bébé pour l'été 2014 ;)

Oh mince je savais pas pour la bouche et la gorge :/ je viens de désinfecter et lui mettre du cytelium elle en a meme sur les parties intimes.Et je sais pas quoi faire quand elle pleure que sa la démange.
Cytelium c'est blanc mais ils disent que c'est incolore sur le flacon.Donc est ce que quand on applique sa doit faire blanc ou incolore?car j'ai usé une bonne partie du flacon mais sa fait pas blanc...et la pharmacienne m'a pas dit

evane39 a dit:
J'ai une copine qui m'a dit que oui c'était transparent sa faisait pas blanc quand on en met c'est normal. J'enchaine les contractions là ce soir c'est la 3eme en 10min...

Repose toi sa m'arrive ses dernier jours le mieu c allonger dans le lit car meme le fauteuil sa passe pas moi repos repos!!

Repose toi sa m'arrive ses dernier jours le mieu c allonger dans le lit car meme le fauteuil sa passe pas moi repos repos!!
Oui voila je vais m'allonger et prendre 2 spasfons (bon j'en prend toujours 2 tous les soirs, ils m'ont dit de faire sa en systématique à la mater + 6 comprimés de magné b6 par jour pour éviter les contractions)

sihem62410 a dit:
C tres beau pauline tu compte faire sa?

Ba je sais pas. Mon cheri est pas chaud pour le couleur, ol la trouve trop petante lol et moi je veux pas trop couper court.

Y a 2ans javais um carré court depuis jai galerer a les.faire.pousser lol mais bon y sont très abîmé au pointe donc bon

Deja que mon compte me lautorise mdr

Et vs avez vu popo et evane, samedi qoir je fais apero avec lautre cruche!!!!!

Je sens qu'elle va pas me lacher avec c tour se lit mdr

evane39 a dit:
Oui voila je vais m'allonger et prendre 2 spasfons (bon j'en prend toujours 2 tous les soirs, ils m'ont dit de faire sa en systématique à la mater + 6 comprimés de magné b6 par jour pour éviter les contractions)

Ha si sa te soulage et évite dans avoir plus faut faire sa!! Surtout repose toi ! moi je prend rien c rare car sa fait pas grand chose le spasfon ce qui soulage bien c un bon bain chaud!

pauliinne a dit:
Ba je sais pas. Mon cheri est pas chaud pour le couleur, ol la trouve trop petante lol et moi je veux pas trop couper court. Y a 2ans javais um carré court depuis jai galerer a les.faire.pousser lol mais bon y sont très abîmé au pointe donc bon Deja que mon compte me lautorise mdr

C'est domage c tres beau tu va faire quoi du coup si tu peu y aller
Moi jirai en juin ou juillet pareil mais cheveux j'ai galerer a les faire pousser et parfois jai envi de refaire mon carré plongeant

Ha si sa te soulage et évite dans avoir plus faut faire sa!! Surtout repose toi ! moi je prend rien c rare car sa fait pas grand chose le spasfon ce qui soulage bien c un bon bain chaud!
Bah sa soulage bof bof c'est plutot la position allongée qui soulage bien donc je vais faire sa.Car depusi le début je suis sous spasfon en systématique (du coup le corps s'habitue + magnéisum depuis février (bon le magnésium j'en avais eu pour loane, quasi tout le monde en a pour les ligaments ect..).
Ah un bon bain j'en reve laisse tomber mais j'ai une douche :s

Paulien ahh oui j'ai oublié de répondre à sa.En plus quand j'ai lu sa tout à l'heure je me suis dis elle a pas fini de te souler avec ses créations lol

evane39 a dit:
Bah sa soulage bof bof c'est plutot la position allongée qui soulage bien donc je vais faire sa.Car depusi le début je suis sous spasfon en systématique (du coup le corps s'habitue + magnéisum depuis février (bon le magnésium j'en avais eu pour loane, quasi tout le monde en a pour les ligaments ect..). Ah un bon bain j'en reve laisse tomber mais j'ai une douche :s Paulien ahh oui j'ai oublié de répondre à sa.En plus quand j'ai lu sa tout à l'heure je me suis dis elle a pas fini de te souler avec ses créations lol

Ha merde javais oublier que tu avait qu'une douche domage ben alonge toi bien
Moi ma sage femme ma juste prescrit une ampoule de vitamine pour le soleil je crois jirai bientot la chercher elle ma dit de la prendre avant mi mai et pour le magne b6 jen ai jen prend jamais les cachet je prend rien meme quand je suis malade je vai chez le doc et au final je prend jamais mon traitement a fond si je le fait c juste pour pas refiler a mon fils lol

Ha merde javais oublier que tu avait qu'une douche domage ben alonge toi bien
Moi ma sage femme ma juste prescrit une ampoule de vitamine pour le soleil je crois jirai bientot la chercher elle ma dit de la prendre avant mi mai et pour le magne b6 jen ai jen prend jamais les cachet je prend rien meme quand je suis malade je vai chez le doc et au final je prend jamais mon traitement a fond si je le fait c juste pour pas refiler a mon fils lol
Ah tu as eu une ampoule de vitamine?j'ai pas eu sa.sa sert à quoi du coup poulette?
J'aime pas pareil les cachets surtout enceinte.Bon là je me dis spasfon et magnésium c'est que dalle et ils m'ont dit obligatoire car faut tout faire pour éviter les saignements.
Oui la douche c'est trop nul sniff.tu m'invite et tu me prépare mon bain??lol (je viens en claquant des doigts ;) )

evane39 a dit:
Ah tu as eu une ampoule de vitamine?j'ai pas eu sa.sa sert à quoi du coup poulette? J'aime pas pareil les cachets surtout enceinte.Bon là je me dis spasfon et magnésium c'est que dalle et ils m'ont dit obligatoire car faut tout faire pour éviter les saignements. Oui la douche c'est trop nul sniff.tu m'invite et tu me prépare mon bain??lol (je viens en claquant des doigts ;) )

Aller hop je te le fai couler ton bain avec du bain moussant?
Oui elle ma precrit une ampoule elle ma dit c les vitamine que t'apporte le soleil et tout et comme on vi pas dans un pays chaud

sihem62410 a dit:
C'est domage c tres beau tu va faire quoi du coup si tu peu y aller
Moi jirai en juin ou juillet pareil mais cheveux j'ai galerer a les faire pousser et parfois jai envi de refaire mon carré plongeant

Oui voila c ca. C comme la frange mdr

Tu la pas, tu la veux.
Tu la, ru la veux plus mdr

Tanpis je ferais pareil mais en plus foncé quoi.

Ba jattend que mon compte va mieux dici la semaine pro je pense

ah oui comme ont devait donner aux loulous au début en fait?
Euh oui petit bain moussant, avec bougie et boules de bain si possible??:D (autant faire les choses bien hein lol)merciii poulette lol

Retour