Bébés mai/juin 2014

Hello les filles!
Ça va pour vous ce matin?
Moi réveiller depuis 6h par des contractions j'ai pas trop aimer :(
Ça sent va et ça revient rien de régulier pour le moment... J'espère ça va pas me faire ça plusieurs jours...

Salut les filles
Ba moi ke ventre dur depuis hier soir il se detend pas ou voir tres peu. J ai apeler a mater on mdi ke c normal donc je pense que si c est encire comme sa j atend mon mari et on ira. Parcque esqu a 36 sa le ventre reste dur jusqua la fin?

Salut les filles
Ba moi ke ventre dur depuis hier soir il se detend pas ou voir tres peu. J ai apeler a mater on mdi ke c normal donc je pense que si c est encire comme sa j atend mon mari et on ira. Parcque esqu a 36 sa le ventre reste dur jusqua la fin?
Alors j'avais eu sa et il m'avait dit que c'était pas bon qu'il reste en continu dur donc il m'avait fait venir pour tout vérifier .. Et bon sa allait donc jetait ressorti ...

Hello les filles! Je reviens de mon 1er cours de préparation avec la sage femme! C'était un cours pratique sur la gestion des contractions, savoir les différencier, gérer la respiration, se relaxer ect... C'était sympa ^^

rapgirl57 a dit:
Hello les filles! Je reviens de mon 1er cours de préparation avec la sage femme! C'était un cours pratique sur la gestion des contractions, savoir les différencier, gérer la respiration, se relaxer ect... C'était sympa ^^

Cool ta sage femme est sûrement plus "motivante" que la mienne lol. Moi elle m endore ... elle a quand même comparer mon anus a une pâquerette !!! Le jaune de la fleur le trou et les stries les pétales !! Je vais au cours avec mon chéri il a du mettre 10 minutes a s'en remettre et moi pareil. Elle n'avait pas l'air de comprendre pourquoi on riait comme ca ...

Cool ta sage femme est sûrement plus "motivante" que la mienne lol. Moi elle m endore ... elle a quand même comparer mon anus a une pâquerette !!! Le jaune de la fleur le trou et les stries les pétales !! Je vais au cours avec mon chéri il a du mettre 10 minutes a s'en remettre et moi pareil. Elle n'avait pas l'air de comprendre pourquoi on riait comme ca ...
Mdrrr j imagine !

maousse54 a dit:

Oui c'est sympa! Mais apparemment les SF ne se valent pas toutes! J'avoue que c'est bizarre comme comparaison mdrrr mais j'avoue que j'aurai réagis comme vous mdrrr

Salut les filles alors je suis allee aux urgences j ai eu le monitoring et le bb va bien. Par contre j ai des contractions souvent mais ce sont pas des contractions de travails c est clair. Mon col est long donc jvais pas accoucher demain! Elle m a trop fait mal lors de loscultation s etait tres douloureux. Donc en gros mon bide sera dur tout le temps c est normal super!!!

assiyasalam a dit:
Et toi latina tas pas le ventre dur? On m a dit qu a partur de 8 mois le ventrecest tout le temps dur.[/QUOTE

Ah bah moi ac une poche des eaux bombantes un bb de + de 4kg imagine le ventre en béton lol si moi il est dur et je me rappele il durcissait des que je faisai du shopping ou du menage

Coucou les filles j'espère que tout vas bien pour vous toutes ...
Moi trop mal au dos cela me réveille la nuit tellement c'est douloureux .
Pourtant kine , ceinture mais rien n'y fait .
Je n'arrive pas a m'allonger pour me reposer je suis toujours très active .

Latina tu dois trouver le temps long !!!! Aller courage si je ne me trompe pas c'est demain que tu rentre a la mater ...
Courage a vous toutes !!!!

Coucou les filles c t aujourd hui mon 2ème RDv pour mon déclenchement et col tjrs pas efface dc suis repartie j'y retourne ds 2 j

Retour