas bcp!
Oui j'ai juste pris 3kg et j'attaque mon 6eme mois mais y'a 1 mois j'étais à +1kg donc je suis réellement contente là de prendre oufff.
En plus les gens me disaient "ohh tu as un petit ventre, j'espere que ta fille pousse bien ect parce que 1kg c'est peu" sa m'a vraiment fait peur.
Et là vu que j'ai pris du bidou encore on me dit "wahhh il est énorme ton ventre "

Bah moi je le trouve normal pour mon stade lol

Ah la pepette gonflée sa me fait pas encore sa ouff.
Mais pareil je la sens bouger en dessous du nombril

Oui j'ai juste pris 3kg et j'attaque mon 6eme mois mais y'a 1 mois j'étais à +1kg donc je suis réellement contente là de prendre oufff.
En plus les gens me disaient "ohh tu as un petit ventre, j'espere que ta fille pousse bien ect parce que 1kg c'est peu" sa m'a vraiment fait peur.
Et là vu que j'ai pris du bidou encore on me dit "wahhh il est énorme ton ventre "

Bah moi je le trouve normal pour mon stade lol
Pout finir tte facon la poids pris veut pas dire grd chose!
Moi par contre +8! Ca me saoule j'espère que qd je vais arretée je ne vais pas focaliser sur la bouffe et prendre trop de poids!!! Ca me fait peur! Va falloir que je me gendarme!

Voilà 40sa +1

Pièces jointes

• image-226751520.jpg
    image-226751520.jpg
    149.9 KB · Affichages: 76
  • image-1976566217.jpg
    image-1976566217.jpg
    153.5 KB · Affichages: 75
  • image-4080260752.jpg
    image-4080260752.jpg
    111.2 KB · Affichages: 73
Retour