maousse54
Sophie
rapgirl57 a dit:On se tient au courant entre galerienne lol
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rapgirl57 a dit:On se tient au courant entre galerienne lol
Alors j'avais eu sa et il m'avait dit que c'était pas bon qu'il reste en continu dur donc il m'avait fait venir pour tout vérifier .. Et bon sa allait donc jetait ressorti ...Salut les filles
Ba moi ke ventre dur depuis hier soir il se detend pas ou voir tres peu. J ai apeler a mater on mdi ke c normal donc je pense que si c est encire comme sa j atend mon mari et on ira. Parcque esqu a 36 sa le ventre reste dur jusqua la fin?
rapgirl57 a dit:Hello les filles! Je reviens de mon 1er cours de préparation avec la sage femme! C'était un cours pratique sur la gestion des contractions, savoir les différencier, gérer la respiration, se relaxer ect... C'était sympa ^^
Mdrrr j imagine !Cool ta sage femme est sûrement plus "motivante" que la mienne lol. Moi elle m endore ... elle a quand même comparer mon anus a une pâquerette !!! Le jaune de la fleur le trou et les stries les pétales !! Je vais au cours avec mon chéri il a du mettre 10 minutes a s'en remettre et moi pareil. Elle n'avait pas l'air de comprendre pourquoi on riait comme ca ...
maousse54 a dit:Cool ta sage femme est sûrement plus "motivante" que la mienne lol. Moi elle m endore ... elle a quand même comparer mon anus a une pâquerette !!! Le jaune de la fleur le trou et les stries les pétales !! Je vais au cours avec mon chéri il a du mettre 10 minutes a s'en remettre et moi pareil. Elle n'avait pas l'air de comprendre pourquoi on riait comme ca ...
assiyasalam a dit:Et toi latina tas pas le ventre dur? On m a dit qu a partur de 8 mois le ventrecest tout le temps dur.[/QUOTE
Ah bah moi ac une poche des eaux bombantes un bb de + de 4kg imagine le ventre en béton lol si moi il est dur et je me rappele il durcissait des que je faisai du shopping ou du menage
latina783 a dit:Et bah la pleine lune c'est pas pour moi mdr
latina783 a dit:Et bah que dalle pas une contraction mdf