décollement des faux ongles

cisou67

Nouveau Membre
:35-no: bonjour,

je me suis fais poser plusieurs fois des faux ongle aux gel chez plusieurs personnes différentes et à chaque fois j'ai le même problème.
Au bout d'une semaine et demi environ, le gel commence à se décoller sur les côtés et une semaine après environ,ils sont pratiquement décoller en entier donc je les enlève.

quand j'étais petite, je me rongais les ongles mais ça fais 6 ans à peu prèt que j'ai arrêté et depuis ils sont mou.

est-ce le problème?
pouvez-vous me dire pourquoi ils ne tiennes pas, pourquoi ils se décollent?

merci pour vos réponse.

Re : décollement des faux ongles

ou le gel est palliqué trop près des cuticules et là c'est normal qu'il se décolle car du gel sur la peau ne tient pas ou tes ongles rejettent le gel ou encore tu as les ongles gras et si la préparatioon de tes ongles n'est pas faite correctement alors cela peut provoquer aussi des décollements.

Re : décollement des faux ongles

:35-no: bonjour,

je me suis fais poser plusieurs fois des faux ongle aux gel chez plusieurs personnes différentes et à chaque fois j'ai le même problème.
Au bout d'une semaine et demi environ, le gel commence à se décoller sur les côtés et une semaine après environ,ils sont pratiquement décoller en entier donc je les enlève.

quand j'étais petite, je me rongais les ongles mais ça fais 6 ans à peu prèt que j'ai arrêté et depuis ils sont mou.

est-ce le problème?
pouvez-vous me dire pourquoi ils ne tiennes pas, pourquoi ils se décollent?

merci pour vos réponse.

Si les ongles se décollent, cela peut provenir de ta préparation d'ongle. Du fait que tu touche les cuticules avec ton gel, et aussi que tu ne borde pas assez les ongles ( faire un petit ourlets histoires de sceller les couches de gels ).

Voilà quelques liens qui pourront peut être t'aider :

Préparation des ongles.
Décollement.
Border les ongles.

Retour